| presentation | |
|
+4amber frederic sofinette Husky_4_Eva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Husky_4_Eva Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 0:06 | |
| Hey Salut! Je viens du Canada et j'aurais besoin d'aide pour l'achat d'un husky! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 10:17 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga Sur le forum, tu trouveras des nordiques à l'adoption mais en aucun cas, de chiots à la vente |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 12:02 | |
| Bonjour et bienvenue
Si tu cherches un louloup sympa, pas forcement un husky ! Tu trouveras pleins de compagnons à 4 pattes dans les rubriques adoptions et SOS. | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Husky_4_Eva Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 13:58 | |
| ok super meci! | |
|
| |
Husky_4_Eva Nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 14:01 | |
| - frederic a écrit:
- Bonjour et bienvenue
Si tu cherches un louloup sympa, pas forcement un husky ! Tu trouveras pleins de compagnons à 4 pattes dans les rubriques adoptions et SOS. ouais, javoue kil y a plusieurs types de chiens qui mintreessent. Par contre, jy ai pense fortement et je pense ke la race de chien ki me convient est le Husky, car je suis un passionne de tout ce qui est nordique, et je dois avouer kils sont super ces chiens! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
Husky_4_Eva Nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 14:05 | |
| Mais avant tout, jaimerais savoir si je serai un bon dresseur. Je ne veut pas adopter un chien qui serait malheureux de vivre chez moi...
Donc, je suis un jeune etudiant de 14 ans. Je sors de chez moi preske toute la journee. Personne n'est a la maison pendant ce temps la. Jai un super grand parc derriere chez moi, mais giganteske! Ils pourra alors samuser comme un fou. Aussi, au Canada on a la neige! Il pourra ainsi se sentiir un peu plus chez lui...
Alors, ken pensez vous? :hein: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 14:07 | |
| - Husky_4_Eva a écrit:
- Mais avant tout, jaimerais savoir si je serai un bon dresseur. Je ne veut pas adopter un chien qui serait malheureux de vivre chez moi...
Donc, je suis un jeune etudiant de 14 ans. Je sors de chez moi preske toute la journee. Personne n'est a la maison pendant ce temps la. Jai un super grand parc derriere chez moi, mais giganteske! Ils pourra alors samuser comme un fou. Aussi, au Canada on a la neige! Il pourra ainsi se sentiir un peu plus chez lui...
Alors, ken pensez vous? :hein: S'il doit rester seul toute la journée, le husky n'est peut-être pas un très bon choix... Ce sont des chiens qui ont besoin de présence et de beaucoup d'exercice. | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Husky_4_Eva Nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 22:40 | |
| - POUPLIN Alain a écrit:
- La solution 2 husky
Ouais je psne ke ca devrai marcher... Mais j'ai un grand pac derriere chez moi, pensez-vous ke je peux laisser ma cour ouverte pour kils puissent jouer en toute liberte? Ce serait une assez bonne solution pour ne pas kils sennuient... | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 22:45 | |
| attention le husky est fugueur soit sur ton parc | |
|
| |
Husky_4_Eva Nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Oct 2007 - 23:04 | |
| Bon, je vois alors l'impossibilite pour moi d'avoir un Husky. Par contre, n'y aurait il pas une autre race de chien qui me conviendrait? :hein: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Oct 2007 - 7:32 | |
| :bien1: Pour le moment je dirai vu ta disponibilité j'éviterais de prendre un animal ,car peu importe la race que tu choisiras,il aura besoin de sorties régulière,d'attention,de papouilles etc et si c'est pour avoir un animal et le laisser cloitrer toute la journée dans un appart il vaut mieux que tu t'abstiennes pour le moment car je suis certaine que tu ne souhaites pas le rendre malheureux ... A ce moment là il faut que tu optes pour le moment vers un autre animal plus petit ,qui n'auras pas besoin que tu le sortes style petit écureuil ou petit rongeur...Je sais que ç'est pas évident quand on est attiré par une race mais dans ton cas il faut être réaliste et faire preuve de lucidité en t'abstenant d'en prendre un maintenant et dans quelques temps qu'on le retrouve sur les bancs de l'adoption car il 'aura tout ravagé chez tes parents car c'est un risuqe auquel il faut t'attendre si l'animal est seul longtemps livré à lui même... Ne vois rien de méchant c'est juste pour essayer de te faire comprendre vers quoi tu t'aventures .... | |
|
| |
Husky_4_Eva Nouveau
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Oct 2007 - 14:03 | |
| ok, ben merci de vos conseils! maintenant je comprends pourquoi je ne peux vraiment pas avoir de chien. C super merci beaucoup! en tous cas, ce sera pour plus tard. A+ | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Oct 2007 - 14:34 | |
| tu es :bien1: sur taiga | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 19 Oct 2007 - 14:59 | |
| oui se seras pour plutard , j'ai attendu 5 ans avant d'avoir MON chien ... à ton age le truc est qu'il doit te resté pas mal d'étude à faire , le mieux est d'attendre d'être plus dispo pour le chien. | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 21 Oct 2007 - 19:03 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taïga | |
|
| |
| presentation | |
|