TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES

+32
MARIE-ANGE
M@dy
pouffy07
nirva_nana
Le Youn
keero45
madame reboussin
TRIBOULET Fanny
nalaka
Anne-Laure
kimi
JOSY
montserrat
Marlanah
elkkange
tifille
alexandre jessica
Egnalos
BLUEHUSKY
Naika
milie77
nanie1991
EMMANUELLE
frederic
B'Apache
anne et chaïli
corinnedunkerque
scheilla
nalabouba
Nicodemus
oslo34
Aurlie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:45

a chaque foi que je les voies elle me font chavirer le coeur les deux canailles WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 98202 bon souhaitons que jeudi ce soit bon et que l ont sois fixer une bonne foi pour toute que j aimerai les voirs de visue allez attendons demain grosses caresses aux filles WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:53

citation copier / collé avec petite modifs ARF

bON en gros pas de reponse pour le jour" j", lundi le véto pas possible et doit faire des essaie comme m^me ,même s'il m'a dit qu'il faisait déjà tu tire à l'arc ,!!! une bonne chose déjà ya pas que du négatif ...! il pense à mardi ou mercredi !
apres ils ont reçu la sarbacane mais il l'a trouve plus mais oui!
cest cela
1heure rendez vous decale d'une heure et déjà m'avait eux reculé pour 15H45
je viens de rentré
et donc en faite le problème car je viens de rappeler le véto car il me faisait des geste enorme de la taille de la sarbacane et ben en faite la chose fait 90 cm de long c'est pourquoi ça me travaillait dans la voiture ! purée hyper long et eux ne peuvent et je ne sasi si ça existe plus petit ,sur internet je viens de trouver une et elle fait 1M 40 alors on n'a gagner lol 50 cm ! enorme le truc !
donc ça va etre un soucis c'est sur et en plus win risque de mordiller le truc qui sera carrément au bord du nez ça va pas le faire comme ça ! c'es- sur !!!!!!!!!!!!
bon le positif ,win sort a la grille eventuellement et palou mais avec le fromage,pallou nettement moins et est ce en la presence devéto allais ça va le faire ,je suis pas sur ???!!
donc je reflechie pour le couvercle e la niche moi je le sens
ou alors essayer de les faire venir au portail ouais possible
de toute façon si ça parait trops long il viendra l'aveil un soir qu'il m'a dit d'office car le matin doit etre a la clinique pour operer et les urgences,c'st lui qui opère principalement comme là a eu une urgence et a du operer en debut d'apres midi en plus du matin ! enfin voilou
je dois y penser
voilou les nouvelles bon en grattant y a toujours un soucis ! et va pas venir trops souvent enfin ça urge pour win donc !
je vais reflechir aussi et je pense que win peut aller bien sur a la grille et même en sa presence cacher un peu avec sa longueeeeee sarbacane !
mouais
pas sur
enfin bref
et en plus si palou vien t pas ,sera pas osculté et si elle avait elle aussi u trus pas fameux et pourra pas fermer lea niche de kk
oups ça m"énerve
enfin voilou je reflèchie
va falloir :roll: :hein362: :hein362: :hein362: :hein362: :roll: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: mais ça va le faire !
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:20

BON ON N"A TROUVER LA SOLUTION !pour le JOUR "J"
DONC FERA impec LE COUPS DU DODO !
ben des que c'est faits on vous tiens au courant !
les filles vont bien mieux relaxés ! ça va impec !
je serais que lundi pour le JOUR"J" surement mardi ou mercredi ,on espères !
:hein: JJ JOUYEUSES JOLIES !!! lol! WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Yeux05 WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Amour42 WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Danseuse :saut.1: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Scool
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:56

bon alors ont va y arriver ou pas? a faire cet examen bon bluehuscky le d day c est aujourd hui lol! toi qui habite en normandie tu doit le savoir re lol! mais pour les kikinoutes c est quand????????????????????cette histoire me navre d autant que plus on recule plus sa risque de s agraver non?on va attendre attendre attendre attendre WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Danseuse :sm.66:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:54

POUR LE D6DAY BEN OUI C'EST ICI SUR LA PLAGE OU JE VAIS BALADER LES KIKINOUTES VI !
colleville sur mer ! seul endrot dans le coin ou y a des petits dunes sympa et sans trops aller vers la manche !
pour info ici tous est boucler pire que le 60 eme anniversaire ou j'avais été,c'étais sympa mais là ! plus personne ne bouge lol! Mr. Green

sauf les minettes Mr. Green win et palou qui donc sera surement cette semaine au véto en vari direct !
tout va aller bien on n'aura les photos des Miss aec des BISOUS ! Mr. Green :mains: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Panneau3 SUR !

