| la course à caille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: la course à caille Dim 21 Oct 2007 - 20:02 | |
| je posterais des photos plutard en attendant tous est déjà sur mon blog ; http://musheuse8301.skyrock.com/ très bonne journée , aleut fini 1er en vtt un chien avec mon ami lila et les autres très bon temp bien bossé tout le monde un petit moin 15 à 7h du mat rien de tel pour la motive des chiens! j'ai aussi un peut entrainner vinka qui à très bien bossé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la course à caille Dim 21 Oct 2007 - 20:54 | |
| ....super !!!!!!! Mais c'est qui le "tonton" de Vinka ?????? |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: la course à caille Dim 21 Oct 2007 - 21:03 | |
| c'est lui , Artic des garrigues du loup du canebas dit aleut , fils de manouchkah et sacha de la vallée de morava. une vrai histoire pour ce chien et la recontre avec mon amis. on habite loin l'une de l'autre avec la même passion elle m'apelle un jour me dit "sayé j'ai mon husky (moi entre temp j'ai connue les Cayol) et elle me dit il viens d'un élevage à carqueiranne...) même passion , même dont pour le déssin , chiens de même élevage , même couleur des yeux... sa en fait des point commun malgrès les distance, de plus on c'est connu sur un forum lol je trouve ce chien vraiment beau! ici avec vinka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la course à caille Dim 21 Oct 2007 - 21:08 | |
| .....Bravo pour Artic, car avec le "parcours" qu'il a eu maintenant il est posé et heureux !!!!!!! Touts les deux ils sont magnifiques ....... :banane: :mee: :banane: :mee: :banane: :mee: :banane: :mee: |
|
| |
| Sujet: Re: la course à caille Dim 21 Oct 2007 - 21:14 | |
| oui c'est vrai! ce chien a eu beaucoup de chance de tomber sur mon amie comme 3ème proprio , il est arrivé chez elle comme un enfant de la jungle m'a t'elle dit , il montait sur les tables ... très craintif...
maintenant il est chien de tête et a fait d'énormes progrès envers les étrangers,,, si tous les chiens pouvaient étre si bien placés... mais finalement il n'existe pas tellement de VRAIS passionnés | |
|
| |
| Sujet: Re: la course à caille Dim 21 Oct 2007 - 21:37 | |
| cheerok 6 mois ma chienne lila et aleut morgane en tête avec baiko les polar speed au depart cheerok et baiko buck de la vallée de marava aleut à l'arrivé après 6km | |
|
| |
| Sujet: Re: la course à caille Dim 21 Oct 2007 - 21:39 | |
| une dernière de l'arrivée de lila et aleut voilà le reste sur mon blog | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la course à caille Dim 21 Oct 2007 - 22:50 | |
| Belle photos :cheers: Cheerok est magnifique | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la course à caille Dim 21 Oct 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: la course à caille Lun 22 Oct 2007 - 13:20 | |
| super ces photos pas pu y aller pas de moyen de transport mon chauffeur fait grève......et j'espère y aller prochainement avec mes 4 loups. | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: la course à caille Lun 22 Oct 2007 - 17:53 | |
| merci beaucoup vanessa pour les photos (en particulier celle juste avant mon plongeons) c'est vrai que aleut a fait d'enorme progres, mon pere ne l'a même pas reconnu quand il l'a caresser (parce que avant il se sauver). bravo a lila. et pour cheerok ce sera l'annee prochaine pour toi mon bebe. | |
|
| |
| la course à caille | |
|