| photos de Voulk et Luna | |
|
+10Otesse lunavoulk JOSY BLUEHUSKY yamiargent Marcelle Neysha laora melimelo catherine deleu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: photos de Voulk et Luna Mar 17 Juil 2007 - 8:57 | |
| Voulk encore Voulk Luna | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Mar 17 Juil 2007 - 8:59 | |
| Suite j'ai cafouillé Luna toujours à fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Mar 17 Juil 2007 - 9:22 | |
| Elle a une super détente, la demoiselle .... Elle doit avoir besoin de beaucoup d'exercice |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Mar 17 Juil 2007 - 10:55 | |
| tres joli. sur la 3eme elle cours pas elle vole la demoiselle | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Mar 17 Juil 2007 - 12:38 | |
| magnifique... et le blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Mar 17 Juil 2007 - 12:42 | |
| Moi aussi le blanc me plait bien ... et pour cause ! Laora, on attend toujours des photos de tes chiennes .... |
|
| |
Neysha Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : gironde Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Mar 22 Avr 2008 - 20:10 | |
| Jolis loup, surtout le blanc... mais pourquoi avoir changé le nom de voulk? pourquoi n'avez vous pas gardé son vrai nom??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Mar 22 Avr 2008 - 20:15 | |
| Pourquoi voulk c'est qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 26 Juin 2008 - 10:39 | |
| 2 husky de salon [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 26 Juin 2008 - 11:00 | |
| Il est magnifique ton gros Voulk Il me fait penser à mon Noonook Et la jolie Luna, est-ce qu'elle est plus sage ? encore que "sage" .... je ne sais pas si on peut dire ça dans son cas |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 26 Juin 2008 - 14:49 | |
| Pas vraiment plus sage. La semaine dernière je suis partie 1 heure et elle a réattaqué le meuble que je viens de faire réparer, dommage pour le meuble. Par contre elle commence à moins faire ses besoins dans la maison, c'est en progrès. Merci d'avoir pris des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 26 Juin 2008 - 15:10 | |
| C'est un petit diablotin, la belle Luna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 26 Juin 2008 - 16:42 | |
| c'est vrai qu'ils ont vraiment une bonne trombine ces deux petits là !!! |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 26 Juin 2008 - 17:18 | |
| Coucou Catherine trop beaux tes loulous il faudra que l'on se revoit un de ces jours. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 26 Juin 2008 - 17:50 | |
| Quand tu veux. Tu peux passer à la maison ce serait avec grand plaisir que je te recevrai. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 26 Juin 2008 - 18:09 | |
| trop beau le gros voulk! et la petite a l'air d'être une sacré fleche! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Sam 28 Juin 2008 - 22:31 | |
| 2 anges [img] [/img] | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Dim 29 Juin 2008 - 9:37 | |
| mouais... enfin ça doit pas durer lomgtemps non? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Dim 29 Juin 2008 - 9:42 | |
| quand je suis chez moi ça va mais dès que je m'absente c'est la catastrophe. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Dim 29 Juin 2008 - 11:53 | |
| perso mon réveil est une vache! ^^ -__- avant elle tenait une fleur mais allez savoir pourquoi le chat de ma soeur l'a machouillée jusqu'au se que mort ( de la fleur bien entendu!^^ ) s'en suive! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Dim 29 Juin 2008 - 21:18 | |
| oula! je me suis trompée de post! désolée!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 11 Sep 2008 - 12:11 | |
| Quelques photos et plus par la suite car mon père a un bien meilleur num que moi. J'ai encore essayé de les lâcher dans le parc, j'ai fait 3 photos flous de Voulk et puis comme d'hab ils se sont barrés. Ma première chienne, je la lâchais et elle ne partait jamais, elle avait toujours un oeil sur moi au cas ou. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 11 Sep 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 11 Sep 2008 - 16:06 | |
| Elle c'est miss bêtises, elle ne fait que des Censuré. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: photos de Voulk et Luna Jeu 11 Sep 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
| photos de Voulk et Luna | |
|