TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gonflement du museau

4 participants
AuteurMessage
Antony
Nouveau
Antony

Masculin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Tous les sports de montagne

Gonflement du museau Empty
MessageSujet: Gonflement du museau   Gonflement du museau Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:09

Ma chienne de 5 mois a le museau tout gonflé depuis 1 heure

Elle se plaint un peu, mais elle a bien mangé

Elle a deux dents qui saignent ( poussée dentaire )

Avez-vous des tuyaux sur le genre de PB

Peut-etre une piqure d'insecte.

Que faut-il faire pour faire dégonfler ?
ou véto demain

Merci pour les infos d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes

MessageSujet: Re: Gonflement du museau   Gonflement du museau Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:47

salut.

si tu en as tu peux faire un cataplasme d'argile verte....
ça soulage et ça tire le pus s'il y en a.....moi, je m'en sers pour un peu tout, que ce soit par voie orale ou cataplasme. Cela a évité un jour qu'un de mes chiens soit opéré d'un abcés qui ne perçait pas mais faisait une boule qui grossissait; j'ai mis de l'argile pendant plus de 3 semaines ,il a éclaté ettout lepus est sorti... donc, pas d'intervention.
Ca soulage les piqûres di'nsectes les maux de dents, et même sur une plaie infectée, ça marche bien. Ca nettoie et ça protège des mouches.

Oralement, c bon aussi contre les gza quand ils mangent des cochonneries...
http://wolf-eyes.forumactif.com
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93

Féminin

MessageSujet: Re: Gonflement du museau   Gonflement du museau Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:32

il est arriver la meme cose a ma petite cassie il y a envion 1mois setai une piqure dabeille! cela es passer avec la nuit mais avec une tres grosse frayeur aussi lool coment va le ptit loups ?
mireille
Grand explorateur
mireille

Féminin
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage

MessageSujet: Re: Gonflement du museau   Gonflement du museau Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:42

maryd552 a écrit:
salut.

si tu en as tu peux faire un cataplasme d'argile verte....
ça soulage et ça tire le pus s'il y en a.....moi, je m'en sers pour un peu tout, que ce soit par voie orale ou cataplasme. Cela a évité un jour qu'un de mes chiens soit opéré d'un abcés qui ne perçait pas mais faisait une boule qui grossissait; j'ai mis de l'argile pendant plus de 3 semaines ,il a éclaté ettout lepus est sorti... donc, pas d'intervention.
Ca soulage les piqûres di'nsectes les maux de dents, et même sur une plaie infectée, ça marche bien. Ca nettoie et ça protège des mouches.

Oralement, c bon aussi contre les gza quand ils mangent des cochonneries...

Moi aussi je me sers beaucoup de l'argile verte pour mes chiens et pour moi même.La listes de tous les bobos plus ou moins graves guéris grace à l'argile est très longue.
J'utilise aussi l'homéopathie:Apis mellifica pour les piqûres d'insectes ,Belladone pour la fiévre ,les abcès et Arnica pour les coups.
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr

Gonflement du museau
Page 1 sur 1