| Et la seconde est???? SISKOOOO lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Lun 25 Juin 2007 - 22:46 | |
| Et ma deuxième interview du mois: la trés accueillante et rigolote Magalie, alias Sisko dans notre petit forum! Pourquoi est-elle ma cible? Eh bien parce que j'aimerais que ce forum devienne le vôtre, que tout le monde se sente concerné, accueilli comme il se doit... bref se sente chez lui! :mee: Et notre petite Sisko, je l'avais remarqué, n'avait pas beaoucoup posté! Pourquoi qu'est qu'est qu'il s'est donc se passe? quoi? je parle pas trés bien la France? mais si mais si! Allez je vous laisse en compagnie de la damoisselle! bonne lecture, et n'hésitez pas à intervenir! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Lun 25 Juin 2007 - 22:47 | |
| Béa pour Taiga dit : Bonjour Sisko!
Mag dit : Bonjour damoiselle
Béa pour Taiga dit : ;o) Pourrais-tu te présenter en quelques phrases?
Mag dit : Je suis Magali. J’ ai 28 ans. Je travaille dans l’ industrie agro Je vis à la campagne en Auvergne avec mon homme et mon Apache akita inu, adopté à l APA de Clermont.
Béa pour Taiga dit : Ok Depuis combien de temps es-tu inscrite sur Taïga?
Mag dit : pfft je sais plus un an peut- être.
Béa pour Taiga dit : Comment as-tu connu le forum?
Mag dit : Par la membre sophieapa63, une fois où une huskette avait été retirée pour maltraitance par l’ APA, et Taiga l’ avait aidée et faite adoptée.
Béa pour Taiga dit : Ok cool! ;o) J'ai remarqué que tu n'avais pas beaucoup posté en un an. Quelle en est la raison?
Mag dit : ?
Béa pour Taiga dit : D'accord ! lol Alors je vais modifier ma question Qu'est-ce qui te plaît sur le forum? Et quelles sont les améliorations, les souhaits que tu aimerais voir être apportés?
Mag dit : Ce qui me plait, c’ est que c’ est un forum de nordique où les gens ne sont pas trop " à sa mémère" Je sais pas si je suis claire. Ca change de certains forums. C’ est plus ouvert, et c’ est moins sectaire. Tous ces cotés-là me plaisent.
Béa pour Taiga dit : Et le contre?
Mag dit : De manière génrale, je n’ ai pas vraiment de contre en fait. C’est pas mal les rubriques adoptions, j’ aime bien quand vous prevenez les gens qui veulent un chiot nordique, par exemples des defauts et qualités ;c‘est bien et honnête.
Béa pour Taiga dit : (merci pour nous) Quelles sont les rubriques que tu consultes le plus souvent? Et le moins?
Mag dit : Le plus souvent adoption, le moins c’ est les rubriques sport spécial et traineaux, mushing par exemple; forcément le mien ne sait pas faire.
Béa pour Taiga dit : ok Donc tu me dis que tu as un akita. Il a quel âge?
Mag dit : 2 ans et demi, abandonné à 18 mois pour dominance envers ses maitres.
Béa pour Taiga dit : Comment décrirais-tu le caractère du akita en général?
Mag dit : Têtu, Dominant si mal éduqué.
Béa pour Taiga dit : Et du tien en particulier?
Mag dit : Le mien est croisé : intelligent, filou, sait monter à l’ échelle, je lui ai appris cet après-midi.
Béa pour Taiga dit : lol Akita = race nordique?
Mag dit : A l’ origine croisé nordique molosse il parait Race japonaise.
Béa pour Taiga dit : ok Et les nordiques, tu t'y intéresses?
Mag dit : oui sophie en a 2, ils sont souvent à la maison.
Béa pour Taiga dit : Tu viens sur taiga pour sophie? Pour la passion du chien? Pour aider aux placements? ...?
Mag dit : je réfléchissais à faire famille d’ accueil. J’ ai déménagé il y a un mois, mais je sais pas les modalités.
Béa pour Taiga dit : Ok , je pense que sur le forum on pourra te renseigner (Bernard si tu m'entends)
Mag dit : D’ accord.
Béa pour Taiga dit : Toi qui a plutôt un regard extérieur sur le husky du fait que ce soit ton ami qui en est, comment définirais-tu le husky?
Mag dit : Le husky: indépendant, un peu têtu, magnifique, un côté sauvage, à ne pas mettre en appart…
Béa pour Taiga dit : Que conseillerais-tu à quelqu'un qui veut adopter un akita? et à quelqu'un qui veut un nordique?
Mag dit : Un akita: d’ avoir déjà eu des chiens avec du caractère, car ils ont des tendances à la confrontation. J’ ai discuté avec des éleveurs qui m’ ont dit la même chose. Ca ne dérangeait pas le mien au début de se camper devant moi, de grogner en hérissant les poils, voire de mordre. Ca lui est passé.
