| LOOPAK | |
|
+4musher smecta dany MARIE-ANGE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Invité
| Sujet: LOOPAK Mer 2 Nov 2005 - 12:13 | |
| 2ans, croise husky. il est gentil, mais bon caractere. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LOOPAK Mer 2 Nov 2005 - 13:23 | |
| Si possible as tu les coordonnées de la personne à contacter? | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: LOOPAK Jeu 3 Nov 2005 - 19:41 | |
| je vais retrouver ca!! desoleee |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: LOOPAK Sam 19 Nov 2005 - 11:27 | |
| 06.19.51.79.57 / 03.22.52.43.42 |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: LOOPAK Sam 19 Nov 2005 - 12:01 | |
| Loopack est au Refuge de Filemon. C'est un chien qui a pris le caractère du berger allemand. Il est très doux, très câlin et un peu craintif quand il ne connait pas les personnes.
Loopack est une merveille de chien !!! il s'entend avec les chats et les autres chiens des 2sexes et surtout il ne fugue pas. Sa bénévole le promène sans laisse.
Il faut lui trouver une famille rapidement!!!! | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: LOOPAK Sam 19 Nov 2005 - 16:54 | |
| C'est le Refuge de FILEMON, route d'Allonville à AMIENS - tél. 06.19.51.79.57 qui abrite tous ces abandonnés, ils sont tous tatoués/pucés, vaccinés. |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: LOOPAK Sam 19 Nov 2005 - 18:11 | |
| est il un peu gardien :?: | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: LOOPAK Dim 20 Nov 2005 - 12:07 | |
| les huskies ne sont pas gardien, non??
je sais pas, telephone pr les renseignements, je n'ai pas trouver d'adresse email. |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: LOOPAK Dim 20 Nov 2005 - 12:13 | |
| non les husky ne sont pas gardien mais peut etre sont coté BA :?: | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: LOOPAK Mar 22 Nov 2005 - 8:22 | |
| |
|
| |
smecta P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Localisation : savoie Emploi : fleuriste ou gouvernante Loisirs : nature, animaux, mon fils! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: LOOPAK Mar 22 Nov 2005 - 10:50 | |
| :10: quoi???? il ne fugue pas?
faut que je vois pour les chats et les enfants.
faut que je vois. | |
|
| |
smecta P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Localisation : savoie Emploi : fleuriste ou gouvernante Loisirs : nature, animaux, mon fils! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: LOOPAK Mar 22 Nov 2005 - 10:53 | |
| :? attention : dans l'annonce il est noté qu'il n'en fait "qu'a sa tete" donc un peut tétu, hummm!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LOOPAK Mer 14 Déc 2005 - 15:53 | |
| Petit loopak est tjrs à l'adoption!!!!!!!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LOOPAK Mer 18 Jan 2006 - 17:23 | |
| Croisons les doigts très fort pour loopack, une personne vient le voir demain afin de l'adopter !!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LOOPAK Dim 29 Jan 2006 - 13:08 | |
| Pauvre petit Loopack :( :( Je suis très triste et j'aimerai tellement aider ce loup !!!!!! Il n'a pas plu à la personne !!! C'est dommage pour ce gentil chien qui ne mord pas, qui est intelligent, qui s'entend à merveille avec ses congénères et qui plus est ; A D O R E les humains !!!!! Bon sang que faut il qu'il est de plus pour ne pas finir sa vie au refuge??? :x :x | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LOOPAK Dim 29 Jan 2006 - 13:59 | |
| Qui habite près d'Amiens ?? Adeline du refuge de Filemon, serait d'accord pour que nous puissions avoir d'autres photos de Loopack !!! | |
|
| |
musher Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : orgon Emploi : retraite Loisirs : sports de traineaux Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: LOOPAK Sam 25 Fév 2006 - 21:56 | |
| [quote="Diane"]les huskies ne sont pas gardien, non??
je sais pas, telephone pr les renseignements, je n'ai pas trouver Les huskies ne sont pas gardiens c'est sure:mais quand quelques choses de nouveaux se présente au porte de LEUR terrictoir.Il essaient de comuniquer et de rameuter la meute .C'est à dire ses maitres.IL en est de meme quand je m' en vais!Alors bien venus au club.on dit toujours que j'ai de la neige plein la tete,un peu comme mes chiens | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: LOOPAK Dim 16 Avr 2006 - 22:18 | |
| cela devient URGENT pour Loupak qui n'est toujours pas adopté ! - Citation :
- LOUPAK, croisé bouvier bernois husky; adepte du assis, couché, debout s'abstenir!!! loupak est un chien gentil mais independant! un vrai nordique!! il recherche imperativement des maitres connaisseur de la race et qui sauront respecter sa nature!
| |
|
| |
maxenceangel Nouveau
| Sujet: Re: LOOPAK Mer 19 Avr 2006 - 17:29 | |
| vous avez toute raison et je vais voir pour le prendre j éspere que tout va bien se passer que je vais pouvoir l adopter il vivra chez ma grand mére qui en veut un depuis lomptemps les husky c est toute sa vie et elle reve d en avoir un en plus elle vit en maison et il sera tré heureu :D | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: LOOPAK Mer 19 Avr 2006 - 18:43 | |
| | |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LOOPAK Mer 19 Avr 2006 - 20:48 | |
| bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum; j ai souvent contact avec adeline et je precise que loupak n est pas croisé ba mais bouvier bernois; il est adorable et pas si independant que ca il y a longtemps qu il est au refuge, c est vraiment un tres beau chien! appellez de preference sur le portable, des fois faut insister et laisser un message car elle est asssez debordée on croise les doigts pour loupak!! | |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LOOPAK Jeu 20 Avr 2006 - 11:29 | |
| bonjour, maxenceangel, j ai eu adeline au tel ce matin, si c est vous qui avez laisse un message pour loupak, le numero est apparu en numero masqué et elle ne peut pas vous rappeller!! si vous pouviez la recontacter en lui laissant vos coordonnées, elle attend votre appel!!! | |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
| Sujet: Re: LOOPAK Sam 22 Avr 2006 - 20:58 | |
| des nouvelles pour loupak?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LOOPAK Lun 8 Mai 2006 - 23:39 | |
| toujours pas de nouvelles pour Loupak ? | |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
| Sujet: Re: LOOPAK Mar 9 Mai 2006 - 9:44 | |
| non aucune, la personne qui a appelle en numero masqué ( et qu adeline n a pas pu rappeller) ne l a pas recontacté; loupak est toujours a l adoption; je l ai d ailleurs mis en chien de la semaine sur le blog http://lerefugedefilemon.over-blog.com | |
|
| |
| LOOPAK | |
|