| PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE | |
|
+4valko Miniphaine tophe frederic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Mar 28 Aoû 2007 - 23:23 | |
| PLOUK 11 ANS. berger x husky [-sans enfants -sans chiens -Besoin d'espace -Maître ferme -Doux/Gentil/affectueux et joueur -Pas de co-voiturage et pas d'adoption hors département histoire: "Les maîtres ont profités des dernières portes ouvertes pour abandonner leurs deux chiens. La chienne qui vivait avec eux a été adoptée très vite. Plouk est gentil, affectueux et joueur. Il attend de retrouver la chaleur d'un foyer pour oublier son triste passé. Un petit terrain fera son bonheur." Plouk est né en avril 1999 et patiente au refuge depuis octobre 2005 SPA poulainville rue des aubivats 80250 poulainville tel:03 22 52 01 47[/quote] . [http://spa-poulainville.com/envedette.php?image=689 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Ven 15 Mai 2009 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Lun 1 Mar 2010 - 17:03 | |
| vous avez une main de fer dans un gant de velours? recadrer un chien ne vous fais pas peur? tant mieux !
Parce que Plouk est un gentil chien au caractère trempé. Si vous n'avez pas de jeunes enfants, et d'autres chiens c'est l'idéal. Si vous avez une propriété clôturée, Plouk fera aussi un bon gardien. ( attention, plouk est un chien à considéré et non pas a utiliser pour le gardiennage)
Il lui faudrait donc un grand espace pour se défouler et des maîtres patients pour l'éduquer!! êtes vous prêts? lancez vous ! Si ça se trouve, Plouk changera complétement de comportement après son adoption.
Donnez leurs le temps... :merci: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Jeu 23 Déc 2010 - 23:13 | |
| j'ai été lachement abandonné avec ma soeur il y a 3 ans et demi .elle a trouvé un foyer depuis longtemps .moi je suis toujours a la recherche de l'ame soeur .j'attends la personne qui me redonnera un foyer pour la vie cette fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Mer 19 Jan 2011 - 9:48 | |
| je suis bon gardien .je ne m'entends pas avec mes congénères.il ne me faut pas de jeunes maitres (enfants). besoin d'espace et de maitre pour m éduquer mais comme tous les toutous j'ai un grand besoin d'amour .il y a tellement longtemps que je suis en boxe que je ne connais plus les caresses pour moi PLOUK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Ven 4 Fév 2011 - 18:16 | |
| je ne sais pas si je finirai mes vieux jours tout seul derrière des grilles mais je suis très triste de voir qu'aucun humain ne veuille me donner un foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Mar 22 Fév 2011 - 10:18 | |
| bientot 4 ans de boxe .pour un chien c'est beaucoup .qui me donnera quelques années de bonheur :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Ven 25 Fév 2011 - 17:38 | |
| abandonné en 2005 par des maitres peu scrupuleux le jour d'une porte ouverte alors que c'était plutot le jour des adoptions .y'en a quand meme qui sont gonflés .et bien le mien( ce n'était pas un maitre)il l'a fait oui .et depuis ce jour personne n'est revenu me donner un foyer .et je suis désespérement triste et malheureux.alors je vous supplie venez me voir et me donner enfin une vie meilleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Dim 6 Mar 2011 - 10:56 | |
| [-sans enfants -sans chiens -Besoin d'espace -Maître ferme -Doux/Gentil/affectueux et joueur PLOUK attend sa famille depuis trop longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Ven 18 Mar 2011 - 14:32 | |
| j'attends 'j'attends mais toujours personne pour moi.a quoi ca sert je n'intéresse personne .c'est vraiment trop triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Lun 28 Mar 2011 - 18:20 | |
| je ne connaitrai plus jamais le bonheur .moi qui aimait tant m'amuser avec ma soeur .elle est depuis tant d'années heureuse avec ses maitres .moi c'est pas normal des années derrière ces barreaux m'ont vraiment sapé le moral.si celui qu'on appelait notre maitre ne nous avaient pas abandonné lors d'une porte ouverte . .la faut etre vraiment méchant pour avoir fait ca .donc si vous acceptez de me donner quelques années d ebonheur je vous attends venez me chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Sam 9 Avr 2011 - 14:47 | |
| bientot 6 ans que je végète derrière mes barreaux .y'a t'il un adoptant qui me fera sortir du refuge ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Mer 27 Avr 2011 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Mar 10 Mai 2011 - 11:44 | |
| j'attends toujours l'adoptant qui me délivrera enfin du boxe .quand viendra t'il?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Lun 23 Mai 2011 - 16:26 | |
| j'attends vraiment une famille pour finir ma vie correctement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Sam 18 Juin 2011 - 11:13 | |
| personne a voulu donner une chance a PLOUK .6 ans de refuge c'est énorme .ne trouvera t' il pas une bonne ame qui lui fasse une petite place dans son coeur et dans son foyer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Ven 12 Aoû 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Sam 3 Sep 2011 - 11:37 | |
| toujours derrière mes grilles |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Mar 13 Sep 2011 - 19:23 | |
| up | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Mer 28 Sep 2011 - 19:11 | |
| Il a pourtant une bonne tête ce pépère... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE Ven 21 Oct 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| PLOUK Xhusky 12 ans un loup au grand coeur REF (80)6 ANS DE REFUGE | |
|