| CHOCO - Husky 4 ans | |
|
+7Johanna amélie sop92 Angélie Marotte guizmo62 sofinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: CHOCO - Husky 4 ans Mar 28 Aoû 2007 - 23:04 | |
| - Citation :
- Alors voila,depuis lundi nous avons un husky pour tenir compagnie a notre labrador.Mais petit probleme,notre jardin a des failles et,quand il en a envie,il se sauve, et notre labrador a du mal a l'accpeter (très possessive).On a mal au coeur car il est vraiment adorable, mais nous ne pouvons pas le garder,car pas assez souvent a la maison pour lui (il prefere la compagnie humaine a celle des chiens!)et ne pouvons passer notre temps a surveiller les chiens entre eux(des fois le labrador grogne bien...)
-Il adore les chats,s'entend très bien avec les chiens (pas dominant du tout!!!) -Il est très propre, très sage, très beau, très gentil (on peut tout faire avec!) -En balade il est sage (pas encore testé sans laisse car c'est trop tot!Il ne connait pas son nom!!)Mais des qu'il voit un chien,il veut y aller! -On ne connait pas son passé,ni son nom,ni son age exact,car il a été retrouvé sans tatouage.Nous l'avons pris alors que ce n'était que le 2e jour qu'il était en adoption (3 semaines de fourriere avant)Il n'a pas du avoir un passé joyeux (il n'est pas gros et dès qu'il se fait un peu rouspeter,se tapie)mais il n'a aucune rancoeur envers les etres humains,au contraire!!!
Nous allons le ramener a la SPA d'Arras,a contre-coeur, mais il le faut. Je recherche des maitres pour lui le plus vite possible car il est vraiment adorable!Et je ne veux pas qu'il reste en cage! :triste: Croyez moi,c'est parce que je ne pas faire autrement,on en a deja parlé a toutes les personnes autour de nous...mais rien!
Il lui faut beaucoup de présence (meme des personnes différentes), et un grand jardin pour se défouler!
Adoptez le SVP!!! 45 euros seulement a la SPA d'Arras!Un vrai toutou d'amour!!!
| |
|
| |
guizmo62 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Bon voila,Choco veut faire sa balade tous les jours dans le voisinage (ne va jamais loin,juste a coté de la maison!Ne s'éloigne pas de nous)Mais on ne peut le garder a cause du voisinage,on ne l'a que depuis lundi et que dire a part qu'il est adorable!Je sais on ne l'a pas depuis longtemps peut etre qu'il changera...j"ai déja tout dit a ma mere mais elle ne peut pas se permettre de le garder sachant qu'il va se sauver.il se sauve quand on ouvre la porte,de temps en temps (il peut rester 1h devant alors qu'elle est ouverte sans sortir,et vouloir sortir des qu'on l'ouvre juste pour passer 5 minutes plus tard!)Hier il est passé au dessus du mr de...1m 20 avec le mont de terre qui est avant,donc facile pour lui,mais je ne le savais pas,il y avait une femelle qui passait avant!
Sinon il est très facile a vivre,très docile,très propre et très sociable avec les humains,les autres chiens et adore mon chat (qui prefere dormir que de jouer avec!)
Malheureusement il retourne a la SPA d'Arras dans le Pas de Calais aujourd'hui,donc n'attendez pas SVP,allez le chercher car il est trop attachant ce chien!!!Super gentil, super pot de colle aussi (il n'aime pas ne pas nous voir) et super tout court...a part ses petites ballades (il va vraiment pas loin,mais autour de chez moi il y a pas mal de chiens donc pas envie d'avoir des problemes avec les voisins!)
Il n'est pas domiant et se laisse dominer par mon lab,a part qu'il veut monter dessus!
PS:je sais qu'on va me juger mais ce n'est pas grave,si je le fais ce n'est pas forcément ce que je veux mais ce n'est pas moi qui décide, et JE LE FAIS POUR QU'IL SOIT HEUREUX,cet ADORABLE HUSKY trop mignon!
NE TARDEZ PAS!HELP POUR LUI il rendra heureux les maitres qui l'adopteront!! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 14:51 | |
| On n'est pour vous jeter la pierre, qui ne s'est jamais trompé dans sa vie? Le principal est, comme vous l'avez fait, de faire des démarches pour lui trouver une famille (et un terrain) à sa convenance. En tout cas il est magnifique, et avec les enfants il se comporte comment? Il a un regard magnifique, une photo de sa bouille pourrait lui faciliter son adoption... Bonne chance Choco | |
|
| |
guizmo62 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Malheureusement je n'ai aucune autre photo de lui... On vient de le ramener...dur,très dur de devoir se séparer de sa jolie trogne... déja je voulais le garder encore,mais ce n'était peut etre pas raisonable tout compte fait... J'espere a tout prix qu'il trouvera quelqu'un car c'est vraiment un très bon chien! Avec les enfants a priori il ne dit rien (dans une fugue il a croisé un petit avec sa mere mais ne leur a pas prété attention plus que ca) on la manipulé partout et il ne dit deja rien avec nous (apres j'en sais pas plus,pas le temps de le tester de plus pres avec un enfant!)Mais on peut mettre la main dans sa gamelle sans probleme,il se recule,on peut mettre notre main dans sa gueule,tiré un peu ses poils,courir avec lui,...tout faire quoi!lol Non mais vraiment rien a dire!
