| JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Mer 18 Juil 2007 - 18:45 | |
| voici la nouvelle palissade de Val , mais j'ai bien peur qu'elle ait une concurrente qui n'a pas la meme vision des choses elle est pas prete d'etre montée cette palissade ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Mer 18 Juil 2007 - 19:12 | |
| Elle est très bien comme ça, cette palissade ! :hein: Qu'est-ce qu'elle veut faire de plus ? la mettre à la verticale ? pourquoi faire ?
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Mer 18 Juil 2007 - 19:33 | |
| - noonook a écrit:
- Elle est très bien comme ça, cette palissage ! :hein:
Qu'est-ce qu'elle veut faire de plus ? la mettre à la verticale ? pourquoi faire ? peut etre pour eviter que les touristes donnent a manger aux chiens et s'tonnent ensuite d'une bagrre , 1 morceau de pain pour 10 chienne connard tu t'attendais a quoi !!!!???? | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Mer 18 Juil 2007 - 22:53 | |
| Pourquoi tu es sur le guide du routard....... il faut mettre une tirelire et dire aux touristes que les chiens préférent les euros au pain....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Mer 18 Juil 2007 - 22:56 | |
| Vu comme ça, effectivement, elle sera plus utile dans le bon sens ! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Jeu 19 Juil 2007 - 22:52 | |
| Lorsque tes pauvres chiens suppliés et hurlés " on veut venirrrrrr!!!" pour la balade en quad,il fallait les emmener ! Pour la palissade je pense que c' est un complot pour se venger. Bien joués les loulous, ne vous laissez pas faire!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Ven 20 Juil 2007 - 13:11 | |
| GENDARME et PRISONNIERola il y a de la corruption dans l'air monsieur , conservez vos distances la il y a encore des échardes chef venez voir , travail non réglementaire allons le travail de son accolite monsieur , il faut vous arreter chef a l'aide capitaine mon capitaine la garde a moiiiiiiiii la suite sur http://amstaffdesrougesgarrigues.oldiblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Ven 20 Juil 2007 - 15:50 | |
| Cela ne m'étonne même pas ! |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Ven 20 Juil 2007 - 16:29 | |
| sympa les vacances chez toi pas de repos......... même les chiens doivent bosser à surveiller des enfants exploités....... une belle vie de famille comme j'aime :cheers: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Ven 20 Juil 2007 - 17:35 | |
| - laora a écrit:
- sympa les vacances chez toi pas de repos......... même les chiens doivent bosser à surveiller des enfants exploités....... une belle vie de famille comme j'aime :cheers:
oui c'est vrai les enfants ont l'air malheureux , et encore tu les a pas vu avec la posseuse électrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Ven 20 Juil 2007 - 17:40 | |
| |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Palissade Ven 20 Juil 2007 - 17:45 | |
| En tout cas on attend des photos de cette prouesse architecturale fini d'ici demain !!!:sm.25: Ceci dit, avec la main d'oeuvre sous payée que tu as, je vais peut etre vous embaucher chez moi, il y a 450 mètres de cloture à faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Ven 20 Juil 2007 - 18:26 | |
| d'où le proverbe :
"il ne faut jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire faire le jour même, par un autre!" |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Ven 20 Juil 2007 - 18:39 | |
| la pallissade devrait etre finie vers noel , y a rien qui presse , si on veut aller loin il faut ménager ses enfants en plus ses feignants partent 1 semaine | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Sam 21 Juil 2007 - 10:36 | |
| la les enfants ont qu'a bien ce tenir avec LA GARDIENNE DU TEMPLEle 1ier qui touche a cette palissade je lui fais la peau le suite sur http://amstaffdesrougesgarrigues.oldiblog.com | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! Sam 21 Juil 2007 - 10:38 | |
| Encore une invention à la Ludo ? J'aime bien les enfants malheureux comme ça | |
|
| |
| JE NE SUIS PAS AIDEEEEEEE !!!!!!! | |
|