TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

presentation

+4
amber
frederic
sofinette
Husky_4_Eva
8 participants
AuteurMessage
Husky_4_Eva
Nouveau

Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:06

Hey Salut! Je viens du Canada et j'aurais besoin d'aide pour l'achat d'un husky! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:17

Bonjour et :bien1: sur taiga presentation Danseuse

Sur le forum, tu trouveras des nordiques à l'adoption mais en aucun cas, de chiots à la vente lol!
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:55

:bien1:
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
presentation Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:02

Bonjour et bienvenue

Si tu cherches un louloup sympa, pas forcement un husky ! Tu trouveras pleins de compagnons à 4 pattes dans les rubriques adoptions et SOS.
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:49

bonjour et :bien1:
Husky_4_Eva
Nouveau

Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:58

ok super meci! Smile
Husky_4_Eva
Nouveau

Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:01

frederic a écrit:
Bonjour et bienvenue

Si tu cherches un louloup sympa, pas forcement un husky ! Tu trouveras pleins de compagnons à 4 pattes dans les rubriques adoptions et SOS.

ouais, javoue kil y a plusieurs types de chiens qui mintreessent. Par contre, jy ai pense fortement et je pense ke la race de chien ki me convient est le Husky, car je suis un passionne de tout ce qui est nordique, et je dois avouer kils sont super ces chiens! Laughing
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:02

Je ne sais pas si c'est près de chez toi, mais il y a deux jeunes huskies à adopter à la SPCA de Laval au Quebec...
Sofinette a écrit:
Citation :
Bonjour, nous sommes à la recherche de foyer spéciaux pour 2 jeunes Huskys.(à placer séparément.)
Ce sont des chiens d’intérieur.

Blizzard a 5 mois. C’est encore un chiot donc il est très enjoué, il aime beaucoup le contact avec l’humain. Nous cherchons pour lui une personne expérimentée avec les chiens, il a besoin d’éducation avec renforcement positif. Blizzard est jeune, mais il est déjà protecteur envers sa nourriture. Il ne doit pas vivre avec des enfants. Si vous voulez des informations sur ce charmant compagnon contactez la responsable des foyers d’accueil au 450-663-3266 poste 224.

Envy a 8 mois. Elle a été abandonné parce qu’elle a trop d’énergie, elle cherche une famille active et patiente. Elle est affectueuse mais a besoin de dépenser beaucoup d’énergie pour être bien éduqué. Envy aussi est protectrice de sa nourriture, si elle vous intéresse vous devez avoir de l’expérience avec les chiens qui utilisera le renforcement positif comme méthode d’éducation.
Pour information contactez la responsable des foyers d’accueil au 450-663-3266 poste 224.

Blizzard

presentation Site_010

Envy

presentation Site_011
Husky_4_Eva
Nouveau

Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:05

Mais avant tout, jaimerais savoir si je serai un bon dresseur. Je ne veut pas adopter un chien qui serait malheureux de vivre chez moi...

Donc, je suis un jeune etudiant de 14 ans. Je sors de chez moi preske toute la journee. Personne n'est a la maison pendant ce temps la. Jai un super grand parc derriere chez moi, mais giganteske! Ils pourra alors samuser comme un fou. Aussi, au Canada on a la neige! Il pourra ainsi se sentiir un peu plus chez lui...

Alors, ken pensez vous? :hein:
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:07

Husky_4_Eva a écrit:
Mais avant tout, jaimerais savoir si je serai un bon dresseur. Je ne veut pas adopter un chien qui serait malheureux de vivre chez moi...

Donc, je suis un jeune etudiant de 14 ans. Je sors de chez moi preske toute la journee. Personne n'est a la maison pendant ce temps la. Jai un super grand parc derriere chez moi, mais giganteske! Ils pourra alors samuser comme un fou. Aussi, au Canada on a la neige! Il pourra ainsi se sentiir un peu plus chez lui...

Alors, ken pensez vous? :hein:

S'il doit rester seul toute la journée, le husky n'est peut-être pas un très bon choix...
Ce sont des chiens qui ont besoin de présence et de beaucoup d'exercice.
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:35

La solution 2 husky
Husky_4_Eva
Nouveau

Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:40

POUPLIN Alain a écrit:
La solution 2 husky

Ouais je psne ke ca devrai marcher...

Mais j'ai un grand pac derriere chez moi, pensez-vous ke je peux laisser ma cour ouverte pour kils puissent jouer en toute liberte? Ce serait une assez bonne solution pour ne pas kils sennuient...
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:45

attention le husky est fugueur

soit sur ton parc
Husky_4_Eva
Nouveau

Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:04

Bon, je vois alors l'impossibilite pour moi d'avoir un Husky. Par contre, n'y aurait il pas une autre race de chien qui me conviendrait? :hein:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:32

:bien1: Pour le moment je dirai vu ta disponibilité j'éviterais de prendre un animal ,car peu importe la race que tu choisiras,il aura besoin de sorties régulière,d'attention,de papouilles etc et si c'est pour avoir un animal et le laisser cloitrer toute la journée dans un appart il vaut mieux que tu t'abstiennes pour le moment car je suis certaine que tu ne souhaites pas le rendre malheureux ... A ce moment là il faut que tu optes pour le moment vers un autre animal plus petit ,qui n'auras pas besoin que tu le sortes style petit écureuil ou petit rongeur...Je sais que ç'est pas évident quand on est attiré par une race mais dans ton cas il faut être réaliste et faire preuve de lucidité en t'abstenant d'en prendre un maintenant et dans quelques temps qu'on le retrouve sur les bancs de l'adoption car il 'aura tout ravagé chez tes parents car c'est un risuqe auquel il faut t'attendre si l'animal est seul longtemps livré à lui même...

presentation 3695256493 Ne vois rien de méchant c'est juste pour essayer de te faire comprendre vers quoi tu t'aventures .... presentation Super12
http://edenvalley.c.la/
Husky_4_Eva
Nouveau

Masculin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:03

ok, ben merci de vos conseils! maintenant je comprends pourquoi je ne peux vraiment pas avoir de chien. C super merci beaucoup! Mr. Green

en tous cas, ce sera pour plus tard. A+
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:34

tu es :bien1: sur taiga presentation 3695256493
http://edenvalley.c.la/
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:59

oui se seras pour plutard , j'ai attendu 5 ans avant d'avoir MON chien ...
à ton age le truc est qu'il doit te resté pas mal d'étude à faire , le mieux est d'attendre d'être plus dispo pour le chien.
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie

Féminin
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:03

Bonjour et :bien1: sur Taïga

presentation
Page 1 sur 1