TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La croissance

2 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93

Féminin

La croissance Empty
MessageSujet: La croissance   La croissance Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:09

Bonjours a tous! :cheers: alors voila ma petite questions je voudrais savoir la croissance de ma petite cassie s'arretera vers quelle age parsque tous le monde la trouve vraiment petite pour son age :hein: elle a 5mois mercii
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi

Masculin
Loisirs : traineaux

La croissance Empty
MessageSujet: Re: La croissance   La croissance Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:58

Bin!bonjours!
Je dirais que ça dépend aussi de tes chiens,du moment qu'il a de la nourriture de qualité en quantité suffisante(à volonté),il peut mettre deux ans à arriver à maturité physique,c'est ce qu'il faut à mes alaskants,les huskys sont plus rapide en taille(un an) mais mettent à peu près ça pour avoir leur gabari définitif.
Invité
Invité

La croissance Empty
MessageSujet: Re: La croissance   La croissance Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:10

j'ai vu (car j'en possède) des alaskan grandir encore a passé deux ans

la ou les autres chiens en taille il arrive au max vers l'age de 7mois en hauteur au garrot chez les alaskan (moi g des 75% alaskan 25% sib)
grandir encore vers deux ans

il faut regarder la boulle ossseuse qui il y a a lintersection du pied et de lapatte avant

tant qui a cette boule ca grandit et g vu des chiens a 2 ans avoir encore cette excroissance osseuse qui s'alonge au fur et a mesure de la croissance pour disparaitre

quand y a plus cette boule c que la croissance est terminé
chez les chiens classique cette boule disparait vers 7 mois unan tout au plus

La croissance
Page 1 sur 1