Antony Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Briançon Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tous les sports de montagne Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Gonflement du museau Mar 2 Oct 2007 - 20:09 | |
| Ma chienne de 5 mois a le museau tout gonflé depuis 1 heure
Elle se plaint un peu, mais elle a bien mangé
Elle a deux dents qui saignent ( poussée dentaire )
Avez-vous des tuyaux sur le genre de PB
Peut-etre une piqure d'insecte.
Que faut-il faire pour faire dégonfler ? ou véto demain
Merci pour les infos d'avance | |
|
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Gonflement du museau Mar 2 Oct 2007 - 21:47 | |
| salut.
si tu en as tu peux faire un cataplasme d'argile verte.... ça soulage et ça tire le pus s'il y en a.....moi, je m'en sers pour un peu tout, que ce soit par voie orale ou cataplasme. Cela a évité un jour qu'un de mes chiens soit opéré d'un abcés qui ne perçait pas mais faisait une boule qui grossissait; j'ai mis de l'argile pendant plus de 3 semaines ,il a éclaté ettout lepus est sorti... donc, pas d'intervention. Ca soulage les piqûres di'nsectes les maux de dents, et même sur une plaie infectée, ça marche bien. Ca nettoie et ça protège des mouches.
Oralement, c bon aussi contre les gza quand ils mangent des cochonneries... | |
|
Moeshane93 Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Gonflement du museau Mer 3 Oct 2007 - 20:32 | |
| il est arriver la meme cose a ma petite cassie il y a envion 1mois setai une piqure dabeille! cela es passer avec la nuit mais avec une tres grosse frayeur aussi lool coment va le ptit loups ? | |
|
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Gonflement du museau Mer 3 Oct 2007 - 20:42 | |
| - maryd552 a écrit:
- salut.
si tu en as tu peux faire un cataplasme d'argile verte.... ça soulage et ça tire le pus s'il y en a.....moi, je m'en sers pour un peu tout, que ce soit par voie orale ou cataplasme. Cela a évité un jour qu'un de mes chiens soit opéré d'un abcés qui ne perçait pas mais faisait une boule qui grossissait; j'ai mis de l'argile pendant plus de 3 semaines ,il a éclaté ettout lepus est sorti... donc, pas d'intervention. Ca soulage les piqûres di'nsectes les maux de dents, et même sur une plaie infectée, ça marche bien. Ca nettoie et ça protège des mouches.
Oralement, c bon aussi contre les gza quand ils mangent des cochonneries... Moi aussi je me sers beaucoup de l'argile verte pour mes chiens et pour moi même.La listes de tous les bobos plus ou moins graves guéris grace à l'argile est très longue. J'utilise aussi l'homéopathie:Apis mellifica pour les piqûres d'insectes ,Belladone pour la fiévre ,les abcès et Arnica pour les coups. | |
|