Invité Invité
| Sujet: Re: JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) Sam 21 Mar 2009 - 20:56 | |
| Moi c'est JOE , j'ai 2ans , Si tu veux me connaître mieux.... :mains: Num puce : 250268500014591 Né le 01/06/07Voici une montagne de douceur et de gentillesse Amour C'est un chien très agreable, ne tire pas en laisse, très calme :mee: . Chien : ok Chats: ? enfants : okPour plus de renseignements le concernant, telephoner a la SPA de thionville en moselle 03.82.50.31.45
http://www.spa.asso.fr/3-adoptions-animaux.htm Joe est toujours à l'adoption Pourtant Joe est un chiens sympa, bourré qualités :
- il est hyper affectueux : il s'arrête en promenade pour demander des câlins et des bisous , - il adore les enfants . - il est propre : à l'infirmerie, il n'a jamais fait ses besoins à l'intérieur :yes: - s'il aime la personne, il est cool en ballade, sinon il s'en désintéresse :yes: Actuellement une jeune fille de 15 ans (si ma mémoire est bonne) le promène régulièrement - bonne entente avec les femelles :yes: - avec les mâles ne cherche pas la bagarre Seul défaut : préfére les chats en plat de résistance (comme beaucoup de chiens)Merci aux modos de nettoyer les vieux messages qui sont pas utiles :merci: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) Mar 7 Avr 2009 - 0:05 | |
| :scratch: je ne trouves plus JOE sur le site ( ni meme sa page au cas où il serait marqué " adopté ) ... Alors ? :hein:
cela dit en allant faire des recherches je suis tombé sur : http://sosrefuges.dynamicforum.net/les-adoptes-et-sauves-f7/joee-m-berger-x-husky-2-ans-57thionville-t9186.htm :scratch: les dates correspondent pas ....
mac |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) Mar 28 Avr 2009 - 19:15 | |
| :merci: Fragola
C'est bien le même nom, le même numéro de médaille, le même âge et le même descriptif.
Il y a du avoir simplement une erreur sur l'année de naissance sur le post de sos refuge.
D'après ce qu'on peut lire sur SOS REFUGE JOE est adopté | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOE - Berger/husky né en 2007 - SPA de thionville (57) Mar 28 Avr 2009 - 19:21 | |
| oui , cela date de fevrier , et j'ai cru lire une autre mise à jour récente qui n'etais pas le cas... ne le voyant pas sur le site de la SPA ,je deplace ce post . :merci: montserrat |
|