| A toi, petite Ophélie chérie | |
|
+8laora mica78 laroche LUDO Johanna béa winette blue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A toi, petite Ophélie chérie Ven 6 Juil 2007 - 19:16 | |
| J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer de la part de Pascale. Sa petite Ophélie chérie est partie cette nuit, d'une crise cardiaque, dans son panier ! Elle était chez Pascale depuis Décembre seulement, elle avait été opérée d'un cancer et maintenant, l'inéluctable est arrivé ... Adieu, petit ange Tu n'as malheureusement pas eu beaucoup de temps pour être heureuse avec ta petite maman et sa meute. Pascale, on pense à toi devant cette douloureuse perte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Ven 6 Juil 2007 - 19:25 | |
| en revoir petite mère.... |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Ven 6 Juil 2007 - 22:10 | |
| OH la petite mère. De tout coeur avec vous Pascale.
Adieu Ophélie. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Ven 6 Juil 2007 - 22:58 | |
| je suis de tout coeur avec toi Pascale | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Sam 7 Juil 2007 - 11:29 | |
| Aurevoir jolie ophélie! courage pascale! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Sam 7 Juil 2007 - 13:24 | |
| Aurevoir petite Pheliee cherie ! Repose en paix la haut au paradis ! A plusieur reprise je t'ais vu et papouillée ! Tu etais une chienne exceptionnel, et je t'aimais beaucoup ! C'est le coeur gros et la gorge nouée que j'ai appris cette nouvelle ! Courage Pascale, je suis de tout coeur avec toi, et merci de lui avoir rendu une fin de vie merveilleuse ! :ilove1: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Sam 7 Juil 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Sam 7 Juil 2007 - 15:24 | |
| C'est avec un chagrin innomable que je viends rendre un dernier hommage à ma petite nounourssette Ophélie qui sera à jamais dans mon coeur... :ilove1: je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerais à jamais toi pour qui ,la vie ne t'avait pas gatée, tu n'auras connu que bien peu de doux et chaleureux moments avec nous je dois dire que tu étais une t'tite louve formidable qui a su conquérir le coeur de tous! tes petits grognements lorsqu'on était à table me manque,je passe mon temps à te chercher j'ai du mal àréaliser que quand tu t'es couché dans ton panier en osier ça était la dernière fois et que pour toujours tu t'es endormi,à présent je n'ai que mes souvenirs et toute mon amertume de te laisser ainsi partir , Pourquoi la vie est aussi injuste??????? Toi qui débordait de tendresse c'est trop durrrrrrrrrr Je T AIME MA NOUNOURSEETTE D AMOUR:b.b.1: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Sam 7 Juil 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: A toi, petite Ophélie chérie Sam 7 Juil 2007 - 17:44 | |
| Quand Johanna m'a appris que la belle Ophélie n'était plus, je n'y coyais pas..........elle qui a eu une vie bien malheureuse elle avait enfin trouver le bonheur, l'amour auprès de Pascale et toute sa petite famille.... J'ai la gorge nouée de tristesse !!!!!! pourquoi toi ????? Courage Pascale !!!!! Ophélie restera dans nos coeurs à jamais, d'où elle est, elle te voit et d'envoie plein d'amour !!! elle est maintenant avec Dany et tous les loups qui sont partis avant elle !!!!!! Je vous embrasse tous très fort !! courage Dylan ma puce !!!! Mica78 | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Sam 7 Juil 2007 - 19:40 | |
| Triste pour Ophélie et Pascale et mais heureuse fin dans son panier dans sa maison en sachant qu'elle etait la doudoune à la famille. | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Dim 8 Juil 2007 - 4:36 | |
| pauvre petite ophelie!! elle etait bien gentille!!! | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Dim 8 Juil 2007 - 13:14 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Pascale!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Lun 9 Juil 2007 - 10:10 | |
| Bon voyage au Paradis des chiens Ophélie.
Je suis de tout coeur avec toi Pascale.
Cela n'allègera certainement pas ta peine, mais dis-toi que tu as offert à cette petite mère une fin de vie heureuse. | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: A toi, petite Ophélie chérie Lun 9 Juil 2007 - 14:45 | |
| Pascale, tu as donné à Ophélie beaucoup d'amour ... elle l'emportera au paradis des chiens et le transmettra aux autres, surtout à ceux qui n'ont pas eu la chance de te croiser | |
|
| |
| A toi, petite Ophélie chérie | |
|