|
| Joyeux halloween | |
|
+8lavegetarienne33 biloute 62 aur bénédicte madame reboussin yann91 Marotte MARIE-ANGE 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux halloween Ven 29 Oct 2010 - 13:05 | |
| La soirée Halloween approche et les préparatifs sont presque finies Encore quelques détails et mes invités seront régalerons, j'espère ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mar 2 Nov 2010 - 12:04 | |
| Et voilà! C'est fait ! en tout cas, avec les fiançailles de mon beau frère, ça nous a un peu compromis la préparation d'halloween on a oublié plein de déco qui attendaient sur le balcon, comme les chrysanthème, des pierres tombales, de la mousse et compagnie... c'est pas grave, les invités ont été séduits ! Voilà, il n'y a pas tout ! On avait servi une soupe potiron dans la citrouille, des souris farçis, un punch oculaire, des gateaux en tombe à la crème de marron, un quizz de 50 questions sur le thème des cimetieres, cerceuils, rites funéraires, morts célèbres... etc!!! |
| | | Zectania P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mer 3 Nov 2010 - 14:09 | |
| Fragola!!!!!!Bravooooooooo!! Quelle imagination!!! :10: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mer 3 Nov 2010 - 14:13 | |
| pour le repas: merci google. Sinon ouai je suis assez fière !! j'ai même adopté un petit protégé hier en faisant le ménage, un escargot !!!!!!!!!! heureusement que pour le carré de terre j'avais enlevé les vers et encore la déco était pas finie....et pas eu le temps de mettre la lumiere tamisée...degoutée! mais mes invités étaient trop contents c'est le principal ! |
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mer 3 Nov 2010 - 14:16 | |
| Tu m'étonnes qu'ils étaient contents!!!!! Ambiance 100% garantie!!!! En plus, les plats ont l'air super bon!!!! Tu as du talent!! :10: | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mer 3 Nov 2010 - 14:20 | |
| :10: une sacrée imagination ! vraiment original ! | |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mer 3 Nov 2010 - 15:44 | |
| Tu peux t'inscrire à "Un dîner presque parfait" | |
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mer 3 Nov 2010 - 15:47 | |
| C'est clair tu gagnes!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mer 3 Nov 2010 - 16:43 | |
| Non, je n'aime pas trop participer à ce genre d'émission. ce n'est pas trop mon trip de cuisiner à des gens que je "connais pas". Je ne serais pas dans les temps, et je déteste l'hypocrisie, surtout quand il s'agit de passer du bon moment! Après, les gens ne sont pas tous " faux" mais c'est vraiment pas mon truc.
Mon homme et moi on fait des soirées à " thème ", au moins 1 fois tout les ans... c'est à dire, miser sur les cartons d'invitations, la décorations, l'animation, la nourriture et présentation etc... Sinon, en général quand nous invitons nos amis, il n'y a pas spécialement de " thème " on s'amuse avec tout et rien mais la nourriture est forcément " spéciale " ( italien,asiatique,savoyard,alsacien,espagnol etc...)
Nous aimons beaucoup faire ça !! Surtout quand on voit que ça branche trop nos amis, ils adorent...et ça, ça motive ! histoire de leur donner un peu de magie, de petillants dans leurs coeurs et oublier tout les tracas de la vie pour quelques instants...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mer 3 Nov 2010 - 16:48 | |
| d'ailleurs, voici le diplôme remis au gagnant du quizz : il était brulé sur les bords pour donner un petit effet ancien... remis avec une clef très ancienne, un peu rouillé et calcifié accompagné d'un porte clef en cercueil. Le perdant a reçu le trophée RIP fait moi même en polystyrène sculptée et bombé en noir/gris qui donne vraiment l'impression que c'est de la pierre. Sinon, pendant les fiançailles chez mes beaux parents, j'ai voulu animer un peu le jour d'halloween pour les enfants en faisant du face painting, mais les adultes ont été les premiers volontaires ! en essayant de faire vite et pas trop réaliste pour pas choquer les enfants...mais ça les faisaient rire. Par contre, je ne met pas les photos des petits, ( je n'ai pas d'autorisation ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux halloween Mer 3 Nov 2010 - 16:48 | |
| oups, eliza tu veux bien corriger l'erreur de code [/img] stp ? :merci: Fait! Eliza |
| | | | Joyeux halloween | |
|