| SURF | |
|
+15bénédicte Johanna laroche rizza mica78 charlot jerome b maryd552 SAB680 Floy sofinette Coco flavie33 amour30 amber 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: SURF Dim 30 Sep 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
| Sujet: Re: SURF Dim 30 Sep 2007 - 16:51 | |
| Merci pour ces photos,on en veut encore plein d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURF Dim 30 Sep 2007 - 19:34 | |
| Pour l'instant, je mets Surf dans les Adoptions car ce n'est plus aussi urgent A toi de nous dire, Pascale, ce que tu vas faire avec Surf .... |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SURF Lun 1 Oct 2007 - 12:03 | |
| Surf a sa pklace dans les sortis d'affaire :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURF Lun 1 Oct 2007 - 12:05 | |
| :merci: Pascale pour ce loup :mee: |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: SURF Lun 1 Oct 2007 - 12:49 | |
| Bravo Laroche, quelle belle fin; non nouvelle histoire pour vous :mee: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: SURF, Mâle husky 8 ans - Pau (64) Lun 1 Oct 2007 - 13:42 | |
| BRAVO !!!! encore un de sauver par..................LAROCHE !!! :10: :feu: | |
|
| |
Floy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SURF Lun 1 Oct 2007 - 18:02 | |
| Bonjour,
Comme vous avez pu le lire plus haut, Surf est désormais hors de danger. Je suis très soulagé et je remercie tous les membres du Forum et bien sûr Laroche pour leur aide précieuse et efficace. Que tous trouvent ici le témoignage de ma profonde gratitude. Il n'était pas question de faire des cachoteries, mais dans un but conjuratoire, je ne voulais parler de rien avant que ce ne soit réalisé et sans l'accord de l'intéressée ce qui est la moindre des courtoisies sur un forum. Surf va avoir une bonne famille et il le mérite bien. Je vais m'occuper personnellement de mes méchants voisins maintenant que Surf est hors de danger. Je m'excuse publiquement après de certain (e)s que j'ai du un peu rabrouer en MP, mais il y avait des éléments que je ne peux pas rendre publics sur un forum dans cette histoire et qui faisaient qu'il fallait agir avec une certaine discrétion et sans faire de vagues avant que Surf ne soit à l'abri. Je leur renouvelle mes excuses. Pour moi, les loups, c'est fini, tout au moins tant que je vis sur ce site et dans ces conditions, mais je leur garde une profonde admiration et tout mon amour. Le temps que Surf a pu rester auprès de moi restera un des meilleurs souvenirs de ma vie. Je viendrais quand même régulièrement sur le site et si je peux rendre service sur tel ou tel point, je le ferais volontiers dans la mesure de mes moyens ou de mes compétences. Je vous remercie tous et vous assure de mon amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURF Lun 1 Oct 2007 - 18:24 | |
| Bon courage, Floy, pour la suite Ton petit loup est entre de bonnes mains :banane: |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: SURF Lun 1 Oct 2007 - 18:41 | |
| Merci Floy pour ce profond et émouvant témoignage !!! il est tout a fait normal pour nous d'avoir agit de la sorte afin de trouver une solution pour lui et pour bous également qui vivez une situation des plus difficile ! Soyez assurez de mon plus profond respect et n'ayez aucune crainte pour Surf, il est en sécurité maintenant ! "les vilains méchants ne lui causeront plus de soucis" !! je vous souhaite également plein de bonnes choses pour l'avenir ! vous verrez, la roue tourne...... Vous pouvez compter sur LAROCHE, tous ses loups (vous avez pu en jugez par vous même) sont "au paradis sur terre" !! Mes amitiés Mica78 | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SURF Lun 1 Oct 2007 - 22:48 | |
| Floy, Le choix que vous avez fait est certainement tres dur mais je pense que SURF est tombé dans une famille extraordinaire et extremement aimante.Dite vous qu' il sera heureux, que vous savez ou il est, et que vous pouvez prendre des nouvelles quand vous voulez.De plus il est entouré de pleins de copains et copines dont la douce IENA. Je m' excuse encore auprès de vous pour mon jugement trop hatif. Je vous souhaite très sincèrement de regler tous vos soucis et plein de positif dans votre vie. Très sincerement Bénédicte. | |
|
| |
| SURF | |
|