| HAUK - 12 ans - ORMES (51) | |
|
+13BLUEHUSKY Marlanah thedancer musher51 Françoise Vicky Eliza frederic keero45 naty bénédicte chhor oslo34 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Lun 7 Juil 2008 - 14:50 | |
| Ce chien bénéficie de l'aide aux doyens de 30 milions d'amis :cheers: (frais vétérinaires pris en charge à hauteur de 600 euros) | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Lun 11 Aoû 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Mar 19 Aoû 2008 - 23:27 | |
| En parcourant le site, je trouve pas mal de chiens qui restent en refuge des années parce que les refuges ou les spa refusent la sortie du département ... ça part d'un bon sentiment, avoir un suivi ... mais ça limite les chances d'adoption ! Heureusement que certains arrivent à sortir de ces contraintes ... Pour un chien âgé, la possibilité de chercher un adoptant sans limitation de territoire serait pourtant plus favorable. | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Mar 19 Aoû 2008 - 23:35 | |
| je n'apprécie pas ce refuge; ça a peut-etre changé,mais a une époque c'est eux qu'il aurait fallu controler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Ven 29 Aoû 2008 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Mer 10 Sep 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Dim 14 Sep 2008 - 12:59 | |
| - musher51 a écrit:
- je n'apprécie pas ce refuge; ça a peut-etre changé,mais a une époque c'est eux qu'il aurait fallu controler!
Je plussoie!!!! :10: Et sincèrement je ne pense pas qu'ils font des visites de contrôle..... :hein: J'y ai été bénévole mais pour les chats car "non pour les chiens on n'a pas besoin de bénévoles...." Je n'y vais quasi plus car je n'adhère pas du tout à leur façon de faire et leurs principes... : : Enfin, j'espère que ce loup trouvera une bonne famille car malheureusement il ne suffit pas d'être une très bonne famille, il faut plaire à ces dames d'abord!!! :colere: | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Lun 15 Sep 2008 - 11:37 | |
| Je vais y aller cette semaine et essayer d'avoir plus de renseignement sur Hauk et pourquoi pas d'autres photos s'ils acceptent :hein:
Je vous tiens au courant... | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Ven 19 Sep 2008 - 23:48 | |
| Alors thedancer ? Tu as pu "affronter" le refuge d'Ormes pour Hauk ? Enfin, des bonnes nouvelles j'espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Sam 20 Sep 2008 - 11:46 | |
| Non désolée, je pourrais y aller qu'en fin de semaine prochaine car mon père s'est fait hospitaliser lundi dernier et du coup, ça a retardé mes projets... Mais je ne l'oublie pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Sam 20 Sep 2008 - 14:43 | |
| Que des mauvaises nouvelles ! Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Lun 22 Sep 2008 - 18:16 | |
| Alors, je suis allée au refuge et bien à part la personne à l'accueil, il n'y avait personne!!!! Je n'ai pu avoir aucun renseignement sur Hauk ni tous les autres... Car il y avait 7 Husky et 3 ou 4 croisés Husky.... Je n'ai pas vu Hauk mais il y avait encore la plaque à l'entrée de l'enclos avec son nom, ainsi que 2 autres Husky. La niche était dos au grillage donc je ne sais pas s'il était dans la niche ou....pas... Je vais essayer d'y retourner demain ou d'avoir une des filles qui y travaille au tel pour qu'elle se charge d'avoir les renseignements. En tout cas j'étais trop mal en repartant....tous ces chiens, certain dans des enclos en béton de 1,50m x 5m.... : : J'ai pris des photos des Husky présent au refuge avec leurs plaques désignant juste leurs noms et leurs dates de naissance. Sincèrement, j'avais qu'une envie c'était de leur ouvrir leurs cages et de partir avec.... Je vais essayer d'ouvrir un post et mettre leurs photos et les décrire un peu de ce que j'en ai vu... Désolée.... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Lun 22 Sep 2008 - 18:43 | |
