Laika Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Le russey (25) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Que faire ? Mar 16 Oct 2007 - 20:35 | |
| Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si un topic semblable existe. j'ai cherché un peut mais rien trouvé.
Voila mon problème. Ma chienne Laika vien de perdre sont petit protegé un yokshire de 7ans avec qui elle vivait depuis tout bébé, maleureusement le petit n'est plus.
Ma petite puce ne vas pas bien car elle c'est que il est partie pour toujours, le jours ou nous l'avont retrouvé nous lui avont fait sentire une de ces patte pour lui fair comprendre ( Apres uncensuréseille d'un ami qui nous acensuréseillé de le fair car sinon elle risquait de s'enfuire pour le chercher.)
Depuis ce jours elle fait la tete, ce couche dans le lit du petit, ne mange pas autend que avant et n'est plus aussi motivé pour ces balllade.
Je me suis donc demandé si il fallait donc que je lui trouve un nouveau copain ou si je devait trouver quelqu'un pour lui fair fair du traineau.
Quel sont vont avis? | |
|
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 19 Nov 2007 - 10:46 | |
| Un copain(chien de meute) et le traineau en plus et la vie est belle | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 19 Nov 2007 - 11:33 | |
| Pour moi, lui faire faire du traineau c' est bien, mais ça ne remplace pas un compagnon. Si ça faisait longtemps qu' elle vivait avec son copain, il va y avoir un manque chez elle.Tu peux attendre un petit moment et voir si son etat s' ameliore, sinon la meilleure solution est de reprendre un loulou. PS: j' ai une chienne croisée husky/malamute qui s' apelle également LAIKA. | |
|
INNSBRUK Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 19 Nov 2007 - 13:02 | |
| nous nous avons perdu notre husky le 27 septembre et ces compagnons etaient completement perdu ou bout d'un mois nous avons eu la chance grace a taiga d'avoir adpoté volkan, pendant la premiriere quinzaine ils étaient méfiant et depuis une semaine tous vas très bien ils sont redevenu jeunes, jouent ensemble au point que nous devons mettre les olha, le bonheur de voir mes chiens reprendrent gout à la vie :cheers: :cheers: | |
|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 20 Nov 2007 - 10:51 | |
| Elle est triste mais doit aussi beaucoup s'ennuyer seule, le husky étant un chien de meute; la votre a l'air de beaucoup déprimer. Un futur compagnon sera peut être la solution si son état ne s'améliore pas, et si vous le voulez bien évidemment . Courage à vous tous durant cette épreuve | |
|