| Baxter ,Chloé TERMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: baxter,chloé Ven 31 Aoû 2007 - 10:29 | |
| Gardes courage, ma puce, on va d'aider !!!!! il hors de question de laisser ces pauvres ptis loups sans aide !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 5 Sep 2007 - 12:00 | |
| Quelqu'un pour aider Pascale et Baxter ? |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 8:15 | |
| on pense tres fort a Baxter et a toi bien sur on attend avec impatience les nouvelles | |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 8:17 | |
| tu fais famille d'accueil ,Pascale, ou bien tu es une particulière? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 9:28 | |
| non je ne suis pas famille d'accueil pour Baxter c'est un chiot de germain que j'ai adopté ,j'ai actuellement 6 petits rescapés à la maison voili voilou dont la dernière qu'on a adopté la petite iéna de 14ans ... d'ailleurs au passage une super nouvelle Iéna ce matin pèse 14K950 !!! le véto l'a trouvé avec un oeil plus vif et plus dynamique !!!:banane: :banane: :banane: On va y arriver!!! je suis aux anges d'avoir sauvé cette belle louloutte:cheers: Baxter est chez le véto il pèse 17K600 j'aurais des nouvelles vers 14H30 :roll: je prie pour que tout se passe au mieux:amr: | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 15:23 | |
| Tiens nous au courant . pleins de courage! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 15:58 | |
| :cheers: L'op s'est bien passé notre petit baxtouille se réveil tout doucettement je vais le chercher a 17H :banane: je vous en dirai plus tout a l'heure je l'adore ma t'tite fripouille d'Amour:ilove1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 17:14 | |
| super :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 17:26 | |
| c chouette ce que tu fais et c vachement sympa aux gens de taiga de taider....; | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 17:28 | |
| Super pour Baxter. Bon rétablissement à lui et fais-lui plein de papouilles de ma part | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 18:51 | |
| :cheers: ça y est mon baxtouille est à la maison je lui ai fais pleins de papouilles de vous tous il est encore un peu vaseux mais ça va l'op a été une parfaite réussite sans complication,par contre baxter ne leur inspirait pas confiance car il les regardait d'un air soit disant trés mauvais donc du coup pour lui faire la piqure d'anestésie il a eu droit à la canne "lasso" pour éviter d'être croqué !!! c'est vrai que Baxter peut être trés mauvais!!sacré caractère!! et en plus on était pas à ses côtés... Tout le monde à la clinique l'a trouvé superbe comme a dit le véto la 1ère fois que je l'ai vu il était à l'état de "crevure" et à présent il devient de plus en plus beau vu son parcours!!!! Voili voiloù le principal c'est qu'à présent tout aille bien rendez vous dans 10jours pour enlever les points. Si vous souhaitez me donner un coup de patte c'est le moment c'est vrai que la facture a été un peu salé et il y a aussi la stérélisatoion de miss chloé un grand :merci: aux personnes qui vont me soutenir:amr: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: baxter, chloé Mer 12 Sep 2007 - 19:21 | |
| Sacré Baxtouille !!! et sacrée balaffre !! heureusement l'opéartion a eu lieu à temps !! il va vite récupéré, c'est un battant et tu lui apportes (comme aux autres!) beaucoup d'amour Oui, ce serait bien que les membres de Taiga "se réveillent" et envoie un "petit quelque chose" à Pascale car l'opération a été très coûteuse en plus de frais pour Iéna !!!!............ Je pense que au vu de ce que Pascale fait pour les vieux louloups et les autres en danger, ce serait normal que chacun donne ne serait que quelques euros !!!!............. :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Mer 12 Sep 2007 - 22:33 | |
| Je suis contente de voir que l'opération de Baxter s'est bien passée :banane: :banane: Gros bisous au titi |
|
| |
| Sujet: Re: Baxter ,Chloé TERMINE Jeu 13 Sep 2007 - 8:39 | |
| bon retablissement a Baxter plein de calins et de bisous de notre part | |
|
| |
| Baxter ,Chloé TERMINE | |
|