| PACO | |
|
+4melimelo helene64 petitange labraboxer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: PACO Sam 28 Juil 2007 - 10:56 | |
| JE TRANSMETS, faut pas espérer que le 10 Août il sera encore en vie si on ne le sort pas ! Cage 32, Husky à la Louvière - EUTHA le 9 AOUT le 25 juilletMâle, trouvé, 2 ans. Ce chien n'est plus protégé par le délai légal à partir du 9 août. Adoptable partout : France, Belgique et Suisse. Adoptant recherché et famille d'accueil acceptée. Adoption : 130 euros. Covoiturage possible selon disponibilités. Réservation possible. solidarite_chiens_belges@hotmail.com http://adoption-belge.actifforum.com/Spa-de-La-Louviere-c21/cages-de-31-a-40-f65/cage-32husky-paco-t8377.htm | |
|
| |
petitange Explorateur !!!
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : bray(belgique) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: paco a la louviere Sam 28 Juil 2007 - 11:11 | |
| male de 2 ans trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Sam 28 Juil 2007 - 11:15 | |
| j'ai fusionné les deux sujets ! |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: LL Sam 28 Juil 2007 - 11:30 | |
| Les doublons, ça apporte la chance ! Et il en a besoin !
VIIIIIIIIIITE, une tite place pour Zyeux Bleus, svp ! | |
|
| |
helene64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Localisation : Pyrénées Atlantiques Emploi : secrétaire Loisirs : ballades, bricolage, aide aux animaux, activités associatives... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: PACO Sam 28 Juil 2007 - 20:12 | |
| ça a failli faire un "triplon", je venais pour poster pour lui !!!
Alors espérons que ça lui portera triplement chance ! Il est tout jeune, il est tout beau ! il faut le sortir de là ! | |
|
| |
| Sujet: Zyeux Bleus Sam 28 Juil 2007 - 21:19 | |
| Il faut le sortir VITE
à la Louvière - EUTHA le 9 AOUT
faut pas rever, là bas, ils ne rigolent pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Lun 30 Juil 2007 - 11:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : Pyrénées Atlantiques Emploi : secrétaire Loisirs : ballades, bricolage, aide aux animaux, activités associatives... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: PACO Lun 30 Juil 2007 - 15:52 | |
| Si quelqu'un est intéressé, il faut se manifester rapidement. Il y a tellement de chiens à la Louvière... Peut être qu'un accueil temporaire avant adoption pourrait le sauver ??
Alors personne pour l'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Zyeux Bleus Lun 30 Juil 2007 - 18:12 | |
| - helene64 a écrit:
- Si quelqu'un est intéressé, il faut se manifester rapidement. Il y a tellement de chiens à la Louvière...
Peut être qu'un accueil temporaire avant adoption pourrait le sauver ??
Alors personne pour l'aider ? Hélène64, en effet, FA accepté. Covoiturage possible ! Son delai se termine le 9 Août, et à très forte chance sa vie aussi, si personne n'intervient !
| |
|
| |
| Sujet: Re: PACO Lun 30 Juil 2007 - 18:15 | |
| Je poste dès ce soir sur d'autres forums. (généralistes) Y a t'il d'autres forums consacrés aux chiens nordiques ? | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: PACO Lun 30 Juil 2007 - 18:27 | |
| transmis sur husky d'un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Lun 30 Juil 2007 - 18:37 | |
| Ce n'est pas le sujet mais je reitère mon annonce de rchrche de mon chien disparu "Grisou" pas identifié et il a fugué en MARS 2006. j'habite a 30 km de la louviere. j'ai tout ratissé mais pas la louviere. est ce que grisou a til été apercus la bas. forte recompense si on retrouve mon chien. toute mes excuses pour c hors sujet mais je veux retrouver mon chien "grisou" disparue y a 1 an et demi y a une chance sur 10 milliard mais sait on jamais. pouvez vous voir avec la louvière svp merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Mar 31 Juil 2007 - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PACO Mar 31 Juil 2007 - 11:26 | |
| Super !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Jusqu'ou faut il le co-voiturer ? Peut être qu'un bénévole de Solidarité Chiens Belges pourrait le sortir en attendant que le co-voiturage se mette en place ? | |
|
| |
| Sujet: Paco Mer 1 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Pour que SCB puisse le sortir, faudrait sûrement leur envoyer le chèque pour les frais illico. Le contact est dans le premier post.
Ils sont très fort à pousser les murs pour prendre les chiens en FA, mais justement, dû à ça, leurs caisses sont VIDES ! Ils ne pourront pas longtemps avancer les frais de sortie, je pense.
Par contre, va falloir sortir Paco assez vite, car à LL, ils tuent aussi bien les chiens reservés, sans état d'ame !!! En plus, il va pendre la place d'un autre chien. C'est l'usine, là bas.
loupdessteppes je te fais une mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Mer 1 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Paco est obligé de rester à la Louvière jusqu'au 9 Août, date limite de son délai :roll: en espérant que le 9 Août, ce ne sera pas trop tard .... :hein: Il y a un post pour lui dans "co-voiturage". Dans un premier temps, il va jusque chez Bernard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Jeu 2 Aoû 2007 - 20:45 | |
| j'ai bien recu la confirmation que PACO est reservé pour l'association TAIGA maintenant il va falloir lui trouver son covoiturage et tres rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Jeu 2 Aoû 2007 - 21:08 | |
| :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Ven 3 Aoû 2007 - 12:25 | |
| et pourtant la louvière j'y ai résidé 3 ans. c une ville de moyenne importance en belgique. je ne sais pas si c triste refuge est situé dans la ville eponyme quand on arrive a la louvière y a une grande statue en bronze d 'une louve nourissant rémus et romulus les fondateur de rome. donc faut quil enlve leur statue car ils sont pas coherent sil pike les loulou a tour de bras. |
|
| |
| Sujet: Paco Mar 7 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Ici la Cassandra de service :roll:
Depéchez vous pour le covoiturage, svp !
Une assos neerlandais qui avait reservée une 12aine de chiens, s'est retiré. Ca va à coup sûre mettre en rogne LL et il y a fort à parier que les chiens reservés le payent de leur vie ! Ce sera pas la première fois !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Dim 12 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Alors ??? Pitier dit moi qu'il n'es pas mort ?? Qu'il a été récupérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Dim 12 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Va voir le post co-voiturage et tu verras qu'il est bien vivant chez Bernard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACO Ven 17 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Après un bref séjour chez moi de quelques heures, Paco a rejoint hier soir sa nouvelle et dernière famille :banane: :banane: Un peu déboussolé, le pauvre bonhomme, de changer tout le temps de lieu et de personnes autour de lui mais c'est fini, quand Dominique adopte, c'est pour la vie. Aujourd'hui, il est parti à la montagne avec la meute de Dominique et il va faire toute la semaine prochaine, du cani-rando. Vive la vie de chiens de traîneaux et un énorme :merci: à Dominique et Liliane sans qui Paco serait encore à la Louvière, en bien mauvaise position. C'est d'accord, Dominique, je t'oublie quand il y aura à nouveau un pauvre loup malheureux |
|
| |
| PACO | |
|