TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

loup s 'est enfui

+9
Eliza
amber
POUPLIN Alain
Mag
Marotte
frederic
sofinette
bénédicte
puce6465
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puce6465
Grand explorateur
puce6465

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:56

loup a cassé l attache de sa chaine cet après midi et s 'est échappé, malheuresement avec ce putain d hiver qui arrive la nuit est tombé tot et malgré mes efforts, le chercher dans le noir se résumé a chercher un aiguille dans une meule de foin... il est parti d 'asson (64800) aux alentours de 17h et a été vu sur la route qui remonte a nay dans un champ par l un de mes voisins a 17h45... si quelqu'un habite la région et en entends parler merci de me contacter au 0632559436... ou de m adresser un mail puce6465@hotmail.fr

son numéro de puce: 250269600844949 couleur sable platine a manteau charbonné de noir, yeux marrons...

merci de diffuser l info au max sur vos blogs et forums, je suis totalement desespérée!
loup s 'est enfui Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:02

Es ce la première fois qu' il le fait ?
Peut etre rentrera t' il de lui meme,j' espere.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
bénédicte

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:17

Ca me fait mal au coeur de voir cette mauvaise nouvelle car cet apres midi sur un autre forum je regardé justement les photos et videos des galipettes de loup et de comète.
Je ne pense pas te l' apprendre mais previent : spa, fourrière, gendarmerie, veto, police municipale des communes aux alentours et meme la radio locale si il y a.Courage et je croise les doigts pour lui.
Si il y a des moutons ou un poulailler dans le coin, va voir aussi on sait jamais.
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:30

Une photo de Loup
loup s 'est enfui Hpim1610
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
loup s 'est enfui Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:34

Reviens vite loup, tes maitres s'inquietent :coucou: :coucou:
puce6465
Grand explorateur
puce6465

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:29

merci a tous pour votre soutien je vous tiens informé, je suis en pleine caompagne, les maisons avec d autres chiens, les poulaillers et champs remplis de moutons y'en a un bon paquet ici... j 'ai mal dormi, je repars faire des recherches avant d 'aller au travail et fais les démarches administratives ce matin... j 'espère vite le retrouver je suis folle d inquiétude! c 'est la première fois qu'il me fait ca pourtant c 'est bien cloturer, apparemment il a sauté le mur en grimpant dans le potager...
http://brewki64.skyblog.com
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:52

Oh mince!!!!!

Essais aussi les affiches dans les boulangeries, si c'est possible dans les écoles: il y a beaucoup de passages donc les chances seront décuplées, les coopératives agricoles aussi pour tenir informé les agriculteurs etc...

Et puis COURAGE COURAGE, ça se trouve il a "juste" trouvé une copine
Mag
Grand explorateur
Mag

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:13

Je te conseil de poser des CP à ton boulot et de le chercher toute la journée, c'est ce que j'ai fais pour Snow et a force de demander à chaque personne que je croisais j'ai fini par trouver sa trace et orienter mes recherches dans la bonne direction.
Pose des affiches dans tous les villages au alentour même s'ils sont à 50 kms.
J'espère de tout coeur que tu vas vite le retrouver.
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:29

au cas où, prévenir mairie, gendarmerie, et refuge le plus proche...
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:45

Bon courage pour tes recherches:scratch:
Invité
Invité

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:49

Bon courage pour trouver ton Loup ... j'espère de tout coeur qu'il reviendra vite
puce6465
Grand explorateur
puce6465

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:07

merci a tous encore, j 'ai egalement envoyé un mail aux asso de mon village suceptibles d 'apercevoir sa trace... a savoir, le club de chasse, l'asso du zoo d'asson qui balise les chemins pour la protection de la faune et la flore (pas mal de forets autour de chez nous et des chemins pedestres) et le club rando...
bénédicte
bénédicte

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:18

Ne peux tu pas prendre un jour de congés pour le chercher avant qu' il ne s' eloigne trop ?
N' y a t' il pas un endroit qu' il affectionne plus que d' autre quand tu vas le promener, et ne s'y serait t'il pas rendu ?
Je sais que tu as du faire bien des endroits, mais c' est juste quelques propositions de plus.
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:28

et surtout n'hésite pas a repasser plusieurs fois au meme endroit!!!!
car quand notre chienne odessa c sauvée(ya5ans) elle fesait toujours le meme parcours(c 1 monsieur qui la vue et nous la dit), elle essayait de revenir à la maison mais n'y arrivé pas.
On la retrouvé au bout du 5éme jours a 1 endroit ou on était passé plusieurs fois sans jamais se croisé.
Les radios locales aussi, c grace a 1 d'elle qu'on l'a retrouvé!!!!
Eliza
loup s 'est enfui Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:13

bénédicte a écrit:

N' y a t' il pas un endroit qu' il affectionne plus que d' autre quand tu vas le promener, et ne s'y serait t'il pas rendu ?.
C'est le problème! c'est qu'il ne vont pas forcément la ou on penserait qu'il iraient, Jimmy la seul fois ou il c'est sauvé plusieurs heures à été retrouvé devant la Mairie (ou je travallais à l'époque) alors que je ne l'avais jamais emporté par la car c'est le centre ville, il a été emporté chez le véto en face de la Mairie et ils m'ont contacté grace à sont tube d'identité.
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
bénédicte

