amour30 Grand explorateur
| Sujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans Mar 30 Oct 2007 - 10:12 | |
| merci pour cette belle louloutte... beaucoup de bonheur a bounty et a vous | |
|
frederic
| Sujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans Mar 30 Oct 2007 - 10:34 | |
| Bonne nouvelle, felicitations :10: | |
|
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans Mar 30 Oct 2007 - 13:22 | |
| :merci: génial !!!!!! Je suis heureuse pour elle, j'apprends la nouvelle tardivement mais peu importe le résultat c'est le coup de foudre de Bounty pour Stéphane et vis versa (dixit Annick).
:mee: | |
|
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans Ven 16 Nov 2007 - 17:49 | |
| - loryla a écrit:
- :merci: génial !!!!!!
Je suis heureuse pour elle, j'apprends la nouvelle tardivement mais peu importe le résultat c'est le coup de foudre de Bounty pour Stéphane et vis versa (dixit Annick).
:mee: Petite nouvelles de Bounty,ça y est elle a fait son premier entrainement(un entrainement soft) elle a adoré et maintenant quand je touche un harnai elle chante et donne le "LA" à la meute, elle s'est dévergondée et dans un sens ça me fait plaisir, je préfère la voir comme ça que prostrée dans son coin.Elle a l'appétit et l'envie,la neige arrive, demain nouveau fourgon pour transporter tout ce petit monde,alors révision des traineaux devant les chiens bien sur il faut leur mettre l'eau à la bouche... :mains: | |
|
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans Lun 19 Nov 2007 - 11:18 | |
| :mee: j'allais justement vous demandez des nouvelles, super pour elle on ne pouvait espérer mieux ! :merci: et gros calin à la fifille, bonne saison, de la neige de la neige (les anges au boulot !) !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY - femelle husky 2 ans Lun 19 Nov 2007 - 17:38 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles :banane: |
|