| inscription | |
|
+5Stéphanie dumoulin amour30 sofinette gallajade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gallajade P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : lozere Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: inscription Sam 6 Oct 2007 - 22:43 | |
| bonsoir je viens juste de m'inscrire en ayant entendu parler de votre forum par plusieurs personnes , je finis par aller voir de plus prés...et c'est tres interrssant je souhaiterais devenir musheuse ou educatrice canin je cherche donc quelques conseils vu le nombre d'infos chez vous , je pense tropuver mon bonheur! j'ai uine huskie de 5 mois et sohaite aggrandir la meute tres bientot voila les presentations a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription Sam 6 Oct 2007 - 22:56 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga Je mets ta présentation dans la bonne rubrique |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: inscription Sam 6 Oct 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 8:52 | |
| |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 10:29 | |
| bonjour et bienvenue :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 11:25 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum
y a autant d'éducation canine qu'il y a des specificité dans le monde canin chasse, traineau,défense,sauvetage mais la base etant toujourd la meme, : l'obeissance le nordique s'y prete peu, les bergers etant plus apte
apres il y a les comportementaliste pour detecter et guerir les troubles du comportement |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 11:41 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga pour le mushing et l'education,je ne pourrai guère t'aider car j'adopte des vieux husky dans les refuges,plutot genre chiens de canapés et pour l'éducation,j'en parle meme pas...je suis plutot du genre à vivre chez mes chiens et pas l'inverse.... | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 19:50 | |
| Bonjour et bienvenue Pour l'education je ne t'aiderai pas ... à la maison c'est mon loup et ma compagne qui décide pas moi | |
|
| |
amandine Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : rhone alpes Emploi : enseignante d'équitation Loisirs : vtt,équitation ,randonnée, Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : lozere Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: comment repndre aux messages??? Dim 7 Oct 2007 - 20:59 | |
| - noonook a écrit:
- Bonjour et :bien1: sur taiga
Je mets ta présentation dans la bonne rubrique s'cuses je suis novice a l'ordi et par dessus le marché ...un peu blonde sur les bords mais comment fait-t-on pour repondre aux messages ou donner son avis???? merci! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 21:07 | |
| Une blonde !!! Moi j'aime bien et je suis né à ales en + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 21:08 | |
| tu cliques sur répondre c'est à dire le loup qui court (sur le sujet auquel tu veux participer), et tu ne remplis pas le titre.... Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur envoyer..... |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Dim 7 Oct 2007 - 22:38 | |
| merci pour les conseils!! mon petit loup viens des reves de neiges, elle est cuivrée aux yeux heterochromes bleus et marrons c'est une creme a condition qu'elle ai sa dose de ballades! elle adore les figues le raisin et les arbouses!! jusqu'a reconnaitre les arbres... j'envisage un futur copain huski a condition d'un nouveau logement qui ne saurait tarder | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: inscription Lun 8 Oct 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 15 Oct 2007 - 9:28 | |
| - gallajade a écrit:
- noonook a écrit:
- Bonjour et :bien1: sur taiga
Je mets ta présentation dans la bonne rubrique
s'cuses je suis novice a l'ordi et par dessus le marché ...un peu blonde sur les bords mais comment fait-t-on pour repondre aux messages ou donner son avis???? merci! Ah bon t'es blonde sur les bords ,et reste t'es chauve:sm.39: | |
|
| |
| inscription | |
|