TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57)

+2
frederic
oslo34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57)   JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:56

Moi c'est JOE , j'ai 2ans , Si tu veux me connaître mieux.... :mains:

Num puce : 250268500014591
Né le 01/06/07

Voici une montagne de douceur et de gentillesse Amour

JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 02_ber10JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 01_ber10JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 03_ber10

C'est un chien très agreable, ne tire pas en laisse, très calme :mee: .
Chien : ok
Chats: ?
enfants : ok

Pour plus de renseignements le concernant, telephoner a la SPA de thionville en moselle
03.82.50.31.45

http://www.spa.asso.fr/3-adoptions-animaux.htm

Joe est toujours à l'adoption

Pourtant Joe est un chiens sympa, bourré qualités :

- il est hyper affectueux : il s'arrête en promenade pour demander des câlins et des bisous JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 Amour42 JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 Super12 ,
- il adore les enfants JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 Super12 .
- il est propre : à l'infirmerie, il n'a jamais fait ses besoins à l'intérieur :yes:
- s'il aime la personne, il est cool en ballade, sinon il s'en désintéresse :yes:
Actuellement une jeune fille de 15 ans (si ma mémoire est bonne) le promène régulièrement
- bonne entente avec les femelles :yes:
- avec les mâles ne cherche pas la bagarre JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 Super12
Seul défaut : préfére les chats en plat de résistance (comme beaucoup de chiens)

Merci aux modos de nettoyer les vieux messages qui sont pas utiles :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57)   JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:05

:scratch: je ne trouves plus JOE sur le site ( ni meme sa page au cas où il serait marqué " adopté ) ... Alors ? :hein:

cela dit en allant faire des recherches je suis tombé sur : http://sosrefuges.dynamicforum.net/les-adoptes-et-sauves-f7/joee-m-berger-x-husky-2-ans-57thionville-t9186.htm :scratch: les dates correspondent pas ....

mac
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57)   JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:15

:merci: Fragola

C'est bien le même nom, le même numéro de médaille, le même âge et le même descriptif.

Il y a du avoir simplement une erreur sur l'année de naissance sur le post de sos refuge.

D'après ce qu'on peut lire sur SOS REFUGE JOE est adopté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57)   JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:21

oui , cela date de fevrier , et j'ai cru lire une autre mise à jour récente qui n'etais pas le cas... ne le voyant pas sur le site de la SPA ,je deplace ce post . :merci: montserrat

JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2