| Oulaaaaaaaaaaaa !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 14:36 | |
| Ce matinLa difficultée principale du quad pour le passager/photographe : LE CADRAGE !!!!!! :rambo: Aaaah !! Pour la prochaine fois j'fais l'autre coté !! "Apache !! On m'a volé Apacheeeeeeeeeee !!!!! :shock:" Et si je collais le wheel de la photo d'avant sur celle la, ca se verai pas hein dit ?! (Et on peut remarquer une présence extra attelage en haut a droite ... Mais qu'essaye t il de nous dire ?? ) Forcément au bout de 20 prises ... on finit par s'arréter pour obtenir quoi ... des panaches, un monticule de chiens, ... Si j'avait mis une photo de la semaine dernière personne ne l'aurait remarquer de toute manière :DD |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 18:05 | |
| oh des derrieres de n'husky alors combien de km? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 19:50 | |
| - winette a écrit:
- oh des derrieres de n'husky
alors combien de km? 5 et des coussinets de faux plats, et de fausses joie :DD |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 20:31 | |
| t'a du t'éclater!!! :cheers:
des photos encore:!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 20:34 | |
| voila je préfère ce type de photo , prends en de la graine Otxoa | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 20:36 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 20:38 | |
| | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 20:39 | |
| ça c est trop cool :viking: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 21:34 | |
| - winette a écrit:
- t'a du t'éclater!!! :cheers:
des photos encore:!!! Cette fois je n'était que photographe !! Mais c'est super sympa quand même :DD - LUDO a écrit:
- voila je préfère ce type de photo ,
prends en de la graine Otxoa C'est clair que ce n'est pas le même paysage que celui du pays basque :( mais on s'en contente ... :DD Alors les responsable a quand la suppression de la torture excercée par Otxoa ça ne peut plus duré !!!!!!!! :no |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 21:35 | |
| :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :DD :DD :DD :DD :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 21:45 | |
| |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 21:51 | |
| .....mais non ne pleure pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 21:54 | |
| - Otxoa a écrit:
- .....mais non ne pleure pas
Alors trouve moi une maison 4 chambres, avec très grand terrain, cloturé 2 mètres, avec voisins a plus de 100 mètres et un club pas loin et je ne me plaindrait plus :DD |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Oulaaaaaaaaaaaa !! Lun 24 Oct 2005 - 21:57 | |
| ah oui en effet tu peux pleurer finalement car c'est pas facile :roll: , .......mais je te rassure ce n'est pas non plus impossible :DD | |
|
| |
| Oulaaaaaaaaaaaa !! | |
|