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:41

Le probleme c' est que lorsque les gens voient un chien errant ils n' ont pas tous la présence d' esprit de le récuperer et de l' amener chez le véto ou spa, ou autre.Si je peux te conseiller un truc, si tu passes des annonces marque qu' il y a une récompense au bout et je pense que certains seront plus boosté si ils apercoivent loup.
Désolé de penser comme ça, mais c' est souvent la réalité.
Bon courage à toi, et qu' il revienne vite.
puce6465
Grand explorateur
puce6465

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:34

ben la preuve un gamin d une ferme l 'a vu a 18h15 hier c 'est la dernière trace qu'on a de lui il l 'a caressé et l 'a laissé repartir, il pensait juste que le chien faisait un petit tour de quartier... vu qu'il avait un collier...
j 'ai diffusé au max aujourd hui l avantage d un village cest que les bruits courent vite... ai croisé chasseurs et randonneurs qui couvrent un assez large territoire dans les bois chaque jour et qui vont donc controler...demain j 'appelle la radio locale et le journal de petites annonces du coin... s'il le faut, j'irais mettre des affiches dans toutes les boites aux lettres a 50km autour de chez moi...je m 'en fous si j y perds du temps!ce que j 'aimerai c'est avoir quelqu un au tel qui l 'ai vu aujourd hui car la aucune idée s'il a bien passé la nuit... pas d accident de la route signalé d 'après la gendarmerie c 'est déja ca, mais un accident dans les bois est si vite arrivé... puis pour éviter un mécontentement de paysan au cas ou il courerait après des poulets, ce sont les fermes que j 'ai informé en priorité, mais celle perdues dans les bois!
bénédicte
bénédicte

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:41

Le lieu ou le petit garcon a vu Loup est il loin de chez toi ?
Juste pour savoir si il avait déjà fait beaucoup de chemin ou si il reste dans le coin.
puce6465
Grand explorateur
puce6465

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:16

NON pas enormément loin meme pas 1km... mais dans le coin c 'est des champs a perte de vue et des forets suffit qu'il se soit déchainer en courant dans un grand champs, il arrive vite a l'autre bout... et il s éloigne de plus en plus tout compte fait
loryla
Explorateur !!!
loryla

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:08

Ne désespère pas (c'est facile à dire je sais) ça nous est arrivé aussi et le porte à porte est ce qui a fonctionné le mieux. Contacter et recontacter les gens sans cesse, je sais que tu le fais déjà.
On attend vite une bonne nouvelle de ta part, courage.
Invité
Invité

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:45

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41:
:sm.66: :sm.66: :sm.66: :sm.66: :sm.66: :sm.66: :sm.66: :sm.66: :sm.66: :sm.66:
Cid
Explorateur !!!
Cid

Féminin
Emploi : En congés Parental
Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée
Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Smile

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:45

bonne nouvelle il a été retrouver !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

dsl de poster avant puce !!! mais tellement contente ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
http://playerdream.fr
puce6465
Grand explorateur
puce6465

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:46

hourrrrrrrrrrrrraaaaaaa loup est au chaud a la maison!!!!! il est repassé a la maison ce matin et voyant personne allait repartir, ma voisine l 'a attrapé par le collier et l' a gardé chez elle jusqu'à ce que mon bo père rentre du boulot
alors que c 'est une voisine qui gueule parfois parce que quand on est pas la il arrive a loup de pleurer un peu
comme quoi, malgré les apparences elle a un bon fond
je vais aller lui fair un gros bisou demain j 'ai pas eu l occasion de la voir car je viens de rentrer, je vais peut etre meme lui apporter une boite de chocolat, je sais pas encor. je suis heureuse et soulagée....... encore merci merci a vous tous pour votre soutien vous etes super, vous m 'avez bien aidé a tenir le coup ces dernières 48h mille fois merci je vous adore tous très fort!
des nouvelles quand meme du loulou, il va bien il pue la bouse de vache a trois km est complètement vanné, c 'est rapé un peu le dessous de l oeil apparement sur une cloture ou du barbelé, mais pas de plaie... seul hic,il boitille un peu, mais c 'est peut etre après tous les kms qu'il a fait, il doit avoir mal aux pattes... j i'rai demain chez le véto s'il va pas mieux mais la priorité un bon bain et de gros calins!
Invité
Invité

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:57

:merci: pour cette bonne nouvelle :banane: :banane:

Fais-lui un gros bisou (même s'il pue) et surtout ne le perds plus lol!
bénédicte
bénédicte

Féminin

loup s 'est enfui Empty
MessageSujet: Re: loup s 'est enfui   loup s 'est enfui Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:57

C EST SUPER GENIAL EXTRAORDINAIRE MAGIQUE ENFIN VOILA, en gros je suis super heureuse pour toi et que loup soit sain et sauf.
En fait ca m' ai arrivé 2 fois et je sais l' angoisse que tu as du avoir.
Bon fait de gros gros poutous au pepere.C' EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loup s 'est enfui
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant