| NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE | |
|
+12BLUEHUSKY Marlanah santa EMMANUELLE Vicky amélie MARIE-ANGE daniel nalabouba oslo34 iditarod frederic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 17:49 | |
| alors Daniel des nouvelles de Neo :hein: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 20:54 | |
| Contrairement à ce qui avait été dit, il n'est donc pas adopté ou alors il est de retour au refuge ... :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 21:15 | |
| il fait je crois des aller et retour . il est vraiment beau merci Daniel de ses belles photos de Neo .je pense que cette fois il trouvera un adoptant qui pourra le garder |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Dim 15 Fév 2009 - 22:49 | |
| Il est de retour suite à une adoption qui n'a pas été réussi!! Néo demande de la patience , du temps , de l'amour ... :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Mer 25 Fév 2009 - 21:40 | |
| NEO de nouveau adopté il va passer sa vie a rentrer et sortir de la spa :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Mer 15 Avr 2009 - 13:06 | |
| . . . un Husky dans toute sa splendeur : fier et chef de meute. Très intelligent et espiègle ce chien est un remède à l'ennui. Propre, sage et éduqué, il a besoin de maîtres délicats capable de comprendre et d'apprécier sa personnalité. NOTRE BEAU NEO EST ENCORE A LADOPTION Département Seine et Marne Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Adresse "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Téléphone 01 60 56 54 60 Conditions d'Adoption http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm?ANM_NOM=neo&ANM_ESPECE=&ANM_SAUVETAGE=&ANM_TRI=&fop=TzoxMzoiZm9fcGFnaW5hdGlvbiI6OTp7czo1OiJfaWR0ZiI7czozOiJmb3AiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MTU6IklEX0FOSU1BVVggREVTQyI7czo2OiJfaW5kZXgiO2k6MTtzOjc6Il9maWx0ZXIiO3M6NDU6IiBBTk1fQURPUFRFID0gMCBhbmQgREVfQU5JTUFVWC5JRF9SRUZVR0UgPSA0NSI7czo0OiJfbXBwIjtpOjEwO3M6NzoiX25iUGFnZSI7ZDoxMjtzOjExOiJfbmJSZXN1bHRhdCI7czozOiIxMTYiO3M6NzoiX3BhcmFtcyI7YTowOnt9czoxNToiX2V4dGVuZGVkUGFyYW1zIjthOjA6e319&id=596&Ffop=Lancer+la+recherche |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Ven 24 Avr 2009 - 20:01 | |
| :banane: NEO a étè adopté, on croise les doigts ... :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Jeu 7 Mai 2009 - 23:19 | |
| Si Neo à été adopté d'apres frederic plus haut , et moi qui ne le voit pas sur le site de la SPA , je le deplace donc dans sortis d'affaires .
Longue vie et bonne route à toi NéO !!! :banane: |
|
| |
lesliecirka P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : seine et marne Nom de l\'association : Communautés molosses Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Jeu 7 Mai 2009 - 23:42 | |
| oh mon dieu , on en apprend tout les jours !!!!!!! 15 jours en arriere mes voisins ont craquer sur néo ! adoption direct , maintenant néo se retrouve encore a l'adoption je suis decus par la spa de vaux le penil , chaque personne nous a sortis une histoire differente et je vois qu'on en apprend de nouvelles sur ce forum bref neo est a l'adoption sinon euthanasie aparament je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Jeu 7 Mai 2009 - 23:51 | |
| j'esperais vraiment que la réponse soit negative que ça ne soit pas le meme néo , et helas... Je le remet donc en adoption , mais en Appels et SOS ( si cela ne pose pas de souci ), vu que il risque l'euthanasie..
lesliecirka , pourra tu nous dire un peu plus sur NEO? afin de lui faire un beau recap pour qu'il soit bien remarqué et j'espere , adopté et à mettre en les mains de gens SERIEUX et connaisseurs de la race . je suis dispo par MP , j'espere qu'on va pouvoir l'aider |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : seine et marne Nom de l\'association : Communautés molosses Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Ven 8 Mai 2009 - 11:32 | |
| mp envoyer , jespere vraiment qu'on va soritr ce chien de la galere ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Ven 8 Mai 2009 - 11:42 | |
| Urgence reelle et serieuse pour NEO. J'ai eu l'adoptante en ligne, j'appelerai la SPA de vaux le pesnil Samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Ven 8 Mai 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Ven 8 Mai 2009 - 12:54 | |
| Pfff parfois je me demande vraiment si l'objectif des personnels des refuges c'est de faire adopter leurs animaux dans de bonnes conditions ou alors de les faire dégager au plus vite pour mieux remplir les cages avec de nouveaux chiens... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 12:45 | |
| Ce matin, j'ai appelé la SPA concernant NEO. NEO est revenu au refuge ce mercredi, il est toujours à l'adoption. Je ne developperai pas autour des raisons qui ont motivé son retour. La SPA m'a assuré qu'il n'était pas en danger.