Très propre vraiment,il était peut etre habitué en petite maison et allé faire un tour par jour dans le voisinage histoire de se dépenser et de faire ses besoins?enfin j'en sais rien,d'ailleurs seul son ancien proprio inconnu le sait! Celui qui cherche une petite gueule d'amour a adopter,et qui peut avoir un terrain ou le chien ne fuguerai pas,ce serait vraiment ce petit amour qu'il faudrait adopter!
Pour ses fugues,a part une fois ou il a sauté une toute petite hauteur(meme un humain arriverait a franchir ce mur sans difficulté!) et il y avait une femelle qui passait dans la rue, il passe la plupart du temps par le portillon(enfin les 3 fois qu'il est parti!lol),mais pas quand on est dehors,la bizarrement il attend (meme 1h ca le dérange pas,il ne sort pas,nous regarde juste)!il s'en va quand on le referme a l'intérieur de la cour,et que nous ne pensons pas a nous mettre devant et quand l'envie lui prend!Sinon il ne bouge pas loin,et si vous etes en dehors de la propriété il reste a l'intérieur a vous attendre (je sais pas si ce que je dis est clair...lol)
PS: SON NOM vous pouvez LE CHANGER car au bout de 2 jours il commencait a le reconnaitre legerement,donc si choco ne vout plait pas c'est pas un soucis! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Tu pourrais nous donner les coordonnées de la SPA dans laquelle se trouve Choco ? Merci | |
|
| |
guizmo62 Nouveau
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 16:49 | |
| SPA d'arras: 03 21 71 58 78 41 Bd de la Liberté 62000 ARRAS
Merci pour lui,il ne merite pas de vivre en chenil!les autres non plus mais lui je m'y suis un peu attaché! | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
guizmo62 Nouveau
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Je viens de le ramener a la SPA donc de nouveau a l'adoption (quand je l'ai eu il n'était la que depuis 1 ou 2 jrs! Interessée? Sinon la SPA d'Arras ouvre du lundi au samedi de 13h30 a 17h30 Et son adoption c'est 45 euros je crois!(43 ou 46 je sais plus trop) | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 17:43 | |
| UNe question :
Pourquoi l'avez vous rammené à la SPA? Merci Angélie | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Parce qu'il est fugueur et que Guizmo n'a pas la possibilité de réhausser ses clôtures (1,20 pour un husky, c'est comme s'il n'y avait pas de clôture). | |
|
| |
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Oh non quel dommage............. j'espère que ce magnifique loup trouvera sa maison!!!
bisous angelie | |
|
| |
sop92 Nouveau
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 18:26 | |
| bonjour, vous pouvez eventuellement mettre aussi cette annonce sur: http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=17_s&th=1&c=28&w=d62 ca aidera peut-etre davantage cette adoption, voilà...
Bonne journée !!! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 29 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Voici une photo plus grande du bel ange sauteur; à vos filets si il vous fait craquer..... | |
|
| |
guizmo62 Nouveau
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Jeu 30 Aoû 2007 - 10:47 | |
| Il n'est pas si sauteur que ca (vu la hauteur du mur, et vu qu'il y avait une femelle derriere c'est tout a fait normal!)mais il passe par la porte des qu'il le veut, quand on l'ouvre il passe a coté de nous,mais rapidement... Sinon pour la photo plus grande,vous pouvez cliquer sur celle au début de l'annonce dans l'encadré gris, en bas à gauche,elle apparaitra sur tout votre écran!lol! Sinon je le repete:très bon chien affectueux et propre!besoin de beaucoup d'espace et adore les chats, ne dit rien au chien et n'est pas dominant avec quoique ce soit! | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Jeu 30 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Ah, quelle jolie regard, allez allez, c'est un chien aussi gentil qu'il est beau et original | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Sam 1 Sep 2007 - 15:42 | |
| [quote="Marotte"]Ah, quelle jolie regard, allez allez, c'est un chien aussi gentil qu'il est beau et original [/quote Pourquoi ne pas avoir mis une cloture électrique? moi perso c'est ce que j'ai et mes 2 loulous ne se sauvent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Lun 3 Sep 2007 - 14:35 | |
| Une question, c'est un pur husky ??? Merci | |
|
| |
guizmo62 Nouveau
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mar 4 Sep 2007 - 12:17 | |
| sur sa fiche d'identification c'est écrit husky,donc je pense que c'est un pur!sinon vous pouvez appeler directement la SPA ils vous renseigneront plus sur lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mar 4 Sep 2007 - 12:57 | |
| Ok! Merci!!! pourvu que quelqu'un l'adopte........... | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mar 4 Sep 2007 - 14:08 | |
| Il es beau comme tout j'espere qu'il trouvera vite une famille !!! | |
|
| |
guizmo62 Nouveau
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mar 11 Sep 2007 - 17:07 | |
| Je l'espere aussi!surtout qu'il est hyper calin!Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il aurait du le castrer a la SPA,donc peut etre moyen de s'arranger avec eux pour le faire pour les gens intéressés...! | |
|
| |
guizmo62 Nouveau
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Mer 17 Oct 2007 - 23:08 | |
| Toujours a l'adoption ce petit...allez il est très sage,ne saute pas tres haut,le mur est ridicule,et pour un chien pas habitué depuis petit c'est pas possible surtout avec une femelle derriere qui "l'aguiche",il est vraiment gentil, affectif...adorable!!!!et regardez le avec sa gueule d'amour!Allez a la SPA d'Arras,vous verrez!Vous ne serez pas déçu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Ven 19 Oct 2007 - 22:49 | |
| :sm300: |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Lun 22 Oct 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOCO - Husky 4 ans Ven 26 Oct 2007 - 23:10 | |
| :sm300: |
|
| |
| CHOCO - Husky 4 ans | |
|