| MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION | |
|
+4fidjy-junior57 The New Trapper sandraloup mlleagnes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlleagnes P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : 82 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Sam 25 Aoû 2007 - 22:12 | |
| MANDRACK Mâle né environ 08.05, trouvé errant, fugue, trés gentil, calin sage et obeissant lorsqui'l n'a aucune possibilités d'évasion ! propre. spa 82 05.63.20.80.32 vacciné et pucé. pour la race je voudrais savoir ce que les connaiseurs en pensent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mar 25 Sep 2007 - 17:38 | |
| Mandrack est au refuge depuis le 17 Août et il s'ennuie :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 26 Sep 2007 - 8:53 | |
| çà c'est un bon chien de traineau , pour la vie en canapé je sais pas mais en tant que chien de traineau je sens que celui ci ne demande que çà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 26 Sep 2007 - 8:55 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- çà c'est un bon chien de traineau , pour la vie en canapé je sais pas mais en tant que chien de traineau je sens que celui ci ne demande que çà!
et son nom me plait assez bien . |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 26 Sep 2007 - 8:55 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mar 11 Mar 2008 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 26 Sep 2007 - 8:56 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- loupdessteppes a écrit:
- çà c'est un bon chien de traineau , pour la vie en canapé je sais pas mais en tant que chien de traineau je sens que celui ci ne demande que çà!
et son nom me plait assez bien . ben laisse toi tenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 26 Sep 2007 - 9:00 | |
| costaud des épaules des pattes avant et des jarrets une allure svelte il a quelque chose dans l'attitude qu'il me semble être un dominant pas du genre a se faire enuyer par un roquet. il a lair grand bref c le chabal husky |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 26 Sep 2007 - 9:02 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mar 11 Mar 2008 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 26 Sep 2007 - 9:14 | |
| doit avoir un léger soupcon de mala quelques part dans sa lignée d'husky qui remonte a longtemps mais on le retrouve dans les machoires puiissante et le haut du crane massif propre au mala.
ptete que jme trompe mais c mon avis qu'en pense bernard ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Sam 27 Oct 2007 - 23:07 | |
| Une petite famille pour Mandrack :sm300: |
|
| |
The New Trapper Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : France & Canada Loisirs : Equitation , mushing Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Dim 28 Oct 2007 - 14:25 | |
| Il ne fais pas un peu plus de deux ans ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : France & Canada Loisirs : Equitation , mushing Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Lun 29 Oct 2007 - 11:18 | |
| Ce chien est (à priori) adopté ... par nous :banane: Mes parents ont pris contacts avec la SPA de la-bas et il reste plus qu'à remplir les formalités... Par contre on à plus de voitures (accident) donc un co-voiturage serait le bienvenu, en plus il n'est pas loin, juste 50km, (toulouse - montauban) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Lun 29 Oct 2007 - 11:48 | |
| C est une bonne nouvelle !
Tiens nous au courant !!!!!!! |
|
| |
fidjy-junior57 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Lun 29 Oct 2007 - 11:50 | |
| suber beau geste en plus il est magnifique :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Lun 5 Nov 2007 - 22:34 | |
| New Trapper, quelles sont les nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Lun 5 Nov 2007 - 22:48 | |
| Je préfère pas en parler... Alors que mes parents avez reservé le chien et ont envoyés hier les papier de formalité, mon père à appellé cette aprèm le chenil pour dire le jour à laquel le co-voitureur viendrait le prendre, on lui annonce qu'il est justement partis cette aprés midi chez des inconnus jusque là, alors que le co-voitureur avait averti en plus qu'elle viendrait le prendre inssécament... Donc pour rien vous cacher on est un peu tous ici dégouté... Et on attend des nouvelles car le chien était revenu 3 à la SPA à cause de son énergie débordante... On C jamais (même si c'est pas bien pour le chien, j'avoue qu'égoistement j'espère malgrès moi) :cpj: il était dèjà un peu à moi ce loup ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Lun 5 Nov 2007 - 22:57 | |
| D'accord ! Désolée pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mar 6 Nov 2007 - 10:09 | |
| je comprend rien a cette histoire
mandrack na donc pas été là ou il devait allé
new trapper parle de ce chien qui a une energie debordante
je ne me suis donc pas trompé en le voyant sur photo
ce chien a une grande valeur , pas sur un concours de miss beauté certes mais sur la piste !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mar 6 Nov 2007 - 10:57 | |
| hé bien ce chien, ne pouvant pas aller le chercher immédiatement, nous l'avions reservé et certifié qu'il partirait avant fin novembre.... De plus la co-voitureuse avait à son tour appelé la SPA pour signifier que ce serat elle qui viendrat le chercher et celà fait donc encore une confirmation de l'interet qu'on lui portait.... Et voilà qu'hier aprem, un couple qui n'avait jamais encore appellé la SPA se pointe et Mandrack leur plait donc ils partent avec lui ... La SPA s'est excusez en accusant un quiproquo ect...(la fille qu'on avait eu au tel n'était pas là hier...) Mais je trouve çà un peu lourd quand même ... | |
|
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mar 6 Nov 2007 - 11:16 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mar 11 Mar 2008 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mar 6 Nov 2007 - 11:17 | |
| dommage pour toi .
peut etre aurait il fallu envoyer un reglement pour le réserver definitivement . je ne sais pas
re tel a cette spa de temps entemps et dis leur qu'en cas de retour du chien quil tapelle tout de suite pour le reprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mar 6 Nov 2007 - 11:27 | |
| Je leur ai dit et ils le savent... Si jamais il reviens ils m'appelle immédiatement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 7 Nov 2007 - 12:25 | |
| Mandrack est revenu ce matin, il nà mangé le chat de la maison... Il est cette fois réservé... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 7 Nov 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION Mer 7 Nov 2007 - 12:46 | |
| ben s'il l'a manger... logiquement on n'en sorte pas vivant... Mais j'ai pas demandé ... | |
|
| |
| MANDRACK - 2 ans - RETOUR a L'ADOPTION | |
|