elles sont sortie de leurs boxs et ont courues dans la cours cimentés et fermées ! donc impect et dnc savent le faire en notre presence ! don cplus un soucis direct de les approcher au mieux pour la belle sarbacane !
voilouu et merci madame reboussin !
solenne n'a pas internet jusqu"à dimanche apres midi ou soirée !
voilà pourquoi mais on n'a tous été heureux de voirs qu"elle aimaient etre en notre presence et se defouler en toute libertée ! écoute presque m^me je dirais ! WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Yeux05
lundi je cinnaîtrais surment le jour" J" :fum: :sm.38: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 67899 :sm.66: :sm.66:
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana

Féminin
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:29

Grande nouvelle ! Aujourd'hui les pouillettes ont vu le véto ! :super:

Alors tout dabord lever 5 H du mat pour Vivi et moi ... oui oui ce n'et pas une illusion d'optique ... 5 H du mat ! lol!

Le véto , qui est celui de Vivi et moi au passage, devait venir pour 7 h 15, 6h50 arrivé dans Aunay , 6h55 le véto nous suivait donc cha chez du rapide !

Donc bon ... Arrivé à 7 H , la gueule enfariné :zen:

Dr Allais est allé jeter un oeil sur les pounes pis est revenu de sa voiture avec une longue tige comme à la fourrière et des seringues ... bon j'avoue que lalongue tige ça ressemblait a de la torture ... mais cela s'est bien passé !

Donc endormissage des sauvagettes, on charge dans les vary, et puis le véto les enmene a la clinique

Diagnostic :

Winnie souffrait d'une hernie, que le véto a enlevé et comme apparement ça touché l'utérus il l'a stérélisé par la même occase, Vacciné + Bilan général

Palou elle avait rien de spécial a part 3 dents pourrites enlevés et les vaccins ... mais le véto nous l'a stérilisé alors que Morgan avait dit non, mais ce geste est à titre gratuit donc tout va bien et d'ailleurs je le remercie de ce beau geste !

Vivi et Morgan sont allés les chercher à 16h45 pis sont revenu à 18h

Elles étaient réveillés mais titubait encore un peu, mais cela s'est trés bien passé !

Mes dires en photos :

Vary ... présentes ! lol!

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2621

Ouuuhh laaa qu'es qui fait a soeur lui !?

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2622
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2623

Qu'es que c'est que cha ? :scratch:

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2624
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2625
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2626

Quiiicckkkk :

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2627
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2628

Dodooooooooooooo les filloutes ! Non non elles ne sont pas mortes, jai eu les boules moi aussi mais elles respiraient bien :drunken:

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2629

Up Up Vary !

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2630

Alors voici le lièvre qu'on a levé, il pese 20 kg et est bien potelé, tout en muscle lol!

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2631
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2632

Niark Niark Niark , on a ennffiinnn réussssiiiiiiiiiii !

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2633

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 531627 to the clinic !

Pis aprés nettoyage complet du box ...

ça de poussière en dessous leur plaquette en bois .. accumulé en 4 ans ...

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2634

Pis retour le soir dans un box respirant la propreté et la fraicheur .. ça change !

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2712
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2713
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2714

A dimanche les pouillettes !
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:53

C'est super :mains: Winnie et Paloma chez le véto enfin !

Elle devait souffrir la pauvre WINNIE avec son hernie ! et Paloma avec 3 dents pourries !

Du coup les belles ont été soignées, vaccinées et stérilisées. C'est génial. :banane:

Bravo Bluehusky pour ta déternation....tu ferais bouger des montagnes et un grand WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 550358 aux bénévoles ! Vous êtes les meilleures !
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:02

Bravo à vous pour votre determination. :10:
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:02

:mee: et :merci: et bon retablissement aux puces
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:16

houppy le jour de gloire est arrive les deux puces chez le veto hourra!!!!!!!bon je pense que tout va pour le mieux et qu elles se retablisses bien WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 550358 a vous deux vous etes une equipe de choc :banane: :10: je vous adresse tous mes compliments :merci: grosses grosses caresses aux chipinoutes et a vous deuxje vous fais deux grosses bises vous etes des battantes :yes: :mee: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Amour42 :ban2:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:36