NEO cherche toujours une bonne famille, il est trés craintif. Il aura donc besoin d'un environnement calme, sans jeunes enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Sam 9 Mai 2009 - 13:48 | |
| NEO Mâle7ans Petit recap de Néo qui j'éspère aboutira à une adoption pour des gens connaisseurs de la race et accepter Néo tel qu'il est, fier et chef de meute, la diplomatie et la fermeté seront nécessaires pour une parfaite complicité avec son maître.Néo est né en 2002, il a été à la spa en 2006, il a fait des aller et retour mais ce chien a simplement " pas de chance " . Numéro de tatouage : 2CVH706 Témoignage de lesliecirka : - néo est un chien genial , au caractere tres attachant ! la spa de vaux le penil doit prendre une décision pour le moment et nous nous mobilisons avec les benevoles pour qu'il ne soit pas euthanasier !(mais la decision restera a la spa) - néo a des soucis avec les enfants , il faut qu'il soit placer sans enfants ,le mieux serais une personne possedant deja des chiens. - il a des petits soucis de dominance envers les humains et les petits chiens. je suis comportementaliste et jai eu plusieurs séance avec lui , il assimile tres vite c'est un chien tres intelligent , mais un trop fort caractere et du jour au lendemain il c'est braquer envers la famille ! - il peut devenir aggresif quand il se sent insécure le pauvre a tellement eu de maitre qu'il ne sais plus comment et quoi faire ! :sm301: - il reste un amour de chien tres joueur et attachant , tout le monde l'adore , il est magnifique nous esperons donc lui trouver des maitres rapidement et les derniers pour ne plus perturbé le chien ! Département:Seine et Marne REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Téléphone: 01 60 56 54 60 Lien: http://vauxlepenil.spa.asso.fr/ Horaires d'ouverture :Tous les jours: 10 H 00 à 12 H 00 / 14 H 00 à 17 H 00sauf le mardi toute la journée le lundi matin et le jeudi matin et les jours feriés |
|
| |
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 1:07 | |
| en esperant trouver une famille a néo rapidement ce chien merite ( comme tout les chiens attendant l'adoption ) une vie digne de ce nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 15:41 | |
| NEO n'est plus sur le site de vaux le penil ni dans les adoptés j'èspère qu'il n'a pas changer de spa :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 20:05 | |
| je me suis aussi poser la question ! toujours a la recherche de maitre pour lui en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Jeu 21 Mai 2009 - 12:14 | |
| DANIEL est ce que tu pourrais un jour si tu as le temps pour NEO on le voit plus sur le site :merci: |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Ven 22 Mai 2009 - 22:48 | |
| POU..POUEE... Neo N'EST PAS EN DANGER.A ce jour il va bien ; Il est toujours aussi dynamique l'ayant promené cet aprés midi il n'a rien d'un chien à probléme il est en pleine forme mais gentil il mange dans la main avec douceur! Son probléme un maitre qui l'aime... demain des :inclas: ( j'y retourne) :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 13:37 | |
| génial pour néo merci beaucoup daniel ! c'est vrai que néo est un chien genial malgrés tout , j'éspere qu'il trouvera de bon maitre | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 17:02 | |
| :coucou: C'est un chien formidable ,on l'a revu aujourdhui ... les :inclas: vont suivrent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 17:05 | |
| comment ce fait il qu'ils l'ont enlevé du site DANIEL????? :hein: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 17:06 | |
| Son retour à la spa n'est pas justifié (fausses raison ) pas de chance! Espéront que la prochaine famille sera la bonne | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 17:12 | |
| :scratch: il est de retour depuis le 5 mai ! c'est ce que signale sa fiche à son box :hein: il vont le remettre sur le site :coucou: | |
|
| |
| NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE | |
|