| Ne soit pas Désolé .. ET UN JOUR CA CHANGERA BIEN TOUT CE DELIRE Q'UIL Y A MËME PAS UN BRIN D"HERBE ! OUI C"EST DÊUEUX ! ..C'est frène ... la TAULE quooi !!!!!! :colere: Mais un grand merci à toi de t'y rendre ! vraiment moi je ne suis même pas sur de pouvoir y retourner sauf si j'avais la posibilité d'en sortir au moins un mais bon .. là je suis bien au complet pour l'instant ! mais bon c'est SUPER que toi aussi tu le fasse et que tu dise tes sentiments et les enseignments des chiens ,ça va les aider ! :10: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Jeu 2 Oct 2008 - 15:16 | |
| Le refuge a confirmé par telephonne que HAUK avait quitté ce monde. Souhaitons lui une agreable vie au paradis des loups disparus | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Jeu 2 Oct 2008 - 16:14 | |
| Ben le t'you lui ,il aura pas connu ce bonheur !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Jeu 2 Oct 2008 - 16:29 | |
| Adieu, gentil loup On n'a pas eu le temps de te sauver, pardonne-nous |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Jeu 2 Oct 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Sam 4 Oct 2008 - 19:09 | |
| Désolée Hauk... | |
|
| |
TYRANNOSAURUS Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : REIMS Emploi : Gendarme Loisirs : Ma chérie, mon bébé loup, mes amis, ma voiture Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Sam 4 Oct 2008 - 19:15 | |
| Faites gaffe ! Ce refuge est pourri ! Etes vous totalement sûr pour HAUK ? Est ce qu'ils ne disent pas ça pour encore et toujours faire fuir un potentiel acquéreur ? A croire qu'ils ne cherchent plus que ça dans ce refuge. Le weekend prochain, je ne travaillerais pas, j'irais voir si c'est vrai et je croise les doigts que non. Il est magnifique ce louloup. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Sam 4 Oct 2008 - 19:32 | |
| Ben ouais ça peut rester possibleeeeeeeeeeeee :hein: :merci: si tu vas faire un petit tour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Mer 8 Oct 2008 - 23:57 | |
| Bon je suis passée au refuge cet après-midi. Je n'ai pas eu le temps de passer devant l'enclos de Hauk (j'étais là pour une adoption, j'ai réussi à faire adopter un colley ) mais j'ai demandé à l'accueil, la fille (nouvelle) a regardé dans les fiches "euthanasie" et il n'y était pas.... :hein: Je vais y retourner la semaine prochaine, au plus tard samedi 18. Je vous en dirai plus... Croisons les doigts... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Jeu 9 Oct 2008 - 8:39 | |
| - TYRANNOSAURUS a écrit:
- Faites gaffe ! Ce refuge est pourri !
Etes vous totalement sûr pour HAUK ? Est ce qu'ils ne disent pas ça pour encore et toujours faire fuir un potentiel acquéreur ? A croire qu'ils ne cherchent plus que ça dans ce refuge. Le weekend prochain, je ne travaillerais pas, j'irais voir si c'est vrai et je croise les doigts que non. Il est magnifique ce louloup. C'est moi qui ai appelé. Tu ne peux jamais être sur de ce que l'on te raconte, au tel ou de manière verbale. La seule façon de commencer à s'approcher de la "realité", c'est d'y aller et encore... | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Jeu 23 Oct 2008 - 17:51 | |
| j'avais appelé je ne savais + si cetait Hawk ou Inouk mais Inouk est marqué comme adopté donc cest Hawk qui est décédé vu qu'il avait 14ans j'avias posté sur le post les regroupant otus ces nordiques de la marne 51 | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Jeu 23 Oct 2008 - 17:52 | |
| ah zetes deja au courant ok bon désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: HAUK - 12 ans - ORMES (51) Jeu 23 Oct 2008 - 18:35 | |
| il va falloir aussi que je vérifie si les chiens des listes ne sont pas morts (vieillesse ou eutha...) dans les refuges..... | |
|
| |
| HAUK - 12 ans - ORMES (51) | |
|