| TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM | |
|
+4claudine Marcelle sofinette labraboxer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Jeu 20 Sep 2007 - 22:55 | |
| - noonook a écrit:
- J'aurais tant voulu la connaître, la puce
elle ne part pas avant la fin du mois on pourra faire des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Jeu 20 Sep 2007 - 23:01 | |
| Ah, :merci: |
|
| |
claudine Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 71 Localisation : est Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: toundra Sam 22 Sep 2007 - 9:35 | |
| ON DEMANDE DES NOUVELLES DE toundra SUR LE SITE BELGE, apparemment ils n'en ont pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Sam 22 Sep 2007 - 18:37 | |
| - claudine a écrit:
- ON DEMANDE DES NOUVELLES DE toundra SUR LE SITE BELGE, apparemment ils n'en ont pas...
JE n'ai pas donné de nouvelles parce que je n'ai aucun contact avec personne depuis qu'elle est en famille d'acceuil chez moi je pensais qu'ils s'en fouttaient elle est adorable sans problemes,pas compliqué un peu fripponne et elle se porte bien voila les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Sam 22 Sep 2007 - 18:41 | |
| J'ai donné des nouvelles sur SCB mais on attend toujours les photos ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Sam 22 Sep 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Mar 25 Sep 2007 - 22:13 | |
| On est mardi et bientôt mercredi :hein: Alors, ces photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Mar 25 Sep 2007 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
claudine Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 71 Localisation : est Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Mer 26 Sep 2007 - 20:45 | |
| elle est un pas un peu griffon toundra ? | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Jeu 27 Sep 2007 - 11:59 | |
| Qui a adopté cette jolie louloute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Jeu 27 Sep 2007 - 12:06 | |
| Elle va partir chez Michèle du STAM |
|
| |
claudine Explorateur !!!
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Jeu 27 Sep 2007 - 12:08 | |
| en tout cas elle a l'air contente de voir de grands espaces devant elle.. | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Jeu 27 Sep 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Dim 30 Sep 2007 - 22:18 | |
| Est-elle bien partie notre petite Toundra ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Lun 1 Oct 2007 - 7:04 | |
| - noonook a écrit:
- Est-elle bien partie notre petite Toundra ?
oui oui ca y est la demoiselle est partie hier apres midi ,j'espere pour elle qu'elle trouvera une bonne famille j'aurais pensé avoir droit a un merci mais meme pas NOUS N'AVONS PAS LES MEMES VALEURS |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Lun 1 Oct 2007 - 7:31 | |
| Bernard,tu vas pas commencer.... Je sais qu'on est lundi et que des fois,le lundi c'est houleux....mais quand meme....... Alors un milliard de mercis à BERNARD et à Michele du STAM.... :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Lun 1 Oct 2007 - 7:35 | |
| - dumoulin a écrit:
- Bernard,tu vas pas commencer....
Je sais qu'on est lundi et que des fois,le lundi c'est houleux....mais quand meme.......
tu sais mon experience de la vie me fait dire que quand on aime pas les gens on aime pas plus les betes Alors un milliard de mercis à BERNARD et à Michele du STAM....
un remerciement ne coute rien et ca fait plaisir a entendre non ?? :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Lun 1 Oct 2007 - 10:50 | |
| Moi je dis qu'elle aurait dû rester chez toi C'est si mignon un husky de poche ... tu l'aurais mise dans le sac à chien, sur le traîneau et tu aurais eu un certain succès :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Lun 1 Oct 2007 - 21:22 | |
| Message de Michèle du STAM : - Citation :
- salut TOUT LE MONDE....en fin Toundra la petite xhusky sortie de la louvière le mois dernier avec l'aide de Taiga est arrivé hier soir ou refuge...arrivent de Paris..elle est très alèse..très sociable..et apparemment sa nouvelles grande maison sa lui convient...très bien elle est sociable..pas de problèmes..vous trouvez sa photo sur le site la semaine prochaine..elle a juste la tête d'un husky..grande comme un cocker..tout le monde lui a réserver un bon bienvenue avec des câlins..merci pour elle Taiga..a bientôt..pardon elle est au REFUGE STAM sa nouvelle maison ou les petits et grands sont en liberté toute la journée...bien sur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Lun 1 Oct 2007 - 21:24 | |
| - noonook a écrit:
- Message de Michèle du STAM :
- Citation :
- salut TOUT LE MONDE....en fin Toundra la petite xhusky sortie de la louvière le mois dernier avec l'aide de Taiga est arrivé hier soir ou refuge...arrivent de Paris..elle est très alèse..très sociable..et apparemment sa nouvelles grande maison sa lui convient...très bien elle est sociable..pas de problèmes..vous trouvez sa photo sur le site la semaine prochaine..elle a juste la tête d'un husky..grande comme un cocker..tout le monde lui a réserver un bon bienvenue avec des câlins..merci pour elle Taiga..a bientôt..pardon elle est au REFUGE STAM sa nouvelle maison ou les petits et grands sont en liberté toute la journée...bien sur
:sm.22: :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Lun 1 Oct 2007 - 22:25 | |
| J'ai changé le titre puisqu'elle n'est plus à La Louvière et je la mets dans "Adoptions" car elle n'est vraiment plus dans les SOS |
|
| |
claudine Explorateur !!!
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Lun 1 Oct 2007 - 22:46 | |
| un petit côté "grimlins", Toundra.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Mer 10 Oct 2007 - 23:31 | |
| - Citation :
- Toundra va très bien, elle a été stérilisée.
Elle vit en liberté avec ses compagnons et s'entend très bien avec toute la meute. Sa photo est sur notre site, elle est pour le moment dans l'attente d'une famille. Malgré tout, elle attend sa famille |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Ven 26 Oct 2007 - 9:19 | |
| Toundra a été adoptée !! | |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM Ven 26 Oct 2007 - 9:46 | |
| super nouvelle pour la belle.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| TOUNDRA, husky/griffon - Refuge STAM | |
|