:merci: vi une Aventure Mr. Green
don oui le vétérinaire a été super ,son don au refuge et puis ça le demengeais de voir palou endormie et pas le faire ! trouver ça dommage !
donc oui palou ades dent pourrite en moins et les dents du fond a enlever surement dans deux ans par là tres abîmés
donc je vais mettre des petites photos aussi aller ,bien sur ,pas faits avant car je suis un peu sur les rotules ! aussi Mr. Green
mais c'est merveilleux et on va avancer tranquilleet pus elles sont gentilles et heureuse de nous voirs ! ALORS C'EST PRESQUE LA BELLE VIE ! sunny WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Langue02 WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Yeux05
bon il a pas eu winoute le premier coups normale une tenace et puis il a deux c'est mieux ! bon cela a été fait en douceur vu le couvercle et nos visite apres au vraiment debloquées certaines craintes et accessibilitées !
alors j'ai appelé hier antio retardateur pluus morphine et ce matin calme et cet apres m win commencais a lecher donc de suite os a peau de muscle por occuper cette demoiselle et si ddouleurs ou tete vraiment mal ,anti inflammatoire deux jour et hop c'est du pass"ée !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060149
au WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 445674 les filloutes
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060150
belle PALOU ouiouii
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060151
un petit calins ARF !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060152
encore calinoutes .. profitez -en !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060153
en route les filles arf !!!!!
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060155
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060156
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:41

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060157
bon pour l'instant les photos veulent pas arrivée alors plutard ARF ! Mr. Green :merci: a vous en tous cas car c'est hyper importants pour elles!
presque sauvées de tous chats ! WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Amour42 WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Panneau3 🐶 🐶 WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 3695256493 WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Scool et merci a soso et morgane qui sont présent et font bien les choses qu'il se doit !

:saut.1: :sm.31: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 67899
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:12

donc voilou win est déjà au WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 445674 presque et a plounette
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060131
c'est bon les deux soeurttes au lit....
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060132
Belle Animal !!!! whaouuuuuuuuu
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060133
un petit calin ARF !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060134 :amour:
UN autre petit calin ARFFFFFF ! Laughing
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060135
en route !!
petit RAND NETTOYAGE ...... :zen:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060138
L0a ON LES RAMENES les filles ! heureuse win et plus perplexe palou !!!! :roll: Mr. Green :pompomgirl:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060139
en forme la belle comme soeur ! :zen: :razz: :bananes-amoureuses:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060140
j'en envoie encorre 4,5 et voilou !
BON C"EST L"HEURE DE RENTRÈE ouioui !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060141
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060142
ALORS NOONOOK POUR LA SOCIABILISATION CHOSE BEN ON VA DIRE QUE C'EST POUR BIENTOT LA BALADE ou alors elles vont encore jouer avec nous !! normale des coquinoutes ! :lollol: :bananes-amoureuses: :zen: :zen:
enfin assez relax comme M
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060143
la Joli là ! fière et heureuse qu'on vienne ! lol :pompomgirl:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060144
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:17

ben voilou les louves sont revenues et pleines de VIES ! :bananes-amoureuses: :amour:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060145
palou relax ! impec :winking:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060147
et voilouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
et oui noonook maintenant l"herbe et les petits oiseaux ! :razz: :bananes-amoureuses: :razz:
:banane3: relax la minette paloute Laughing
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060148
:razz:
vouilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuveeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
les mamours ! :sm.206: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 612484 WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 612484 WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Panneau3
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:22

Servimg bug encore :roll:

Donc arrivée au refuge à 9h30 avec Cécile

Premier bonjour ... les pouilles !

Bonjour les pounettes !

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 4d66bf707cf27dca25db199feb20a2e8

J'avait zappé le jambon chez moi, et vu que je dormait chez Cécile bin j'ai du en racheté en superette ... 2.20 les 4 tranches ! ... hé bé !

Winnie toujours du boudin, boudinette, mais Palo non non, enfin si ce n'est un peu mal de dents !

