| DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) | |
|
+26couettecouette88 MARIE-ANGE BLUEHUSKY jelet49 yamiargent petitepauline anouk scheilla B'Apache bénédicte RODIER oslo34 daniel raven59300 Jeune-Husky amour30 blue Eliza amélie laroche Marcelle mica78 Vicky frederic maryd552 dumoulin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B'Apache Grand explorateur
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mer 16 Avr 2008 - 23:12 | |
| des nouvelles du petit DIKI ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Sam 19 Avr 2008 - 22:37 | |
| diky est toujours dans sa famille d'accueil recherche une famille définitive car il en a craiment besoin et il le mérite !!!!! allez ce petit bout renverse votre coeur il a beaucoup de qualité et ne demande qu'à les montrer |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mar 6 Mai 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mer 21 Mai 2008 - 19:56 | |
| DIKY est toujours dans sa famille d'accueil. Il mene une vie agreable et heureuse. Sa famille d'accueil souhaite rechercher elle-même des adoptants, en conséquence je verrouille ce post. Si vous etes interessés par diki. Merci de me contacter en MP
:220: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mar 17 Juin 2008 - 22:40 | |
| |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mer 18 Juin 2008 - 16:01 | |
| - frederic a écrit:
- DIKY est toujours dans sa famille d'accueil. Il mene une vie agreable et heureuse.
Sa famille d'accueil souhaite rechercher elle-même des adoptants, en conséquence je verrouille ce post. Si vous etes interessés par diki. Merci de me contacter en MP
:220: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Lun 21 Juil 2008 - 18:37 | |
| Toujours à l'adoption :sm301: |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Lun 21 Juil 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Sam 23 Aoû 2008 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mar 9 Sep 2008 - 14:24 | |
| Diki n'est plus une urgence mais il serait bon qu'il trouve lui aussi sa famille |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mar 9 Sep 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mar 16 Sep 2008 - 11:59 | |
| Up pour ce gentil loup qui mérite l'affection d'une famille !!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mar 16 Sep 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Jeu 9 Oct 2008 - 12:15 | |
| Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone de la FA de Diki ? :hein:
Au cas où il serait adopté sans qu'on soit avertis .... |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Ven 31 Oct 2008 - 4:20 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Jeu 13 Nov 2008 - 7:31 | |
| des nouvelles du tit rouquin ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Sam 29 Nov 2008 - 20:24 | |
| - Citation :
- Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone de la FA de Diki ?
Au cas où il serait adopté sans qu'on soit avertis .... Des nouvelles ? | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Ven 12 Déc 2008 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mer 24 Déc 2008 - 8:33 | |
| | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Dim 28 Déc 2008 - 23:49 | |
| comme vous pouvez le voir diki resemble beaucoup a mon chien volé ( avatar) j'ai eu un réel coup de coeur et souhaiterais l'adopter.
est-il toujours à l'adoption? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Lun 29 Déc 2008 - 13:57 | |
| Personne à les coordonnées de sa FA? J'ai vu une affiche chez mon véto d'un husky roux à adopter il me semblait que c'était Diki si personne à les coordonnées je peux retourner voir cette affiche et noter les coordonnées... :hein: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Lun 29 Déc 2008 - 13:59 | |
| - Eliza a écrit:
- Personne à les coordonnées de sa FA?
J'ai vu une affiche chez mon véto d'un husky roux à adopter il me semblait que c'était Diki si personne à les coordonnées je peux retourner voir cette affiche et noter les coordonnées... :hein: Je suis en contact avec le contact de sa FA pour voir si il est toujours à l'adoption. Si tu as les coordonnées directes de sa FA, je suis preneur | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mar 30 Déc 2008 - 19:55 | |
| Il semble que Frederic ait du mal à obtenir des nouvelles alors si quelqu'un d'autre sait comment les contacter! Ce serait bien qu'on arrive à savoir au moins si il cherche toujours une famille ou si les gens le gardent et qu'on cloture le sujet! Merci à tous ceux qui pourront aider! | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mar 6 Jan 2009 - 17:35 | |
| J'attend des nouvelles du contact de la FA. Si toujours à l'adoption, on aura une adoptante. Mais la FA c'est beaucoup équipée afin de garder la miss, à voir donc... | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Ven 9 Jan 2009 - 21:10 | |
| y a-t-il des nouvelles? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Ven 9 Jan 2009 - 21:19 | |
| Pas pour moi, je relance demain. Je fais cela pour tes beaux yeux | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) Mer 14 Jan 2009 - 16:34 | |
| toujours rien ????????????????? | |
|
| |
| DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45) | |
|