tu dois donc faire partie de la prelière vague qui a intié le mushing en france en 1979 avec les béné, bloch,nicoud,phillip, mauchaussat, strittmater etc.. donc tu es un dinosaure dans mon propos c un compliment , et te souhaite encore 30 ans de bonheur avec les chiens. moi 22 avec les nordiques cette année mais g toujors vecu avec des chiens y a toujours eux des chiens autour de moi, et ceux qui mont pris pour un illupiné a une eopque ou je vivais en ermitte quasi avec 30 husky disait lui sans ses chiens il est mort effectivement c'etait le cas, j'apprehende ce jour ou je naurai plus de chien , par quoi combler ce vide!! jeme souviens en 2001, 22 novembre, la veile une rando avec les chiens et lematin impossible de me lever clouer au lit, litteralement "mal" j'eesai tant bien que mal de sortir du lit et les chiens qui me sautent dessus mais je ne savais pas marcher , jappelle le medecin il vient et de chez moi apelle l'ambulance il me dit on va faire un exam a lhosto pour plus de précaution.
ok lui disje l'ambulance arive et direction l'hosto la aux urgences on me fait passer une batterir dexamen et le chir arrive, bon monsieur direct le bloc (javais les globules blanc qui envahissait mon organisme avec un debut de septicemie et finalement une peritonite quil falait enrayer immediatement .
je merevois encore sur le lit dhopital avant l'operation dire aux chirurgiens hors de questions vous ny pensez pas j'ai 30 chiens a nouriir il faut qaue je rentre chez moi !!!!
mon pov monsieur quil me dit si n fait rien ce soir demain vous nestes plus la! ( je mesouciais plus des chiens que de moi meme)
finalement il ont mis lemask sur le visage et me suis reveilé le lendemain en etat opéré.
j'ai des amis et des membres de ma famille qui ont su soccuper des chiesn durant 3 semaines dhospitalisation et je tiens a les remercier car il ne connaissait pas du tout les chiens et la gestion dune meute de chiens non attahcé ni en box juste 3 meutes de 10 chiens a difereant endroit de la propriété.