corinne Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Localisation : cuincy - nord Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: SOS NOE mâle HUSKY 10 ans en grande urgence SPA DOUAI 59 Dim 12 Aoû 2007 - 12:09 | |
| NOE a 10 ans .. A son âge, il devrait être en train de couler des jours heureux auprès de son maître et finir sa vie tranquillement mais voilà on l'a trouvé trop vieux et il a été abandonné (comme il a tendace à fuguer, son maître en a profité pour l'abandonner via une autre personne .. encore un courageux !) Pourtant, il est en pleine forme, très affectueux, joueur.. Il est plutôt baba-cool , on en saura plus sur son caractère , cet après-midi lors des promenades. Très urgent car après une période de répit, de nouveau, les abandons sont nombreux et à 10 ans il sera plus menacé que les autres .. La spa s'engage à prendre en charge gratuitement ses vaccins si une famille adoptive se présente ou si une association accepte de le prendre en chargemerci de me contacter par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp NOE se trouve à la SPA de Douai dans le nord | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS NOE mâle HUSKY 10 ans en grande urgence SPA DOUAI 59 Dim 19 Aoû 2007 - 7:54 | |
| |
|
Invité Invité
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: SOS NOE mâle HUSKY 10 ans en grande urgence SPA DOUAI 59 Jeu 23 Aoû 2007 - 0:16 | |
| VITE quelqu'un pour ce beau pépère !!!! Il risque gros :cpj: | |
|
corinne Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Localisation : cuincy - nord Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: SOS NOE mâle HUSKY 10 ans en grande urgence SPA DOUAI 59 Jeu 23 Aoû 2007 - 12:02 | |
| j'ai eu une demande pour Noe .. j'espère que la famille viendra le voir dimanche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS NOE mâle HUSKY 10 ans en grande urgence SPA DOUAI 59 Jeu 23 Aoû 2007 - 12:11 | |
| On attend et on croise les doigts ... Donne-nous vite des nouvelles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS NOE mâle HUSKY 10 ans en grande urgence SPA DOUAI 59 Lun 27 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Pas de nouvelles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS NOE mâle HUSKY 10 ans en grande urgence SPA DOUAI 59 Lun 27 Aoû 2007 - 22:56 | |
| - Citation :
- NOE a été adopté hier ... j'ai eu des nouvelles aujourd'hui tout va bien il s'ntend avec les 2 chats de la maison Amour la petite femelle même s'il est un peu brusque dans ses jeux et les 2 petites filles de la famille ...
Super bonne nouvelle ! :banane: :banane: |
|