| LA MEUTE DE JEROME !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 21:59 | |
| Je transmets pour Jérome... Régalez-vous les photos sont superbes !!!! Je vous présente quelques chiens de ma meute, voiçi COCHISE et son frère, un fou de la piste, j'ai nommé le puissant GERONIMO, un chien très carré avec un moral de chef mais qui ne se risque pas à ce poste !! Voiçi une femelle Malamute du nom de NANOUK, je l'aime beaucoup car on l'a élevée au biberon, très bonne en attelage, elle a un souffle formidable et c'est une mangeuse de kilomètres !! Le Samoyède est JIFFY, je l'ai récupéré il avait 5 ans, il était battu et ne savait rien faire selon son "maître" . Il a été un de mes alliés pendant très longtemps, aujourd'hui il a 12 ans et coule une retraite heureuse !! Encore JIFFY, il hurle de bonheur !!!! Et COCHISE, un mâle de 5 ans qui parfois court à merveille et à d'autres occasions, se la "coule douce" mais c'est un chien super gentil alors on lui pardonne le reste !!! Pour finir, derrière la branche, c'est ZEUS, un mâle de 2 ans affichant 52 kg à la balance !! Et l'autre c'est OUMANAK, une de mes leaders, c'est une chienne très instinctive et elle est capable de suivre les ordres au milieu de rien !! Voili voilou pour aujourd'hui, bisous à tous de la part de tous mes LOUPS !!!! :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 22:03 | |
| DE BIEN BELLES PHOTOS ET DE BIEN JOLI GABARITS :10: |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 22:57 | |
| merci a cat d avoir afficher mes chiens merci pour eux | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 22:59 | |
| Ils sont beaux tes Nounours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 23:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 23:04 | |
| Tu m'as dit avoir 15 mala...hum!!! si je compte bien il en manque quelque uns !!!! ;) ;) Tu nous feras découvrir les autres j'espère !!! :inclas: :inclas: |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 23:06 | |
| Tes malas sont superbes. Ils ont un regard d'une grande intensité. Ils ont des masques qui se ressemblent beaucoup, ils proviennent de quelles lignés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 23:08 | |
| en faites tous a part 3 decende de mon chef de meute un mala tchekoslovaque les 3 autres vienne de cold valley | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 23:16 | |
| Je ne me lasse pas de les regarder :shock: :shock: | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Ven 21 Oct 2005 - 23:17 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Sam 22 Oct 2005 - 7:55 | |
| de trés beaux nounours :thumleft: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA MEUTE DE JEROME Sam 22 Oct 2005 - 11:08 | |
| C'est vrai que les malas et les sams font gros nounours et attirent plus les câlins que les huskies.
Tes chiens sont magnifiques. Un bisou à tous. |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Sam 22 Oct 2005 - 11:41 | |
| Ils sont très beaux tes malas ;) :10: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: LA MEUTE DE JEROME !!! Sam 22 Oct 2005 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| LA MEUTE DE JEROME !!! | |
|