| No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! | |
|
+4Lydie alaska youki MARIE-ANGE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Dim 6 Nov 2005 - 22:43 | |
| Je vous invite à aller sur le site de Chiens Nordiques
http://chiensnordiques.site.voila.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 8:26 | |
| honteux et lamentablel'amour des animaux il est ou?????????????????????? SOYEZ REMERCIER POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ SAUVES :merci: |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 10:07 | |
| :shock: ?? Je comprend pas trop, le mot sur le site en dit soit trop soit pas assez??
Merci en tout cas pour tous ces chiens de sauves. | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 10:40 | |
| C'est malheureux de voir ca :no | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 14:21 | |
| Je ne comprends pas trop pourquoi la fermeture du site est obligatoire. Qu'est-ce qui empêche son maintient ? Il est peut être possible de faire quelque chose pour maintenir son activité non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 14:48 | |
| Il ne pouvait pas en être autrement. Ils vont en créer un autre, alors tout va bien Ils ont besoin de ressources et de nourriture, alors ceux qui ont envie de contribuer, faut pas hésiter ! Nous, on a donné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 15:43 | |
| La fermeture du site était obligatoire en l'état actuel des choses, et même presque inévitable depuis un certain temps...
Personne ne peut et n'a le droit de gerer un bien ne lui appartenant pas, ce n'est pas moi qui le dit c'est la loi et la législation Française.
Ils veulent gérer un site à leur guise, alors ils ne pourront gérer qu'un site leur appartenant à eux, logique. |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 15:46 | |
| Je comprends mieux.
C'est quand même ce que l'on appelle "un coup bas"... | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 15:53 | |
| Tout cela est bien dommage car à plusieurs on est plus efficace et lucide. Le monopole ne donne jamais rien de bon :no | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 16:19 | |
| - Lydie a écrit:
- Je comprends mieux.
C'est quand même ce que l'on appelle "un coup bas"... De la part de qui :?: |
|
| |
Lydie Grand explorateur
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 16:59 | |
| - Martyne a écrit:
- De la part de qui :?:
De ceux qui ont fait fermer le site... | |
|
| |
Toph Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Localisation : 63 auvergne Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Lun 7 Nov 2005 - 18:42 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Sam 12 Nov 2005 - 11:53 | |
| c'est dommage que votre collaboration s'arrete comme ca mais soyez fier de replacements qui ont été fait
allez on continue!!!! ;) | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! Sam 3 Déc 2005 - 21:53 | |
| oué, je viens effectivement de voir le site et j'ai envoyé un mail à Marie Ange pour exprimer ma stupéfaction, mon indignation :no | |
|
| |
| No Comment !!!! dégueulasse et perfide !!!! | |
|