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 021f862cc8eac7ab93c6f4c45367443c
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Ef708d076f76451a0192eae9818a682f
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 52b6dd17509be4e8482617eda976bf53
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 63df57f613049dc3ea69459616601d7b
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 7b806cd9f9ddf620f1bcb531401f4e44
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 62323c00bf6ce4e1a86f0eb6efa6e4ff
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 C16451d42cbd34a9d2c923dadb378e03
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Db7bb69a0c43f584d166a2dfa11df920
Dark Vaddooorr sort de ce cooorrpppssss !
Merci Pliskaline pour les saucisses Knacki ! :cheers:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 1ea5675c4e1a1fed5730fe0620cd303f
Miam !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 B9577df90bce7e1c36d66ef0b99de988
Foorrt ces photos !
Eeuuuhhh Palllouuuu elle fume des saucisses !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cade861e21ca7f9f495ede6ca67e5ab1
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 149ff261eee07c798a9f71f0448b8a70
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 7747b69a9ff177426366ef4ac8810114
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 016a27223e6c2e79f20340a0526bcb75
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:54

Ayyyyéééé j'ai sauté le pas avec Palounoute !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Af258e8bac81bf16fc1450969f63940d
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 2b877fb8a7d5cb99a6c8a5d24ff4e97e
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 88615504762cb687b08964043fa05282
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Fd15acac3b441721199bf9b3acc90c8e
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Fa7b7bfb5ede7287c2646b89d82cdf1f
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 60c3904ebf533a95747bce1dca8b8aeb
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 B81926211249a444949d560c8f883a9e
Et la ... l'exploit ! J'ai réussi à carresser la Winwin ! J'suis super contente !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Be34175e3888abecf5c50e99dc93d960
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 1c528284248f5012d2cc3a3e5e8e8de0
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cb3b353c323f4996d23563bc29e0c39c
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Dcdef01247f89a0141984ab48fa72ccb
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 5a1d866ad27c53974bbf46e1eb53bb97
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 02939d86492d1aa578dbbf530c53606e
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 8a637496c80ccdc08cfae31332b616d0
A bientôt les pouilles et merci de votre gentillesse et de votre docilité !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 C0b90b3c6aa08e6517e755ba4fe66087
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:13

Enfin ! :mee: :mee: :mee:
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:27

J'en ai appris une bonne aujourd'hui au refuge !

Morgan a redemandé l'histoire des filles à la présidente ... qui a dit qu'elles étaient arrivées en 1998 ... c'est a dire qu'elles nont pas 8 ans mais + de 12 ans !

Roooohh le délire total ! J'hallucine !

Ca fait 11 ans qu'elles sont là les pouillettes Evil or Very Mad

Winwin fait toujours la tête, ou plutôt elle veut des calins et pas la bouffe lol!

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2815
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2816
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2817
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2910
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2911
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2912
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2913
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2914
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2915
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2916
Winnie qui se demande ce qu'il passe, j'avais mis de la musique avec mon phone
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2917
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2918
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2919
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2920
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2921
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2922
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2923
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2925
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2926
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2927
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2928
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2929
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2930
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg2931
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:47

elles ont l air en forme les chipounettes bien ca fait plaisir a voir :banane: :banane: moi je crois pas qu elles soit si agees que ca :scratch: elles me font toujours autant craquer les chipies super photos merci a vous elles se laisse caresser c est bien ont progresse dans le bon sens continuer comme ca ca va aller de mieux en mieux :mee: :ban2: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Danseuse
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:35

Bin la présidente a belle et bien dit en 1998, ils étaient quatre, yen a eu un d'adopté, un qui est mort car état trop grave et les chipinouttes la

Donc on va refouiller dans les archives mais ça doit confirmer a mon avis!

Ya des chiens qui ne font pas leur âges ! Elles c'est clair que non en tout cas !

Les pauvres puces :s.29:
milie77
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:23

Bien l'idée du portable!!!

Bravo mesdames pour votre patience!!!

:10:

Je vais tenter la prochaine fois de leur donner des trucs voir comment elle réagiront, vu que je suis une étrangère!! On verra bien Mr. Green
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:51

lol! oui millie ! une étrangère mouais pas tant que ça ,c'est pourquoi tu peux le faire ,autrement niet !
mais tu peux essayer Toi si tu veux mais que les autres les laisse peinard encore ,il y a peu elles tremblait encore de trops ,vu qu'elles n'on t plus le toit ! donc si d'autre pour l'instant c'est non de rentrée !
par contre oui essaie ,de toute façon elle te reconnaitront !t'inquiète lol! Mr. Green
Autrement ben on n'y ai été hier ,on n'a fait sortir des belles et angeailles ,ça va mieux ! on caresses on chahut ! a peu près !
bientot petit harnais s'imposera ,enfin quand palou sera et fera moins la fusée space WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 98202 :feu: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Yeux05
bon merci à solenne d'y aavoir été et de ,d"avoir bien nourrit et calinée en mon absence ; WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Danseuse WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Super12
quelques photos de portable !,je vais la greffer la carte a l'appereille :bebe: :fum: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Gne_gif
bon plutard les tof ,ça veut pas ! WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Haha4 :bebe: Mr. Green
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Mdr93
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:07

