| Des pommes..... | |
|
+4musheuse83 laroche blue groenlandais 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groenlandais Ours Polaire
| Sujet: chiens Lun 22 Oct 2007 - 13:26 | |
| Avant d avoir les groenlandais et les malamutes, j avais quelques soucie de hérarchie avec les huskys et samoyède (chiens récupérés a droite et a gauche): obliger de séparé les chiens en petits enclos par affinité !!!
Depuis que mon male malamute a pris de l age, il a pris la plus haute place de la hérarchie, la meute cohabite très bien meme avec les groenlandais.
6 chiens adultes et 2 chiots récupérés 7 chiens nés a la maison 3 chiens achetés (chiot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 14:18 | |
| ........t'as bien de la chance.......mais gardes toujours à l'esprit qu'il peut se passer n'importe quoi .......... Et surtout prévoit, un véto, son téléphone à portér de main et aussi des économies pour assumer les frais ....(cf.notre expérience) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 14:35 | |
| - utopic siloe a écrit:
- ....y a des chances ....surtout que les 4 races , husky, gros, sam, et mala, ne fonctionnent pas tout à fait de la même façon !!!!!!!!
Il faut être présent et le maître absolu si on veux une certaine harmonie .....et être soi-même trés juste et avoir le sens de l'observation ..... Nous l'avons vécu avec huskies et groenlandais (23 huskies et 5 "gros") ça n'a pas toujours été "rose" et nous on ne recommancera pas !!!!!!!! Nerveusement c'est trés éprouvant !!!!!!!!!! Surtout quand ils sont tous ensemble !!!!!!!! c'est clair que la hierarchie peut evoluer a tout moment d'autant qu'il y a des chiots donc "prudence est mere de sureté" c'est vrai que les gros et les huskies reunis des fois ca chauffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 14:45 | |
| .....c'est sur bernard, d'autant plus que bien souvent les huskies ne font pas le poids .......... |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 15:05 | |
| - utopic siloe a écrit:
- .....c'est sur bernard, d'autant plus que bien souvent les huskies ne font pas le poids ..........
et ton Husky en photo sur ton avatar il a quel age ca doit etre super avec lui en traineau:sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 15:20 | |
| ....."Nénette" a 9 ans.... mais ...on songe à les atteler (ils sont 4 rescapés d'un cauchemard !!!!) mais ......on "travaille" avant tout à leur redonner confiance !!!! ça va venir et peut-être un jour, on pourra les atteler ....ça nous plairait !!!! Les huskies comme Viky (BA) ne font pas du tout le poids......c'est tétu et trés intelligent c'est "bête" là !!!!!!!!!! C'est des leçons de patience encore plus qu'avec les "Nordiques".... Si on le fait je mets des photos J'inscrirais le"musher" dans une catégorie toute nouvelle !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 15:55 | |
| AHH ça serait sympa d'avoir des photos de ce futur attelage !!! :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 15:57 | |
| ah oui et pour le reste tout ce que vous voudrez, mais depuis que tu as créé ce post groenlandais, et à chaque fois que je le vois, j'ai cette chanson de sacha distel dans la tête.....
Des poooommmmes, des poireeeees, et des scoubidous bidou bidou wouah..
il faut faire quelque chose..... |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 16:06 | |
| - nashwaak a écrit:
- ah oui et pour le reste tout ce que vous voudrez, mais depuis que tu as créé ce post groenlandais, et à chaque fois que je le vois, j'ai cette chanson de sacha distel dans la tête.....
Des poooommmmes, des poireeeees, et des scoubidous bidou bidou wouah..
il faut faire quelque chose..... C'est malin ça... J'ai cette chanson dans la tête aussi maintenant | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: groenlandais Lun 22 Oct 2007 - 19:34 | |
| Lui c est "Skydoo" ou skoubidou ou encore skydoudou ...... Lui cet "Snow-bled" ou snowbledou ou encore mon titi pioupiounette..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 19:54 | |
| Ils sont majestueux |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Des pommes..... Lun 22 Oct 2007 - 20:10 | |
| Oui ils sont super mignon,belle petite meute ben moi c'est pas la pomme que je préfere c'est le cidre | |
|
| |
| Des pommes..... | |
|