| Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Jeu 4 Oct 2007 - 21:01 | |
| Nous lançons un nouveau concours Nous ne trouvons pas d'images qui représenteraient les rangs de Fondateur/Admi et Fondateur/Président(Actuellement nous avons des petites étoiles mentionnant Administrateur: voir au dessus de mon avatar) Si vous avez des idées et si vous pouvez nous les créer, nous en serions très heureux. Bonne création et bonne recherche à tous | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 5 Oct 2007 - 12:07 | |
| Pour remplacer les étoiles il y a ça: [img:d6c4]http://minedegifs.com/mini/mini_loup002[1].gif[/img:d6c4] [img:d6c4]http://minedegifs.com/mini/mini_loup001[1].gif[/img:d6c4] Aprés voilà des gifs: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Lun 8 Oct 2007 - 12:32 | |
| en voilà un autre: | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Mer 10 Oct 2007 - 19:30 | |
| Si vous voulez je peux les faire qui soit animé ou non ! Voilà deux exemple vite fait : (Je sais la couleur tuquoise c'est pas top !!! mais c'était que pour l'exemple ) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Jeu 11 Oct 2007 - 17:17 | |
| Super!!! nous allons pouvoir changer nos gifs souvent !! Souky J'aime beaucoup des 2exemples (fondateur) Peux tu le faire d'une autre couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Jeu 11 Oct 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 12 Oct 2007 - 17:32 | |
| Si tu m'envoies Brownie et une petite poigné d'husky jusqu'au Canada, on peut s'arranger!!! Faudra juste des photos et je pourais les faire ! (Ceux là je pouvais les utiliser que pour l'exemple !) Et oui je peux les faire de d'autres couleurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 12 Oct 2007 - 17:56 | |
| |
|
| |
Souky Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 12 Oct 2007 - 18:28 | |
| - Spoiler:
T'inquiète j'ai de la place,je sais pas si c'est assez pour TOUTE ta meute mais un bon nombre, et là il manque que les parcs et une bonne cloture ! Et n'oublie pas un bon gros manteau pour l'hiver t'en aura besoin pour au moins 5 mois ... https://2img.net/r/ihimizer/img209/7595/dscf01cr8.jpg
Pour en revenir aux bannières (Fondateur, etc...) ils me faudraient des photos (de nordiques) que je pourais utilisé pour les faire ! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 14:14 | |
| :merci: Pascale J'adore les petits huskies |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 15:00 | |
| :merci: je les veux tous Comment s'organise-t-on pour le co-voiturage ? |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 18:03 | |
| je te les livre en personne :sm.38: trognon les petits bouts!!!! :sm.66: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 18:20 | |
| J'aime beaucoup celui là !! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 19:54 | |
| Alors là Laroche, ils sont tous magnifiques :10: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 20:11 | |
| :cheers: tanyt mieux que cela vous plaise car moi j'adore faire plaisir :banane: Moi aussi j'aime beaucoup le petit trio des bébés ils sont à croquer | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Ven 19 Oct 2007 - 20:23 | |
| Je verrais bien celui là pour representer l'espace détente | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Sam 20 Oct 2007 - 16:36 | |
| avec tout ça je suis sur que souky va faire un malheur!!!! :yes:
à toi d'jouer !! :merci: | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Sam 20 Oct 2007 - 20:45 | |
| - laroche a écrit:
- avec tout ça je suis sur que souky va faire un malheur!!!! :yes:
à toi d'jouer !! :merci: Je dois juste savoir quelles images utilisées ! Et je vais m'en occuper ! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Lun 22 Oct 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Mar 23 Oct 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs Mar 23 Oct 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Un autre concours de gifs pour représenter les Fondateurs | |
|