bon je fais un copier / collé vu que ça fonctione pas serwing
BLUEHUSKY a écrit:
ben voilou on n'a été aujourd'hui ,et ça va ,elles sont sortie et en étaient heureuse ! la palounoute ravie et inoute aussi !
pour la chantilly ben on n'a fait m'umuse !et oui et donc beaucoups embeter moi palou et win !bon décontarctées un peu leurs inquiètudes !
alors palou a de la langue c'est certain et elle sait s'en servir !une douée je dirais et win ben elle a lèchée les doigts car je l'ai embêtée ARF Laughing :bananes-amoureuses: et ausi ,l'habitude a plus avancée et chiquer de l'avant ben ça roule de plus en pus ,bientot fera plus mais diras quand de son sourir pyranas ,elle a le droit de signifiée quand onl'embête pas de soucis ! et puis ça sera de pluS en plus gentil !
donc caresse de clowns aujourd'hui ! elles sont Belles .
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Dsc01019re
BLUEHUSKY a écrit:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Dsc01020re
BON CE SOIR C"EST UNE IMAGE PAR UNE IMAGE ! DURAILLE ! CA ME DIT PAS PLUS DE -(à BEN OUI ! MAIS J"EN METS QUE DEUX ET CA ME DIT CHAT GRRR !!!
BON AUTREMENT OUI ON N"A FAIT M"MUSE AVEC CHANTILLY ! ben oui faut bien leurs faire penser a autre chose alors je fais la chieuse ! :lollol:
BLUEHUSKY a écrit:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Dsc01022re
je lui ai mise la laisse a palou mais en tirant un chouille tout doucement ben le collier est venus donc pas assez serré ,donc harnais en balade ! BIENTOT !et win aussi le harnais je vais lui mettre ! sera mieux de toute façon !
mais palou elle demarre comme une fusée alors a mon avis c'est pas encore de suite !... Laughing :winking:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Dsc01021re
BLUEHUSKY a écrit:
ah uoui j'avais oubliée ma carte toute neuve ,encore dans le nuages de chantilly Moi ,donc photos téléphone et pas des tonnes !
vous avez vu sa langue trops douée ! elle sait oou est la crème sucré ! Laughing
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Dsc01023re
bon voilou oui après un certain temsp elle a montréee ses plus belles quiquines d'amours ,mais tout en douceur ,alors ça avance ! elle est belle comme chat ! Mr. Green :roll: ❤ merci soso pour ces beau portrait de zouaves qui sait ce qu'elle veut et commence à être modérer de la boucchebouche ! :winking: :bananes-amoureuses:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Dsc01025re
et oui je l'ai décorer de chantilly OUI j'Avoue !
mais elle en était contente et à pris au doigts pas beaucoups mais on lui a montrer c'est le principal et puis apres on n'a du partir en cata pour autre chose de très important !on dira aprés !alor s on n'a fait le maxi en peu de temps et puis elles ont été ravies je crois de manger et j'ai pris aussi des bonnes croquette et de la la superlevure !histoire d'eux ! Mr. Green :pompomgirl:
BLUEHUSKY a écrit:
elle est magnifique vous voulez dire ! :applause: :amour: :banane02:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060221re
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060222re
et là elle était détendue et avant medic ,petit medic pour douleur ! moins crispée quoi ,je l'aime !les deux zouavoutes :bananes-amoureuses:
et donc ! ...... Mr. Green :pompomgirl: :ange:
attention j'ai osée ouioui Mr. Green
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060224re
bon mis en tête pris trops grand pff ! alors refefait et pas fière ! arf mais donc plusieur essaie et en faite après ça me soualer de la voir avec un si gros collier pendant x temps ,donc j'en avais unplus petit pour win mais au moin celui là est plus fin !ARF ,on n'a fait m'umuse quoi surtout moi ! LOL ZEN
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060225re
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ❤ Mr. Green
ça lui va MIEUX non mais oui ! lol
je vous mets celui ci qui été avant mais ce fut un grand moment de bonheur
Mr. Green lol!
BLUEHUSKY a écrit:
vi douce..
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060206re
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060207re
BLUEHUSKY a écrit:
grognon comme on l'aime aussi ! la t'you!
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060218re
tout beau tout propre ouioui :applause:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060217re
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060220re
et la belle regardeer son air de Husk ,des fois cacher ! espèce de zouave ! :lollol: Laughing Mr. Green :roll:
elle est t'y pas belle ! la sauvage .. :pompomgirl: :ange:
leurs plaies sont très bien ,impect ! tout va bien ,voilouuuuuuuuuuuuuvees
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 3695256493 :saut.1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:18

