jerome b Grand explorateur
| Sujet: Re: Belle, mon ange Ven 20 Juil 2007 - 22:09 | |
| Je suis tres touché par tout ce que je viens de lire et je revis tout ce que j'ai vecu en novembre dernier.......... c'est dur ca fout le mal au bide.......
Recevez tout mon soutien et je vous souhaite beaucoup de courage....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle, mon ange Ven 20 Juil 2007 - 22:23 | |
| Bisous ange belle Ta petite puce ne souffre plus ... |
|
domaine P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 80 Localisation : belgique Emploi : educateur canin Loisirs : agility avec mes chiens Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: belle Sam 21 Juil 2007 - 11:42 | |
| de tout coeur avec vous et courage elle est au paradis avec tous les autres gros bisous | |
|
rizza Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : doubs Emploi : serveuse Loisirs : mes filles animaux Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Belle, mon ange Sam 21 Juil 2007 - 12:23 | |
| de tout coeur avc vous les souvenirs seront la pour combler se vide qu'ils nous laissent!! les larmes seront la pour nous rapeller combien on les aimaient!! | |
|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Belle, mon ange Jeu 26 Juil 2007 - 21:36 | |
| de tout coeur avec toi dans ce moment si difficile j'ai du y faire face aussi avec mon goliath et je sais que dans des moments pareils il n'y a pas de mots assez fort pour adoucir notre peine ,courage et dis toi que c'est la plus belle preuve d'Amour que tu peux lui apporter lui donner le repos éternel sans souffrance c'est un magnifique geste d'Amour même si ça te fait mal courage...mes pensées s'envolent vers vous | |
|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Belle, mon ange Lun 20 Aoû 2007 - 11:59 | |
| c'est res triste ton poste je suis en pensée avec toi. J'espere que tu arrive a t'en remettre et que ta Belle est heureuse et joue avec pleins d'autres anges...
Je vais beintot devoir passer par ou tu passe car mon lanokai agé de 13 mois a une tres grave maladie incurable et il commence a souffrir donc c'est une question de semaines pour que j'arrive a prendre cette decision qui me fend le coeur car c'est mon premier chien et mon grand amour ! enfin bon là je pleure tellement que je ne peu plu ecrire mais courage | |
|