Les husky me semblent plus indépendants mais moins testeurs, à première vue. Fugueurs, je conseillerais à des gens faisant beaucoup de sport et de ballades. Je pense que ce sont des chiens qui ont un besoin viscéral de se dépenser, de travail comme on dit , sinon ils sont mal ; au même titre que des borders collies qui ne devraient pas être en appart sortis 20 min par jour. Voilou
Béa pour Taiga dit : Merci Magali.
Mag dit : Mais de rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Lun 25 Juin 2007 - 22:54 | |
| merci beaucoup Béa !!!!
De cette façon, Sisko, j'ai l'impression d'un peu mieux te connaître... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Lun 25 Juin 2007 - 22:57 | |
| ah si ! Sisko, si tu vais une anecdote rigolote à nous raconter entre toi et ton chien, ça serait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Lun 25 Juin 2007 - 23:01 | |
| :merci: Effectivement, tu as déniché un membre très discret mais c'est une belle qualité |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Lun 25 Juin 2007 - 23:48 | |
| Effectivement bien discrete mais ça nous a permis de la connaitre un ti peu plus ! C'est vraiment genial ce petit questionnaire ! :mee: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Mar 26 Juin 2007 - 16:28 | |
| Sisko un petit commentaire? | |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: RE Jeu 28 Juin 2007 - 0:31 | |
| ouais .....je sais pas si je commente.... hihhi COUCOU A TOUS DE VIVE VOIX, bien que je ne sois plus bien vive a cte heure, pffft alors je suis trop discrete, ca m evite d etre sarcastique quoique il y a des membres qui me battent largement et qui arrivent a me faire marrer toute seule devant mon pc ( j me rapelle plus les noms mais ca me reviendra) je n ai donc pas le privilege de l humour douteux arf ararf
sinon une anecdote???
je vous en mettrai en foto demo des que je rentre dans mes penates auvergnates
BONNE NUIT !!!!!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Jeu 28 Juin 2007 - 20:28 | |
| je voulais mettre les photos de ton louloup , mais quand on a terminé l'interview , les photos se sont bloqués, je n'ai pu les récupérer... : : ahhhh la technologie et moi, un long chemin nous sépare encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Jeu 28 Juin 2007 - 21:06 | |
| Tu habites dans quel coin d'Auvergne, Magali ? |
|
| |
re Invité
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Jeu 28 Juin 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: RE Jeu 28 Juin 2007 - 21:50 | |
| pardon j habite vers Thiers et toi? ou vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Jeu 28 Juin 2007 - 22:00 | |
| Ceyrat, à côté de Clermont ! pas tout à fait le même coin :hein: Tes photos sont superbes ! la 1ère, c'est le lac Servières ? |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
| Sujet: RE Jeu 28 Juin 2007 - 22:03 | |
| vi effectivement! pas tout a fait le meme coin mais bon, Y a beaucoup de taigien d auvergne? vous faite des sorties communes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Jeu 28 Juin 2007 - 22:06 | |
| Taiga est envahi par les membres du VSD (club FFPTC) et la saison est bien remplie avec les courses et randonnées plus les entraînements |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
| Sujet: re Jeu 28 Juin 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Jeu 28 Juin 2007 - 22:17 | |
| Harnais, oui mais pas en cuir ! Je t'envoie un mp |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Jeu 28 Juin 2007 - 23:01 | |
| il y a un magasin dans l'est qui fait la vente par correspondance, tres fiable, tres correct, aimable avec sa clientele et en plus pas chere!!! Il end des harnais de canicross qui peuvent etre tres bien pour ce que tu fais. Surment est il connu sur ce forum car c'est le magasin Bruche Nature. Il a un site internet en construction sur lequel tu trouveras ses coordonnées. Presentes toi comme venant de ce forum il est egalement joignable sur Mush passion forum!!! je crois que j'ai tout dit et que je lui ai fait une tres belle pub!!!!! voici le lien du magasin: http://www.bruche-nature.com/version2/index_boutique.htm | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Jeu 28 Juin 2007 - 23:50 | |
| énormes les photos sisko! pour le nez enflé? découverte d'un bestiau dans un terrier? et puis... morsure? :hein: en tout cas ton loupio est tout mimi craquant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Ven 29 Juin 2007 - 9:37 | |
| Grâce à Béa, on connait un peu plus Sisko et en plus, elle habite dans notre département Pour le harnais, elle doit voir avec Vicky qui a des harnais grand gabarit :banane: |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Et la seconde est???? SISKOOOO lol Ven 6 Juil 2007 - 20:07 | |
| - nashwaak a écrit:
- ah si ! Sisko, si tu vais une anecdote rigolote à nous raconter entre toi et ton chien, ça serait quoi ?
eh madame Sisko! Prise en flagrant délit de non réponse! allez allez madame on répond à la question! | |
|
| |
| Et la seconde est???? SISKOOOO lol | |
|