passion chiens nordiques |
|
| Bonjour, nouvelle accompagnée d'un noir et blanc... | |
|
+7jerome80 Johanna jimmy dominic blue sofinette sdc18 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle accompagnée d'un noir et blanc... Lun 10 Aoû 2009 - 22:16 | |
| ok ok. je bosse à Strasbourg, et j'habite à 45 km. | |
| | | sdc18 Grand explorateur
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle accompagnée d'un noir et blanc... Lun 10 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Hello Emmanuelle :cheers: Barth va très bien...il est toujours aussi mignon, même si aujourd'hui il m'a un peu énervé... quand je dis "non on touche pas aux mirabelles, c'est non!" mais bon... j'ai l'habitude, c'est un gros gourmand C'est vrai que je passe lire le forum de temps en temps, mais entre le taf et la nouvelle maison dans les vosges... un peu dur dur : : Kristel02, tu fais quoi comme boulot? | |
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle accompagnée d'un noir et blanc... Lun 10 Aoû 2009 - 22:59 | |
| raa mince, je ne peux pas éditer mon message :hein:
Emmanuelle, tu as déménagé dans le loiret? :hein: | |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle accompagnée d'un noir et blanc... Mar 11 Aoû 2009 - 0:13 | |
| Hé oui Séverine, on ne peut rien te cacher... Je viens de déménager et je suis encore dans mes cartons... déballage oblige !!!! C'est fous ce que l'on accumule comme bazar !!! Mais je vois que tu as également changé de domicile... J'espère que tout va bien chez toi... | |
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle accompagnée d'un noir et blanc... Mar 11 Aoû 2009 - 1:21 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
- Hé oui Séverine, on ne peut rien te cacher...
Je viens de déménager et je suis encore dans mes cartons... déballage oblige !!!! C'est fous ce que l'on accumule comme bazar !!! Mais je vois que tu as également changé de domicile... J'espère que tout va bien chez toi... Et bien tu es partie dans ma région ma belle Moi je suis originaire du Cher, et je ne suis en Alsace que depuis 4 ans. Nous n'avons pas encore changé de maison, pas avant 1 an au moins, avec tout les travaux à faire : : Et pour le déménagement, j'ai déjà peur pas pour moi, mais pour zhom... il a accumulé tellement de matos... Et comme tu es dans le Loiret tu auras peut être la chance de voir des nounours... l'éleveuse de Barth est à Nogent sur Vernisson à côté de Gien. | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, nouvelle accompagnée d'un noir et blanc... Dim 22 Nov 2009 - 0:25 | |
| | |
| | | | Bonjour, nouvelle accompagnée d'un noir et blanc... | |
|