| Y'a de l'amélioration ! Si si !! | |
|
+5amarok's ime... freddy alaska LUDO youki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 13:40 | |
| Toujours les pitits lardons du grand blanc !! Lundi, milieu d'après midi, a peu près 10/12 degrés. Alors petite pause avant les vacances : Présentation du groupe de classe découverte 2005 : Voici River Vanille (rousse) et Volf Viking et Vizir (noir) Taboo et Vénus (noire) Ululik (blanc) et Apache Et une prime pour Vanille qui fait chien de tête pour sortir River de sa torpeur ! Vanille découvre ainsi que lorsque le photographe descend pour les prendre, il FAUT courir plus vite que le dit photographe !! Si ! Elle en est sur !! Petite nuance : Le photographe n'a pas 250 kilos a tirer et finit par les doubler sans grande difficulté :DD A ne pas réiterer avec un attelage d'adulte !!!! Non je ne tombait pas du quad !! Je commencait a trouver le temps long !! De plus je suis assise dur le porte bagage derrière moi :( ... aïeeeeuh !! Voila pourquoi on entraîne la : Le cabanon vieillot sur la gauche ... ... c'est l'alambic du village On remarque les chiens indignés de ne pas pouvoir eux aussi avoir un peu de ce produit miracle qui rend les joues chaudes !!! L'Abbaye, enfin ce qu'il en reste ... (et de l'autre coté du ruisseau c'est un cimetierre de moine = joyeux le terrain !) On la vera mieu cet hiver ! Petit passage sur le pont tout juste rénové et hop !! Direction la casba !
Dernière édition par le Mar 8 Nov 2005 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 14:46 | |
| :mee: geniales les photos, a ce que je vois ce n'est donc pas "que" l'amour du sport qui pousse a sortir les chiens en tout cas cela fait un sacre attelage! et ca fait envie | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 14:47 | |
| j'adore river , en fait les chiens de traineau c'est pour pas etre positif , quand vous revenez de l'alambic ............ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 17:31 | |
| J'adore tes photos!Surtout qu'on voit bien partout ou vous passez et tout j'aime beaucoup | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 18:39 | |
| Sympa les photos et quelle organisation pour prendre tous vos loulous en action. :mee: J'ai des progrès à faire Jolie campagne, la photo de l'abbaye est très chouette...que de mystère :hallow.: | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 18:44 | |
| super les photos! :inclas: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 18:45 | |
| pour eux c'est facile ils sont 2 , Bernard a un photographe perso | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 18:49 | |
| - LUDO a écrit:
- pour eux c'est facile ils sont 2 ,
Bernard a un photographe perso c'est bien pratique d'ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 19:16 | |
| - LUDO a écrit:
Bernard a un photographe perso Oui mais le plus souvent le photographe il a son attelage alors les photos, c'est à l'arrivée, et c'est moins sympa quand même |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 20:06 | |
| superbe photos et super chiens :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mar 8 Nov 2005 - 23:10 | |
| - LUDO a écrit:
Bernard a un photographe perso Tu veux que je vienne te prendre en photo avec tes chiens? :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mer 9 Nov 2005 - 8:05 | |
| - alaska a écrit:
- LUDO a écrit:
Bernard a un photographe perso Tu veux que je vienne te prendre en photo avec tes chiens? :DD est ce que tu cours vite ??? | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mer 9 Nov 2005 - 10:35 | |
| - LUDO a écrit:
- alaska a écrit:
- LUDO a écrit:
Bernard a un photographe perso Tu veux que je vienne te prendre en photo avec tes chiens? :DD
est ce que tu cours vite ??? Bein euh c'est à dire que euh... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mer 9 Nov 2005 - 11:35 | |
| - alaska a écrit:
- LUDO a écrit:
- alaska a écrit:
- LUDO a écrit:
Bernard a un photographe perso Tu veux que je vienne te prendre en photo avec tes chiens? :DD
est ce que tu cours vite ??? Bein euh c'est à dire que euh... parce que tu comptais monter sur le quad ???? :twisted: | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mer 9 Nov 2005 - 11:37 | |
| Nan nan :DD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Mer 9 Nov 2005 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Jeu 10 Nov 2005 - 18:45 | |
| Ola...koutou !....mais dits moi, toi aussi tu as quitté ta "Période Trouble", c'est pas bien d'imiter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Jeu 10 Nov 2005 - 20:22 | |
| Bah j'suis encore en pleine transition et vous ai épargné ça, mais si tu le demandes : Ca te plaitttttttttttttttttt ?? |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Cora23 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Localisation : Suisse-->jura bernois Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Jeu 10 Nov 2005 - 20:31 | |
| rhhaaaa trop beau!!!
C'est quand même vachement tentant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a de l'amélioration ! Si si !! Jeu 10 Nov 2005 - 20:47 | |
| - Otxoa a écrit:
- Ah.......enfin je te retrouve....c'est beaucoup mieux....tu devrais les poster sur Café Salé, tu auras un succés d'enfer
C'est vrai ! Au moins je saurais pourquoi je serai bannie - Otxoa a écrit:
- Et puis comme ça je me sents moins seul avec mes photos d'entrainement toutes ratées
T'as du mérite !! Tu prends des photos en courants sur ton vélo !! Moi je suis passager j'ai tout mon temps et j'ai même une épaule trépier |
|
| |
| Y'a de l'amélioration ! Si si !! | |
|