| PREMIER ENTRAINEMENT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 3 Nov 2005 - 14:39 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 3 Nov 2005 - 14:52 | |
| sympa les photos! :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 3 Nov 2005 - 17:07 | |
| le paysage n'est pas mal bien sur cela ne vaut pas le pays basque mais bon il y a pire comme decors tu leur a fait faire combien de km? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 3 Nov 2005 - 17:24 | |
| JE SAVAIS QUE TU AIMERAIS TU NE M'AS PAS REPONDU !!COMBIENS DE KILOMETRES |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 3 Nov 2005 - 17:35 | |
| - BERNARD a écrit:
- JE SAVAIS QUE TU AIMERAIS
TU NE M'AS PAS REPONDU !!COMBIENS DE KILOMETRES pour un décrassage , je suis parti pour 6 a 7 km histoire de voir un peu ce que donnerait les gamines en plus , une fois le soleil de sortie , il faut vite etre au camion , car la temperature passe de 11 degrés a 20 degrés en quelques minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 3 Nov 2005 - 17:44 | |
| - LUDO a écrit:
pour un décrassage , je suis parti pour 6 a 7 km histoire de voir un peu ce que donnerait les gamines en plus , une fois le soleil de sortie , il faut vite etre au camion , car la temperature passe de 11 degrés a 20 degrés en quelques minutes ILS ONT L'AIR D'AVOIR BIEN ENCAISSE LA PROMENADE |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 3 Nov 2005 - 17:53 | |
| après 5 minutes d'arret , ils commencaient a sauter et hurler , ils voulaient repartir .............. | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 3 Nov 2005 - 19:21 | |
| cool les photos superbe les chiens | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Ven 4 Nov 2005 - 16:25 | |
| - BERNARD a écrit:
- le paysage n'est pas mal bien sur cela ne vaut pas le pays basque mais bon il y a pire comme decors
tu leur a fait faire combien de km? T'as tout à fait raison :twisted: ! Sinon jolies photos LUDO! ;) @+ Otxoa | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Lun 7 Nov 2005 - 13:43 | |
| ce matin a 7h30 retour du boulot , le temps est frais , je décide d'aller entrainer , 8h25 tous les chiens sont dans le camion , on décolle , 8h35 arrivée sur site , j'ai un peu froid dans mon patalon d'été , avec mon sweat et mes sokette , je vérifie la température 4 dégrés je remonte dans le camion , pour prendre un kway et une casquette je fais quelques photos du paysage dans le brouillard et du lever de soleil 8h45 tout le monde est attellé , après quelques tampon pour calmer Robby et Vishka , qui ont entrepris des grognements très poussés 39390393 8h50 , LARGUEZ !!!!!!!!!!!!!!!GOGOGOles positions sont ok contrairement a jeudi Dingus ((Vishka) a mis les gaz , pour l'instant rien ne semble la distraire arret vérif des coussinets , Dingus me chercherait elle ?? elle a pas du me voir dernire l'APN Vampas et Vendetta lors des arrets , c'est un peu le bronx mon reve au milieu des terres on repart car on est pas d'ici camion : ROBBY et DINGUS VENDETTA et VAMPAS UP et UMIAK PADDY et TAC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Lun 7 Nov 2005 - 13:54 | |
| VOILA DE JOLIS PHOTOS PAR LES TEMPS QUI COURRENT C'EST BIEN AGREABLE
merci ludo :merci: |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Lun 7 Nov 2005 - 14:02 | |
| - BERNARD a écrit:
- VOILA DE JOLIS PHOTOS PAR LES TEMPS QUI COURRENT C'EST BIEN AGREABLE
merci ludo :merci: oui et puis moi contrairement a certain j'ai allumé la lumiere :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Mar 15 Nov 2005 - 20:42 | |
| entrainement ce soir dédicace a jérome :mes 2 chiennes de tete sont revenues mais je suis embeté , j'ai 4 chiens de tete , et j'ai que 2 place devant ???? que dois je faire docteur ???? :DD | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Mar 15 Nov 2005 - 21:11 | |
| J'ai pas de chien de tête, tu m'en donnes une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Mar 15 Nov 2005 - 21:18 | |
| |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Mar 15 Nov 2005 - 21:25 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Mer 16 Nov 2005 - 4:06 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 17 Nov 2005 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 17 Nov 2005 - 20:58 | |
| Tu ne serais pas un peu poète :?: J'aime beaucoup les petits yeux qui brillent dans la nuit :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 17 Nov 2005 - 21:03 | |
| LUDO tu nous etonnera toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jolies photos :merci: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 17 Nov 2005 - 21:05 | |
| Martyne et Bernard , pourquoi dites vous cela ??? ça vous étonne ??????? | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: PREMIER ENTRAINEMENT Jeu 17 Nov 2005 - 21:09 | |
| Ca ne m'étonne pas Y a le Ludo déconneur et le Ludo poète :Star: J'aime bien le premier et j'adore le deuxième |
|
| |
| PREMIER ENTRAINEMENT | |
|