| photo du loupio | |
|
+7velka bénédicte Vicky Johanna fleurdelys sandraloup amour30 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Sam 15 Sep 2007 - 10:06 | |
| C'est le plus beau, le plus adorable des loups et je regrette encore de te l'avoir donné Fais-lui un gros bisou sur la truffe de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Sam 15 Sep 2007 - 10:09 | |
| pas de souci noonook tous les bisous que tu veux a mon choupinou en plus ils sont tous content car je suis en arret de travail depuis mi juillet et j'y suis encore pour 3 mois car je me suis faite opérée d'une hernie discale alors du coup je suis à temps complet à la maison !!! ce ne sont pas les loulous qui s'en plaindront !! |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Dim 16 Sep 2007 - 9:40 | |
| Bon rétablissement et profite bien de tes loups :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Dim 16 Sep 2007 - 10:24 | |
| |
|
| |
fleurdelys Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : vincennes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: photo du loupio Lun 17 Sep 2007 - 20:44 | |
| désolée encore Amazone d'avoir pris nanook pour une fille... mais du fond du coeur, je le trouves très beau!! et dommage que le husky à poils longs soit si peu connu ( ou tant mieux ça dépend... hum... ) bon mais je le trouves encore une fois MAGNIFIQUE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Mar 18 Sep 2007 - 9:18 | |
| en fait les poils longs chez le husky est une anomalie génétique rare et le problème c'est que c'est considéré comme un défaut c'est dommage car ils sont tellement beaux !!! |
|
| |
fleurdelys Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : vincennes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: photo du loupio Mar 18 Sep 2007 - 14:02 | |
| - amazone a écrit:
- en fait les poils longs chez le husky est une anomalie génétique rare
et le problème c'est que c'est considéré comme un défaut c'est dommage car ils sont tellement beaux !!! oui c'est ce que je disais sur le forum des samoyèdes, car bon nombre pensaient comme moi qu'il était croisé... mais je leur est expliquais les choses comme tu les as dite, et en soulignant tout comme toi que c'était bien dommage car ils sont très beaux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Mar 18 Sep 2007 - 17:59 | |
| c'est sur que s'il n'avait pas de papiers on pourrait avoir un doute, mais la ce n'est pas le cas car il a un peedigree c'est sur qu'il est très original |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: photo du loupio Mer 19 Nov 2008 - 15:14 | |
| Moi je ne le vois pas le loupio....
Et je l'ai trouvé trop beau sur ton avatar...
Pourquoi je ne le vois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Mer 19 Nov 2008 - 15:32 | |
| c'est parce que mon hébergeur d'images à changer de serveur et du coup les url ne correspondaient plus j'ai donc une série de photos qui ont disparues des forums mais tu en trouveras plein d'autres de mes loulous et donc du loupio (nanouk) sur le forum |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Mer 19 Nov 2008 - 15:46 | |
| C'est vrai qu'il est beau comme un camion mon loupio, mais Noonook est déjà sur le coup !!! elle le voudrait bien aussi d'autant qu'elle a eu le bonheur de l'avoir chez elle pendant 2 jours le ti'loupio chéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Mer 19 Nov 2008 - 15:47 | |
| si j'ai le temps demain je mets d'autres photos du loupio |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: photo du loupio Mer 19 Nov 2008 - 15:58 | |
| Je viens de voir d'autres photos postées par Nounouk lorsqu'il l'avait chez lui qq jorurs avant que tu viennes le chercher Et ben !!!!!! Pff pourquoi lis n'ont gardés que la couleur blanche sur les sams ? ça aurait pu ressembler à ça.. si on avai gardé le noir, le marron tout ça (c'est récent, avant guerre de 39 il y en a encore) Et tous mes sams ont des poils noirs dans leur fourure ;) Waaa je suis sous le charme complet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Mer 19 Nov 2008 - 20:12 | |
| Noonook est une femme Roska !!! et puis d'après ton message tu penses que mon loupio est un sam !! et bien non c'est bien un husky sibérien mais à poils longs c'est rare car c'est une anomalie génétique mais son pedigree ne fait pas de doute sur ses origines et il y a mireille sur le forum qui a son demi frère oumiak voilà tu sais tout !! |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: photo du loupio Mer 19 Nov 2008 - 21:43 | |
| Je sais que c'est un husky... Mais j'ai toujours pensé qu'on avait perdu en sam à réduire la couleur à blanc.. donc je disais "voyons quelles belles couleurs on pourrait avoir" Je l'ai me^me mis en photo sur un forum de sam en disant "ouai c'est une anomalie génétique mas il est trop beau le husky" (voir la folie des sams ;)) Donc je sais... c'est même très rare. :banane: Oh^^ ben j'ai aussi une Nouk chez moi qui est une femelle... il faudrait qu'on se fasse ue ballade ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du loupio Jeu 20 Nov 2008 - 9:40 | |
| pas de souci l'yonne n'est pas loin de paris c'est quand tu veux on pourrais ce faire une rando chiens |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: photo du loupio Jeu 20 Nov 2008 - 10:02 | |
| Oui en effet les Husk à poil longs sont superbes, j'adore tout comme les AI à poils longs sont magnifiques aussi | |
|
| |
| photo du loupio | |
|