| Gros nounours tjours à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Gros nounours tjours à l'adoption Ven 21 Oct 2005 - 12:18 | |
| [img] [/img] Beethoven est toujours à l'adoption !!! il se trouve toujours a la spa de Brugheas dans le département 03 n°04 70 32 43 42 Ce chien de 4 ans a besoin de trouver une famille , mais sans enfants, sans autres chiens et bien sûr sans chats!!Beethoven est un véritable cas de conscience pour cette SPA qui fait tout pour le garder!!! Mais comment garder un chien qui n'hésite pas à se jeter sur une femelle pour la tuer !!!! La SPA a besoin de nous pour trouver à Beethoven un maître avec de la poigne qui saura le rééduquer et malheureusement le dresser !!!! Je n'aime pas le mot "dressage" mais c'est le mot adapté à son cas, car il en va de la survie des autres chiens comme de la sienne!!!!Cependant, Beethoven a un atout de taille; il est très affectueux avec les humains!!!!
Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Gros nounours tjours à l'adoption Lun 31 Oct 2005 - 11:26 | |
| Il faut se mobiliser pour trouver un maître à ce beau et impressionnant chien qui a seulement 4ans!!!! Ce chien peut convenir pour garder une grande propriété bien clôturée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros nounours tjours à l'adoption Ven 6 Avr 2007 - 12:07 | |
| Gros nounours Beethoven a été adopté ! :banane: :banane: :banane: |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Gros nounours tjours à l'adoption Sam 7 Avr 2007 - 19:40 | |
| Vue sur Rescue le 09 septembre, il (si c'est bien lui) n'a pas été adopté car il est mort d'un retournement d'estomac au refuge. Apparemment, les retournements d'estomacs sont assez fréquents.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros nounours tjours à l'adoption Sam 7 Avr 2007 - 19:46 | |
| Encore une fois, les nouvelles ne correspondent pas.
J'ai téléphoné directement à Brugheas où il m'a été dit que Beethoven avait été adopté depuis longtemps. Pourquoi m'aurait-on dit ça si ce n'était pas vrai ? :hein: |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Gros nounours tjours à l'adoption Sam 7 Avr 2007 - 20:03 | |
| mica tu peux nous noter le lien de Beethoven sur rescue SVP ?? | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Gros nounours tjours à l'adoption Sam 7 Avr 2007 - 21:01 | |
| Je ne sais pas faire le lien, mais il suffit d'aller sur : http://rescue.forumactif.com rubrique "ils n'ont pas eu de chance" à la page 6 Beethoven 5 ans (03) quelqu'un peut il se charger de mettre la page ?? merci j'espère que c'est pas le même dont ils parlent !!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Gros nounours tjours à l'adoption Sam 7 Avr 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros nounours tjours à l'adoption Sam 7 Avr 2007 - 21:43 | |
| Effectivement, c'est le même chien ... :( |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Gros nounours tjours à l'adoption Sam 7 Avr 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Gros nounours tjours à l'adoption | |
|