moi je le vois à travers ses photos depuis le début qu'elles sont vachement plus.... en confiance. Comme quoi quand on dit que la confiance ça se mérite, ça se voit. Mais vous êtes les seules qui les gaves autant de bouffe et caresse surment des paroles aussi j'imagine... elles n'ont que vous. Bravo :mee: Si elles sont adoptées ( ce qui est peu probable, à moins des gens patients qui ont puissent faire étapes par étapes comme vous l'avez fait )
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:44

copier/collé
ben vi ,je suis déconneuse comme eux ! et les husks certains aiment ou pas mais après toujours ravie d'être humidifiées on va dire !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060296win
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060298winpalougaites
veut pas ! Laughing :roll: up
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060299winnonnapasfaim
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060300winportrait
mais elle treemeble souvent quand on n'arrive ,veulent nous dire un truc ,je vais bientôt traduire pour sur !et pares deux minettes 'est finit car sois on les sors ou MANGEAILLE !sOuvent mangeaille avant de toute façon une partie du moins et j'ai vu que cindy faisait pareille !
là pourtant plus décontractées alors ,va falloir traduire ! là sur ce coup ,un coups d'émotions ,veut exprimées quelques choses surment d'importances ! :zen: :roll: peut-etre qu'il veulent plus surement .. une vraie vie !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060371re
solenne reviens ce soir ,mettra des photos ben oui et une vidéo avce sa belle voix Laughing :winking:
qui lui fait chose ... :lollol:
alors tous ensembles le club des déprimées ARF Laughing :bananes-amoureuses: :zen: :bananes-amoureuses:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060386reensemblelesso
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060385re
:zen:
mais elle treemeble souvent quand on n'arrive ,veulent nous dire un truc ,je vais bientôt traduire pour sur !et pares deux minettes 'est finit car sois on les sors ou MANGEAILLE !sOuvent mangeaille avant de toute façon une partie du moins et j'ai vu que cindy faisait pareille !
là pourtant plus décontractées alors ,va falloir traduire ! là sur ce coup ,un coups d'émotions ,veut exprimées quelques choses surment d'importances ! :zen: :roll: peut-etre qu'il veulent plus surement .. une vraie vie !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060371re
solenne reviens ce soir ,mettra des photos ben oui et une vidéo avce sa belle voix Laughing :winking:
qui lui fait chose ... :lollol:
alors tous ensembles le club des déprimées ARF Laughing :bananes-amoureuses: :zen: :bananes-amoureuses:
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060386reensemblelesso
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 P1060385re
:zen:
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:18

nirva_nana a écrit:
On a crever au soleil aujourd'hui, 30 ¤ pffiioouuuu

Séance piscine pour les filles , essayage de harnais, testage de laisse + harnais pour Palou et de collier + laisse avec Win + ballade dans la cour avec Cindy & Chata + Bêtises dans la cuisine + rencontre avec un loup

( Servimg remarche ! Enfin ! )

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3313
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3314
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3315
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3316
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3317
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3318
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3319
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3320
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3321
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3322
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3323
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3324
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3325
Cache Cache Palou
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3326
Réglage du collier
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3327
Belle Palou avec son beau harnais qui fait resortir ses yeux !
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3328
Cache Cache dans la cuisine
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3329
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3330
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana

Féminin

MessageSujet: Re: WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES   WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:38

J'ai fait bisous à la Win youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :banane02: :banane3: :banane02: :banane3:

J'suis trop contente ! :bananes-amoureuses: :amoureux: Mr. Green :joyeux:

J'tai enfin eu petit lapin sibérien !

Bon place aux photos :

Celles de lundi deja :

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3513
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3514
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3515
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3516
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3517
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3517
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3518
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3519
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3520
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3521
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3522
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3523
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3524
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3525

Et puis celle d'aujourd'hui :

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3610
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3611
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3612
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3613
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3614
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3615
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3616
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3617
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3618
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3619
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3620
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3621
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3622
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3623
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3624
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3710
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3711
Vivi Laughing
WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES - Page 12 Cimg3712

WINNIE et PALOMA mini croisée husky condamnées au refuge ADOPTEES
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant