TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

urgent gand besoin de conseils

2 participants
AuteurMessage
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu

Féminin

urgent gand besoin de conseils Empty
MessageSujet: urgent gand besoin de conseils   urgent gand besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:47

Bonjour à tous,

J'ai Luna depuis 3 mois et celà fait 3 mois que c'est le carnage chez moi. 2 portes bousillées, 2 stores, 1 rideau, 1 canapé (assise, dossier et même la structure en rotin), un saut dans l'aquarium pour s'amuser, l'appui de fenêtre à refaire, je ne compte plus le nombre de couettes et de draps déchiquetés, les chaussures, le courrier, et hier elle s'est attaqué à 1 meuble en bois.
Quand je la laisse au jardin elle s'attaque à la porte pour rentrer (c'est la 2ème porte bousillée).
Elle faisait le loup j'ai donc Whisky un male depuis 1 semaine et maintenant alors qu'elle était très propre elle fait ses besoins 2 fois par jour + la nuit.
Je n'aime pas crier ni frapper, je lui montre ses bétises en disant non mais elle s'en fout totalement.
Ce matin n'en pouvant plus je lui ai mis une muselière en tissus.
Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent gand besoin de conseils   urgent gand besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:51

Alors je vais reposer une question. Elle détruit quand elle est "toute seule" ?

Durant vos absences ?
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu

Féminin

MessageSujet: Re: urgent gand besoin de conseils   urgent gand besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:57

Oui jamais quand je suis là, sauf pour le meuble il y a de celà 6 semaines elle a posé les dents dessus sans l'abimer je lui est dit non et puis plus rien. Maintenant elle est avec Whisky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent gand besoin de conseils   urgent gand besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:12

Et re question Mr. Green depuis l'arrivée du deuxième chien aucune amélioration, c'est donc pire ?
Audrey6440
Explorateur !!!
Audrey6440

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : sport/ordi

MessageSujet: Re: urgent gand besoin de conseils   urgent gand besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:30

Bonjour Cat'. J'ai quelques qestions à te poser pour voir d'ou vient le probleme.
tu t'absentes combien de temps par jour?et ou est-elle "enfermée"?
que fais tu quand tu rentres ?
Pourquoi bousille-t-elle la porte pour rentrer? tu la laisse dehors porte fermée?
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu

Féminin

MessageSujet: Re: urgent gand besoin de conseils   urgent gand besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:35

Je promène les chiens environ 1 heure le matin sur les berges du canal en laisse car Luna tue tout ce qui passe.
Je pars vers 8 heure et rentre vers midi. Je refais la promenade au bord du canal.
Je les laisse environ 4 h 30 et rentre pour les promener au canal et tous les 2, 3 jours
je vais les faire courir dans 1 hectare de pelouse avec d'autres chiens.
Evidemment à chaque fois que je rentre ils ont des calins.
Le soir je ne bouge pas de chez moi pour qu'ils ne soient pas seul. Le week-end je les emmène partout avec moi.

Pour répondre à la question de naswaak, ce n'est pas pire sauf que cette fois-ci c'est un meuble qui a été attaqué et la facture commence a être lourde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent gand besoin de conseils   urgent gand besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:59

je vous ai envoyé un mp Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent gand besoin de conseils   urgent gand besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:16

prenez contact avec véronique ozane, éthologue , psychologue, comportementaliste , exposez votre cas. elle vous répondra.
voici son site
http://www.chiendifficile.com/

urgent gand besoin de conseils
Page 1 sur 1