Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Ven 5 Déc 2008 - 11:39
si cela pouvait se faire x les doigts pour que ce loulou sorte enfin de sa cage et de l'enfer
M@dy Ours Polaire
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Ven 12 Déc 2008 - 17:21
retour de balade avec Baguy, il est toujours plein de vitalité, trop pour pouvoir et le promener et le prendre encore en photo, donc privilège à la promenade. mon compagnon a discuté avec la responsable du refuge qui ne demande pas mieux que de discuter et bien sur rencontrer son éventuel futur adoptant... ce chien a vraiment besoin de calin à donner et recevoir et de se défouler, il est jeune et a besoin d'exercices voilà les dernières nouvelles de Baguy
Invité Invité
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Ven 12 Déc 2008 - 21:39
:merci: a son futur adoptant
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Sam 13 Déc 2008 - 10:03
l'adoptant a donné une date pour venir le chercher ou cela est juste une fausse joie?
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
le potentiel adoptant devrait venir au refuge faire connaissance avec Baguy, tout ceci doit se préparer avec le refuge, il faut espérer que ça finisse par se concrétiser....
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
Croisons les doigts pour le petit bout Baguy. Il mérite tant d'être enfin heureux . On attend avec impatience des nouvelles. Il faut qu'il passe Noël au chaud et choyé........ :sm.66:
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Ven 19 Déc 2008 - 9:50
des nouvelles du beau petit Baguy???
Les contacts SPAE et Mathias se sont elles déroulées et comment?????? Positivement je l'espère pour le petit loulou....
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Sam 20 Déc 2008 - 16:22
nouvelle vidéo de Baguy qui a fait connaissance avec Séléna et Boss...Baguy est joueur, il a été de bon contact avec eux qui par contre se sont montrés un peu méfiant, mais ils étaient un peu jaloux aussi... =
Invité Invité
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Dim 21 Déc 2008 - 19:28
quel beau baguy il se prebnd pour un alaskan il en a deja au moins l'allure tres sculpté. il a de bonne angulation, une croupe bien construite, ce chien la doit speeder en sprint court . de face on reconnait bien son apport molossoide..
je me demande bien quell serait la reaction des gens si ce chien la etait a la stake dun champion de sprint. il receuillerait toute les attention de la part de certain essayant de savoir maisd dou peut bien provenir ce chien . les paris ouvert 5000 a ma droite , 7000 au fond oui oui 10000, finalement il repartirait a 15000 dollars.
ca me rapelle aussi cette histoire d'un aigle tombé du nid et receuillis par une basse cour de poule, qui regardait les aigles royaux dans le ciel en se demandant mais comment peuvent il bien voler si haut. les poules lui repondant, nous sommes des poules et eux les aigles sont les seigneurs du ciel toi tu ne peux voler pas pas plus haut qun poulet et l'aigle qui se prenait pour une poule car elevé parmis elles ne savait pas voler plus dun metrres de haut alors quil avait la possibilité de voler avec ses congeneres .
je me demande ce que donenrai bagguy dans un attelage de sprint a pleine vitesse . les molosses sont reputé pour leur vitesse du a leur masse musculaire mais peu dansd lendurance
huet Explorateur !!!
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mer 24 Déc 2008 - 14:12
Pas de nouvelles du petit Baguy. Le petit loulou ne passera pas Noël au chaud et caliné, il y avait pourtant une piste pour lui... :hein: Cela n'a donc pas marché. :scratch:
Quel dommage pour le petit bout!!!!
M@dy Ours Polaire
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mer 24 Déc 2008 - 14:19
eh non ça ne sera pas un noël de douceur cette fois encore pour lui, le jeune Mathias (éventuel adoptant) doit me contacter et peut être venir la semaine prochaine pour le voir, j'attend ....je vous tiens au courant bien entendu, en attendant, nous irons promener et gater un peu plus ce bel animal!
huet Explorateur !!!
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mer 24 Déc 2008 - 14:25
:merci: M@dy pour les nouvelles.
Fais lui des calinous pour moi, il en a bien besoin.
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mer 24 Déc 2008 - 14:25
Baguy a l'air super sympa, mais j'ai une grosse preference pour boss
M@dy Ours Polaire
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mer 24 Déc 2008 - 14:31
pas de souci Frédéric, je ne manquerai pas de le caliner autant qu'il le mérite...et je comprend bien évidement ta préférence pour Boss même si lui (jumeau de Baltik) n'est pas "balafré de guerre" ...grosses caresses à tes deux belles boules de poils également et bonnes fêtes à vous ainsi qu'aux membres du forum d'ailleurs
M@dy Ours Polaire
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Ven 26 Déc 2008 - 17:28
ça y est ils se sont rencontrés....et se sont adoptés mutuellement Mathias tu as été génial, faire un aller/retour dans la journée de Suisse pour voir et montrer que Baguy a de l'importance pour toi, chapeau, mais le plus beau est pour ta prochaine venue, tu vas repartir avec ce chien qui t'a séduit et nous aurons le plaisir de vous raccompagner tous les deux jusqu'en Suisse. une pte photo et une vidéo pour vous montrer cette complicité naissante...
Invité Invité
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Ven 26 Déc 2008 - 17:38
:merci: pour le petit Baguy qui attend un maître depuis si longtemps :mee:
C'est super :banane:
M@dy Ours Polaire
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mar 6 Jan 2009 - 18:11
ça y est Baguy est adopté, il est chez nous ce soir bien au chaud avec son jeune maitre et départ demain pour la Suisse. merci de le passer dans la rubrique des adoptés! :banane:
Invité Invité
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mar 6 Jan 2009 - 18:21
M@dy a écrit:
ça y est Baguy est adopté, il est chez nous ce soir bien au chaud avec son jeune maitre et départ demain pour la Suisse. merci de le passer dans la rubrique des adoptés! :banane:
et bien voila une tres bonne nouvelle :merci: pour cette mobilisation et pour votre aide , permettre a ce jeune homme et ce chien de se rencontrer et de repartir ensemble c'est genial
:merci:
Invité Invité
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mar 6 Jan 2009 - 19:00
:mee: à son adoptant et :merci: à toi, M@dy pour ce que tu as fait pour ce pauvre Baguy
Invité Invité
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mar 6 Jan 2009 - 20:13
merci a vous d'avoir adopter baguy .c une tres bonne nouvelle pour cette nouvelle année . :10: :mee: :merci:
huet Explorateur !!!
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mer 29 Juil 2009 - 21:47
Après tant de mois, comment va notre beau Baguy????
M@dy Ours Polaire
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mer 29 Juil 2009 - 22:37
Baguy va très bien, il passe des jours heureux avec son jeune maître, profite bien de la vie, il a repris un peu de poids, donc pour résumer la vie lui est enfin belle.... qd j'aurai réussi à choper les photos, je vous en mettrai
huet Explorateur !!!
Sujet: Re: BAGUY, Dogue/Husky 1 an SPA 27 Mer 29 Juil 2009 - 22:45
:merci: pour les nouvelles qui sont bonnes. Je suis contente que le petit bonhomme soit enfin heureux. La prise de poids ne peut lui faire que du bien. il n'était pas très gros le loulou Baguy. Oui les :inclas: du ti loup cela serait super........ On attend!!!!!