passion chiens nordiques |
|
| Comment construire un kart léger étapes par étapes | |
| | Auteur | Message |
---|
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| | | | univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Comment construire un kart léger étapes par étapes Sam 27 Oct 2007 - 15:24 | |
| - Alban 56 a écrit:
- Voici 28 pages d'explications qui montrent pas à pas comment construire un kart comme celui-ci avec plans et photos.
Pour accéder à ces pages cliquez sur la bannière ci-dessous, ==> ensuite choisissez la rubrique "bricolage" ==> puis "un kart".
Si quelque chose ne vous semble pas clair n'hésitez pas à me contacter. un grand merci pour ces pages d'explications reste à se mettre au boulot maintenant | |
| | | Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Comment construire un kart léger étapes par étapes Sam 27 Oct 2007 - 17:51 | |
| Superbe boulot...
:10: :10: :10: | |
| | | stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Comment construire un kart léger étapes par étapes Mar 30 Oct 2007 - 9:03 | |
| Bonjours! Petit détail d'importance basé sur expérience perso,le mieux c'est d'y mettre une fourche de mobilette ou moto 50Cm2 avec un peu plus d'angle.(vers l'avant) si non gare aux rupture de douille de direction ou fourche qui plie. Une année à Sault en vaucluse lors d'une course les chiens sur le départ avec tellement la pèche que la fourche avait rompue ce qui m'a valut le surnon de roue pète(roupette) :sm.38: | |
| | | Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Comment construire un kart léger étapes par étapes Mar 30 Oct 2007 - 20:21 | |
| - stephane.stocchi a écrit:
- Bonjours!
Petit détail d'importance basé sur expérience perso,le mieux c'est d'y mettre une fourche de mobilette ou moto 50Cm2 avec un peu plus d'angle.(vers l'avant) si non gare aux rupture de douille de direction ou fourche qui plie. Une année à Sault en vaucluse lors d'une course les chiens sur le départ avec tellement la pèche que la fourche avait rompue ce qui m'a valut le surnon de roue pète(roupette) :sm.38: C'est un kart prévu pour deux chiens. Pour 4 à 6 chiens j'ai ça : Pour 6 à .......................chiens j'ai ça : | |
| | | stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Comment construire un kart léger étapes par étapes Sam 3 Nov 2007 - 0:19 | |
| | |
| | | | Comment construire un kart léger étapes par étapes | |
|