| Donne camping car | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 11:23 | |
| Pour cause de cessation de mushing itinérant, je donne mon camping car à un musher. Pour description et photos cliquez sur la bannière ci-dessous, ==> puis rubrique camping car. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 11:25 | |
| Il faut un mot de passe pour accéder à la page camping car :scratch: | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 11:40 | |
| Moi aussi je n'est pas pu ouvrir pour visionner:hein: :hein: ben oui, il faut un motde passe | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 11:47 | |
| - sofinette a écrit:
- Il faut un mot de passe pour accéder à la page camping car :scratch:
Sorry, ça y est j'ai débloqué l'accès, avec mes excuses. | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 11:50 | |
| Non non Alban , toujours pareil il faut un mot de passe:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 11:52 | |
| dis donc sur ton site il y a déja une page gag | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 11:56 | |
| combien d'essai on a pour trouver le mots de passe avant que notre disc dur s'emflamme | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 11:58 | |
| - POUPLIN Alain a écrit:
- Non non Alban , toujours pareil il faut un mot de passe:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
J'ai bien débloqué l'accès au niveau du logiciel, mais le débloquage n'est pas encore pris en compte au niveau du serveur; un peu de patience ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 12:18 | |
| c ou cou...e ou c pour faire peter l'audimat de ton site ceci dit si c pour cette derniere la technique est formidable |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 12:21 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- c ou cou...e ou c pour faire peter l'audimat de ton site
ceci dit si c pour cette derniere la technique est formidable ben au bout du 1000ieme clic , il gagne un camping car neuf toutes options | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 12:22 | |
| ceci dit ton site est tres beau c un bel hommage a tes chiens
coment se fait il que tu construit toujours du materiel comme es kart c poour le fun pour passer le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 12:37 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- ceci dit ton site est tres beau c un bel hommage a tes chiens
coment se fait il que tu construit toujours du materiel comme es kart c poour le fun pour passer le temps Bon on va faire court le code d'accès est "FRED1947"Pour te répondre Loup des steppes: tu prends un brin de retraite, beaucoup de nostalgie, une bonne tranche de "fun" tu secoues le tout, et c'est comme ça que l'on fait encore un kart à 60 balais pour un pote qui risque bien de me le laisser sur les bras pour cause de problèmes familiaux. Marrant non ? :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 13:04 | |
| envoie ton ami chez un musher une semaine de traineaux ca va le retapper il reviendra en forme
les chiens ne tirent pas seulement des traineaux ils tirent aussi nos misères et nos existences |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 13:15 | |
| - Alban 56 a écrit:
- loupdessteppes a écrit:
- ceci dit ton site est tres beau c un bel hommage a tes chiens
coment se fait il que tu construit toujours du materiel comme es kart c poour le fun pour passer le temps Bon on va faire court le code d'accès est "FRED1947"
Pour te répondre Loup des steppes: tu prends un brin de retraite, beaucoup de nostalgie, une bonne tranche de "fun" tu secoues le tout, et c'est comme ça que l'on fait encore un kart à 60 balais pour un pote qui risque bien de me le laisser sur les bras pour cause de problèmes familiaux. Marrant non ? :mains: pour ton kart tu trouveras , beaucoup sont ceux qui en cherche , tu mets une annonce et je suis sur qu'en 15 jours tu lui trouves un adoptant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 13:25 | |
| moi jai un kart ' roues et une remorque - chiens a retaper a donner 150 eur l'ensemble c du bon matos seukement faut etre un ti peur courageux et pas avoir peur de bosser un jour sur lensemble aevc un minimum de frais
jaurais pu tout retaper et mettre tout ca en vente 700 eur ca partirait
j'ai pas le temps ni l'envie
samedi j'ai louer une disqueuse et tou ca va finir en confetis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 13:26 | |
| kart 4 roues et remorque 6 chiens 2M long 1,20 large 0,70 hauteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 13:28 | |
| Pourquoi tu ne vends pas ton engin ? Y'a plus rien de gratis aux jours d'aujourd'hui ? Il a bien une certaine valeur fonctionnelle même à 30 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 13:29 | |
| arf jme suis trompé de post |
|
| |
| Sujet: Re: Donne camping car Mer 31 Oct 2007 - 13:51 | |
| - Czana61 a écrit:
- Pourquoi tu ne vends pas ton engin ? Y'a plus rien de gratis aux jours d'aujourd'hui ? Il a bien une certaine valeur fonctionnelle même à 30 ans.
Il faut remettre les freins en état, repasser le contrôle technique, le réassurer, maintenant je suis en retraite je ne veux plus m'em...der, si il peut rendre service ce sera bien ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne camping car Sam 17 Nov 2007 - 14:45 | |
| bon vent a lui peut etre le reverrons nous sur les courses ou les randos :sm.210: |
|
| |
huskybille Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Alsace Loisirs : canicross, canirando, décoration intérieure avec mes loups... Fonction dans la PA : membre Nom de l\'association : Nanook67 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Donne camping car Sam 17 Nov 2007 - 18:52 | |
| [quote="Alban 56"] Trop tard, il est parti ! Longue vie à ce camping car qui nous a quand même fait rêver pendant quelques jours ! on se voyait déjà partir en famille dans les grandes étendues glacées des Vosges ou de la Forêt Noire....tant pis, nous n'irons que pour une journée ! | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Donne camping car Sam 17 Nov 2007 - 19:05 | |
| Bonne nouvelle Alban, sa va faire un peu plus de place dans le terrain | |
|
| |
| Donne camping car | |
|