Invité Invité
| Sujet: AYRTON - femelle husky - 3 ans - PAIMPOL (22) Mar 2 Oct 2007 - 20:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:15, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AYRTON - femelle husky - 3 ans - PAIMPOL (22) Jeu 4 Oct 2007 - 22:20 | |
| |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: AYRTON - femelle husky - 3 ans - PAIMPOL (22) Jeu 4 Oct 2007 - 22:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AYRTON - femelle husky - 3 ans - PAIMPOL (22) Jeu 4 Oct 2007 - 22:29 | |
| N° de téléphone portable en mp |
|
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: AYRTON - femelle husky - 3 ans - PAIMPOL (22) Ven 5 Oct 2007 - 8:40 | |
| Famille d'acceuil possible ? | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: AYRTON - femelle husky - 3 ans - PAIMPOL (22) Ven 5 Oct 2007 - 9:28 | |
| Pour la FA je contacte le maitre dans la journée, je posterai les infos ce soir | |
|
frederic
| Sujet: Re: AYRTON - femelle husky - 3 ans - PAIMPOL (22) Ven 5 Oct 2007 - 22:47 | |
| Ayrton est une jeune fifille de 3 ans, d'un naturel sociable avec ses amis les chats de sa maison, les autres chiens ainsi qu'avec les enfants.
Pour le moment elle reside chez la maman de son maitre, celui-ci ayant quelques soucis familiaux. Ayrton est pucé, elle est aussi à jour de ses vaccins.
Ayrton a vecu en appartement, mais lors de la balade elle necessitera une certaine attention, une petite tendance à fuguer pouvant prendre le dessus parfois !
Son maitre souhaite prendre un peu de temps pour se remettre à flot, il n'est pas contre une FA pour prendre le relais de sa maman.
Il souhaiterait recuperer sa belle des que sa situation se sera stabilisée.
Ce dernier point sera à faire confirmer par le futur adoptant.
A voir orthographe de son nom, ainsi que la race husky ou x husky Les photos vont suivre
Cordonnées tel du maitre en MP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AYRTON - femelle husky - 3 ans - PAIMPOL (22) Ven 5 Oct 2007 - 23:22 | |
| Merci Frédéric ! J'espère que cette puce trouvera une solution pour quelques temps, histoire de dépanner son maître La misère des chiens est bien souvent liée à celle de leurs maîtres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AYRTON - femelle husky - 3 ans - PAIMPOL (22) Mar 16 Oct 2007 - 18:16 | |
| Ayrton a été adoptée par une amie Souhaitons-lui une belle vie :banane: |
|