| Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The New Trapper Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : France & Canada Loisirs : Equitation , mushing Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Mar 23 Oct 2007 - 22:28 | |
| A la SPA de Toulouse y à ce loup
http://www.spa-toulouse-refuge.com/photosAdoption/2665.jpg Husky male arrivé depuis peu (15 jours), trouvé.
Des volontaires pour ce beau loup ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Mar 23 Oct 2007 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Mer 7 Nov 2007 - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Mer 7 Nov 2007 - 11:11 | |
| Faudrait peut-être se renseigner pour savoir si il n'a pas de maîtres. Les SPA c'est pas tjs serieux. Une de mes amie a adopté un chien jeune et beau (visiblement de race ) à la SPA qu'elle a payé assez cher et puis qlqs semaines après elle va chercher ses enfants à l'ecole avec le chien , et elle se fait incendier par l'ancienne propriétaire qui attendait aussi ses enfants. La propriétaire l'accusait d'avoir volé son chien. Donc comme cette amie avait payé le chien à la SPA elle a refusé de le rendre et dans la journée la gendarmerie à débarqué chez elle pour saisir le chien et le rendre aux 1ers propriétaires qui possédait les papiers du chien. Actuellement elle est en conflit avec la SPA qui ne veut rien entendre.
Alors on se demande si tous les chiens a vendre à la SPA sont vraiment "à vendre" |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Mer 7 Nov 2007 - 11:22 | |
| Alors on se demande si tous les chiens a vendre à la SPA sont vraiment "à vendre"
A vendre, NON , ce n'est pas le terme qui convient et ce n'est pas celui que la SPA utilise ...
ADOPTION me semble plus adapté ! La SPA ne vend pas de chiens, elle demande des frais d'adoption. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Jeu 29 Nov 2007 - 19:44 | |
| :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Ven 30 Nov 2007 - 11:03 | |
| pas très claire la SPA !!!! |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Sam 1 Déc 2007 - 8:51 | |
| - amazone a écrit:
- pas très claire la SPA !!!!
Il ne faut pas accabler les SPA, ils font le plus souvent leur maximum avec les moyens qu'ils ont meme si parfois ils font des boulettes... Il y a quelques années (15ans) J'avais adopté une chienne à une SPA avec papier en règle juste avant Noel, mais la chienne avait la parvovirose et ça m'a couté la peau des fesses pour la soigner et la sauver avec tous mes chiens en observation et traitement préventif chez le véto entre Noel et jour de l'An (tarif de nuit jours fériers), ça m'a un peu vacciné de prendre un chien à la SPA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Dim 9 Déc 2007 - 22:49 | |
| :sm300: |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Mar 22 Jan 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Mar 22 Jan 2008 - 16:39 | |
| - noonook a écrit:
il ressemble drolement à mon loulou !! quand je clique sur le lien il ne marche pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Mar 11 Mar 2008 - 11:42 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE Mar 11 Mar 2008 - 12:10 | |
| Au 11/03/2008, ce loup n'est plus sur le site de la SPA de toulouse. On espere qu'il a été adopté, en lui souhaitant beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.
Je transfere le post dans la rubrique des adoptés | |
|
| |
| Magnifique Husky 5ans - SPA TOULOUSE | |
|