| MINDY 1an 1/2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: MINDY 1an 1/2 Jeu 12 Juil 2007 - 12:05 | |
| JE TRANSMETS pour une gentille sauveteuse dans le pétrin : MINDY est une boule d amour que j ai prise en FA chez moi afin d éviter son euthanasie qui été programée pour le jour meme.(refuge de béthune) MINDY est une amour de chienne,trés joueuse qui a besoin de se dépenser elle est propre,adore son panier,est ok chiens/chats/enfants elle a besoin d un peu d éducation,mais c est normal vu ce qu elle a subit. elle est vacciné,tatoué mais pas stérilisée MINDY cherche de bon maitres qui ne la laisserons plus jamais tomber je demande 48.50 euros de frais d adoption correspondant aux remboursement de frais de sortie du refuge de Béthune(payable en 2 fois si besoin est) MINDY est dans la drome26,mais nous pouvons nous déplacer si besoin vraiment c est une boule d amour,mais il me faut quelqu un au plus vite pour elle,une de mes chiennes n est vraiment pas cool avec elle,elle la bats dés qu elle s aproche de ma fille ce n est pas la petite MINDY qui pose un probleme,elle herche tout le temps a jouer,c est ma chienne qui ne l accepte pas est ce que quelqu un peut m aider svp,la prendre en FA pour faire le relais,ou mieux l adopter?je lance un appel a l aide,c est ingérable a la maison,je dois tout le temps les séparer et je ne vis pas dans un F12! a l aide svp!mindy est un amourmon mail c estcartier.franck@club-internet.fr http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/MINDYxBERGER1an-et-demisauvee-de-l-euthanasie26-drome-t103275.htm MINDY A BETHUNE: MINDY A LA MAISON: | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: MINDY 1an 1/2 Jeu 12 Juil 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Tequila Mar 17 Juil 2007 - 13:15 | |
| Normalement, il y a une FA dispo dans une 10aine de jours. Mais il faut qu'elle parte de là avant, impérativement.
Qui pourrait l'accueillir dans le sud est pour une 10aine de jours ? | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MINDY 1an 1/2 Mar 17 Juil 2007 - 14:08 | |
| désolée trop loin mais une pensée pour la belle | |
|
| |
| Sujet: Mindy Mar 17 Juil 2007 - 18:19 | |
| Il y a une pension, mais 10 €/jour. Je pense qu'un appel aux dons sera fait ce soir. Qui pourrait aider un peu ????
Les caisses de l'assos rescuemontagnes sont vides, comme tout le ponde à cette epoche ... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MINDY 1an 1/2 Mar 17 Juil 2007 - 21:15 | |
| du refuge en pension... triste triste :cpj: mais bon pas de chance avec ta chienne... | |
|
| |
| Sujet: ???????? HEIN ???????? Mar 17 Juil 2007 - 22:20 | |
| Laora : Moi génée, non, pas du tout, pourquoi ????? Devrais je, d'après toi ????? D'abord, c'est pas du tout moi qui l'abandonne, mais plutôt moi qui essaie de la sauver, avec d'autres personnes ensemble, et en plus, laisser quelques jours en pension, je ne vois pas la raison d'avoir honte ???? Une pension n'est pas une fourrière ! et dernièrement : - labraboxer a écrit:
- Normalement, il y a une FA dispo dans une 10aine de jours. Mais il faut qu'elle parte de là avant, impérativement.
Qui pourrait l'accueillir dans le sud est pour une 10aine de jours ? | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MINDY 1an 1/2 Mer 18 Juil 2007 - 13:54 | |
| - labraboxer a écrit:
- Laora : Moi génée, non, pas du tout, pourquoi ????? Devrais je, d'après toi ?????
D'abord, c'est pas du tout moi qui l'abandonne, mais plutôt moi qui essaie de la sauver, avec d'autres personnes ensemble, et en plus, laisser quelques jours en pension, je ne vois pas la raison d'avoir honte ???? Une pension n'est pas une fourrière ! et dernièrement :
- labraboxer a écrit:
- Normalement, il y a une FA dispo dans une 10aine de jours. Mais il faut qu'elle parte de là avant, impérativement.
Qui pourrait l'accueillir dans le sud est pour une 10aine de jours ? Je disais juste que la pauvre elle croyait avoir trouvé une famille et elle repasse dans une pension . Mainenant une pension n'est pas une fourrière peut-être mais pas non plus une famille définitive. Mais je n'ai pas voulu agresser je parlais juste de la situation de la chienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINDY 1an 1/2 Jeu 2 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Où en est la belle Mindy ? |
|
| |
| Sujet: Mindy Dim 5 Aoû 2007 - 16:58 | |
| La famille qui a accueilli Mindy a placé la chienne chez des amis. Ils resteront donc en contact avec la belle ! :cheers: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: MINDY 1an 1/2 Lun 10 Sep 2007 - 11:33 | |
| Mindy est placée en FA ou adoptée ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| MINDY 1an 1/2 | |
|