| GIPSY | |
|
+6stev59114 sofinette Luny catherine deleu Cé Oriane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GIPSY Lun 9 Juil 2007 - 7:05 | |
| je me demande effectivement si c'est à propos de la même petite chienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GIPSY Lun 9 Juil 2007 - 8:55 | |
| Bravo, Bernard, c'est effectivement Oriane :mee: Même mail |
|
| |
Oriane Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Doubs (25) Emploi : etudiante Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: GIPSY Mer 18 Juil 2007 - 9:45 | |
| oui c'est bien moi Oriane,je suis depité,ma soeur a profité que j'étais pas la de la semaine (because mini camp avec poney et gamins) pour la ramener a la SPA,je lui en veux ,vous ne pouvez meme pas imaginer,meme pas pu lui dire au revoir a ma toutoune ,si vous etes toujours interssé,il fait voir via la SPA de Besançon...mais elle sera la a acheter pour 180€...elle a le droit de trouver ENFIn une BONNE famille.... | |
|
| |
Oriane Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Doubs (25) Emploi : etudiante Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: GIPSY Mer 18 Juil 2007 - 22:05 | |
| en fait la SPA de Besançon,ne fait des placement qu sur Besançon et sa region.... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: GIPSY Mer 18 Juil 2007 - 22:50 | |
| Pas simple l'histoire mais la chienne dans tout celà ? des nouvelles ? | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: GIPSY Mer 18 Juil 2007 - 23:18 | |
| - Oriane a écrit:
- en fait la SPA de Besançon,ne fait des placement qu sur Besançon et sa region....
:hein: Mais pourquoi se limiter a une seule région le fait délargir le champ d'actions des addoptions donne plus de chance a l'animal non???? (a moins que ce soit une loi qui ai décider cela ) J'avoue ,je ne comprends pas et je m'excuse mais je trouve cela idiot | |
|
| |
Oriane Nouveau
| Sujet: Re: GIPSY Mer 18 Juil 2007 - 23:34 | |
| - POUPLIN Alain a écrit:
- Oriane a écrit:
- en fait la SPA de Besançon,ne fait des placement qu sur Besançon et sa region....
:hein: Mais pourquoi se limiter a une seule région le fait
délargir le champ d'actions des addoptions donne plus
de chance a l'animal non????(a moins que ce soit une loi
qui ai décider cela ) J'avoue ,je ne comprends pas et je
m'excuse mais je trouve cela idiot moi aussi je trouve cela idiot,mais depui qques année la SPA de Besançon,je trouve est plus une histoire de sous que d'amour des betes et cela m en désole... | |
|
| |
Oriane Nouveau
| Sujet: Re: GIPSY Mer 18 Juil 2007 - 23:35 | |
| - laora a écrit:
- Pas simple l'histoire mais la chienne dans tout celà ? des nouvelles ?
visiblement ils ont dit qu'elle avait l air heureuse de retrouver ses potes de la SPA..mouais,elle est loin de chez moi et pas de moyen de transport...j essairai d appeler qd meme.... | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: GIPSY Dim 29 Juil 2007 - 7:20 | |
| Voilà que la précidente de la SPA m'a écrit à propos de Gipsy (c'est y a deux jours ) - Citation :
- Bonjour,
Gipsy est une chienne très affecteuse, ne posant pas de problèmes ni avec les chats et encore moins avec les enfants. Elle a été placée mais ramenée car on ne lui donnait pas l'activité dont elle a besoin. Si nous avons la garantie qu'elle soit heureuse, nous sommes prêts à faire une exception pour un départ lointain, mais c'est vrai que nous préférons pouvoir contrôler nos animaux adoptés. merci ^pour votre travail, amicalement Françoise Dodane Alors, il accepte qu'elle soit placer hors département seulement, si il a un adoptant sérieux et qui donne des nouvelles(et photos si possible) de temps en temps. Alors, ça lui donne plus de chance alors penser à elle ! Contact si vous êtes interressé par Gipsy. SPA de Besançon email: president@spa-besancon.fr Numero du refuge: 03.81.80.06.89 Voilà une autre photo de la belle Gipsy ! | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: GIPSY Jeu 16 Aoû 2007 - 19:12 | |
| :banane: ADOPTÉ - Citation :
- Bonjour,
La jolie et affectueuse Gypsy a été adoptée la semaine dernière. Il semble que tout va bien pour elle. Merci, amitiés, FD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GIPSY Jeu 16 Aoû 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: GIPSY Jeu 16 Aoû 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| GIPSY | |
|