| BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF | |
|
+9nexgen bénédicte musheuse83 MARIE-ANGE dumoulin winette The New Trapper univ74 Marotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Mar 4 Déc 2007 - 1:52 | |
| Alors des nouvelles , et quel elevage ?????? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Mar 4 Déc 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Ven 21 Déc 2007 - 20:41 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Ven 21 Déc 2007 - 22:34 | |
| Mais il est ou exactement ce chien ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Dim 23 Déc 2007 - 23:02 | |
| Comme faut il faire pour avoir de renseigements sur ce loulou ? Elevage, ou il se trouve, à t' il definitivement disparu ? Merci pour les renseignements. | |
|
| |
nexgen P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Lun 24 Déc 2007 - 0:10 | |
| - The New Trapper a écrit:
- mauvaise nouvelle: elle l'avait donné à quelqu'un et ce quelqu'un s'en est débarassé car il faisait trop de dégat et du coup la première proprio ne sait plus du tout où il est ...
j'essairai de la rapeller pour lui demandé le numéro du quelqu'un qui s'en est débarassé on sait jamais... Des nouvelles ?? y a des gens qui ferait mieux de reflechir avant de faire n importe quoi !!! si on le retrouve et qu il cherche une famille je veux bien me devouer ^^ ps: pour le second proprio | |
|
| |
Clovinette63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : Assistante vétérinaire+prof Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Lun 24 Déc 2007 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Lun 24 Déc 2007 - 10:32 | |
| J'ai bien peur qu'on n'ait aucune adresse mail ni numéro de téléphone .... :hein: Si quelqu'un a des coordonnées, merci de nous les donner en mp |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Jeu 27 Déc 2007 - 20:25 | |
| Si quelqu' un a un numero de tel ou une adresse e-mail merci de me les envoyer. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: BALTO male HUSKY SPA DE VAUX LE PENIL (77) Mar 1 Jan 2008 - 12:48 | |
| BALTO
Magnifique Male HUSKY - Citation :
Race : HUSKY SIBERIAN
Numéro de tatouage : 250269700330894
Numéro de médaille : VAA7524
Taille : Moyen
Couleur : 0
Dynamique, joueur, mignon à croquer, je suis sociable avec mes congénères mais j'aime être le préféré.
Département : Seine et Marne
Refuge : REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL
Adresse : REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL
Téléphone : 01 60 56 54 60
Il est superbe, nous allons faire d'autres photos :inclas: et prendre les renseignements sur lui, ainsi que sur les autres huskys et croisés présents dans cette SPA : | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Mer 2 Jan 2008 - 14:11 | |
| Quelques précisions sur ce magnifique husky : Trouvé sur la voie publique, non réclamé. Il a 1 an, non castré. Trés sociable, un peu timide avec les humains. :inclas: à suivre | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Mer 2 Jan 2008 - 22:46 | |
| Il est trop beau | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Mer 2 Jan 2008 - 23:02 | |
| C est moi ou je reve, mais je trouve qu' il ressemble beaucoup au chien du sujet :Urgent,husky male de 1 an inscrit au lof posté par Marotte le 25 sept 2007. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Mer 2 Jan 2008 - 23:16 | |
| Voilà la photo, je trouve que le masque est le meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Jeu 3 Jan 2008 - 9:28 | |
| Tu as raison, c'est certainement le même chien ! |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Jeu 3 Jan 2008 - 9:50 | |
| Je pense aussi qu'il s'agit du même, je vais à la SPA avant la fin de la semaine. Je vous tiendrai au courant | |
|
| |
karinerody Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Balto Jeu 3 Jan 2008 - 12:23 | |
| Oui, Bénédicte, tu as entièrement raison ! Il doit bien s'agir du même chien ,j'ai mis côte à côte les différentes photos, et les 2 chiens ont exactement les mêmes traits ! ce serait vraiment une drôle de coïncidence ! C'est dingue, l'ancien proprio avait pourtant la possibilité de pouvoir le donner, mais apparemment il a préféré l'abandonner dans la rue. On souhaite donc la bienvenue sur ce forum au magnifique Balto. Quand mon conjoint et moi même sommes aller chercher Edelweiss et Sunny à cette SPA, on l'avait vu, il est aussi adorable et magnifiquement beau ! Mais malheureusement, on ne pouvait pas en prendre un troisième. Déjà qu'au départ, on était parti que pour Edelweiss, mais le coup de foudre en a décidé autrement, lol, et on a aussi adopté Sunny. Ils sont tous deux merveilleux ! Bonne chance aussi à Balto, qu'il trouve une bonne famille capable de l'aimer ! Karinerody !°) | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Jeu 3 Jan 2008 - 17:09 | |
| Quelqu' un sait de quel elevage il vient ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Jeu 3 Jan 2008 - 20:43 | |
| Donc voilà, avec le numero de puce de Balto j' ai obtenu le numero de tel de son ancienne proprietaire que j' essaie d' appeler depuis un moment et ça ne repond jamais.( pour avoir des infos sur le loulou ). Dois je insister ou abandonner ? Puisqu il vient d' un elevage, est-ce que son eleveur ne peut pas le recuperer ? Malgré que je ne sais toujours pas d' ou il vient (en appelant j' espere savoir à moins que le refuge ou il est le sache ). Au cas ou vous ne l' auriez pas remarqué j' ai un enorme coup de oeur pour ce petit bout, donc j' essaie de trouver tous les moyens pour qu' il reste le moins possible derriere les barreaux. Au fait il est né le 12/09/2007. JE L AIME CE CHIEN | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Ven 4 Jan 2008 - 14:13 | |
| Je viens d' avoir le refuge et Balto a été adopté hier. J'espere que pour lui tout se passera bien et qu' il aura une belle vie. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Ven 4 Jan 2008 - 15:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF Dim 6 Jan 2008 - 21:34 | |
| Quelle bonne nouvelle :merci: |
|
| |
| BALTO, husky male de 1 an inscrit au LOF | |
|