| BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille | |
|
+24jpmj91 wolfx59 Event chouby1 velka Bounty jelet49 POUPLIN Alain B'Apache naty franck charbonnier oslo34 frederic looping lena58 The New Trapper M@dy laora daniel catherine deleu jimmy melimelo LUDO mimilegrix 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Lun 12 Mai 2008 - 9:31 | |
|
| |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Ven 16 Mai 2008 - 9:59 | |
| des nouvelles de basket | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Lun 19 Mai 2008 - 12:57 | |
| Toujours à l'adoption. Il est très beau ce chien, je suis allé le voir et il est vraiment très attachant, une bouille à bisous avec un regard de tombeur . Il restait à côté de moi pour les câlins. De bon maître pour un bon loup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Jeu 22 Mai 2008 - 20:23 | |
| Alors comment va le loulou? Est ce qu'il travaille maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Mer 11 Juin 2008 - 0:36 | |
| le beau BASKET a trouvé une famille il part pour de nouveaux horizons dimanche.il sera dans sa nouvelle famille lundi,il y retrouvera une jeune femelle nous lui souhaitons ainsi qu'a ces maitres de longues années de bonheur et de complicité
:merci: pour lui |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Mer 11 Juin 2008 - 6:56 | |
| Super pour Basket, et Chapeau Bas à Monsieur Bernard, pour son travail de ré-éducation... Il fallait de la patience, du savoir faire et beaucoup d'amour, Et il a réussi!!!!!!!!!! :merci: :merci: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Mer 11 Juin 2008 - 12:04 | |
| Belle vie à toi, Basket :banane: et un grand Merci à Bernard :mee: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Mer 11 Juin 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Lun 16 Juin 2008 - 21:54 | |
| Basket est bien arrivé dans sa nouvelle famille, et il avait l'air de bien s'entendre avec sa nouvelle copine, la belle Carmen. Un ange monté sur 220V ce louloup, cela a été un vrai plaisir de le connaître... Reste plus qu'à lui apprendre à marcher en laisse, et là, il y a du boulot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Lun 16 Juin 2008 - 21:56 | |
| Je suis fière de mon fillo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Mar 17 Juin 2008 - 17:40 | |
| suite a ma conversation telephonique avec l'adoptante de BASKET
l'entente avec sa copine se passe tres bien ,il doit aller voir son veto pour un controle le voyage l'a fatigué je pense surtout qu'il est un peu perdu dans sa nouvelle vie ,il lui faut le temps de s'adapter
merci aux adoptants de lui avoir donné sa chance :merci: |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Mar 17 Juin 2008 - 18:11 | |
| c'est génail que du bonheur a toi basket!!! longue vie bernard merci pour ta patience et ton dévouement | |
|
| |
mimilegrix Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : eure Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Mer 18 Juin 2008 - 19:57 | |
| Bernard, merci pour tout le travail accompli avec Basket. Nous n'en espérions pas moins en vous le confiant il y a un an déjà. Nous lui souhaitons d'être heureux avec ses nouveaux maîtres afin qu'il puisse oublier la bétise des premiers.
Soit aussi heureux que ta mère et tes frères et soeurs petit loup (on est désolé de s'être plantés il y a 2 ans ....) | |
|
| |
mimilegrix Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : eure Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille Jeu 23 Juil 2009 - 17:24 | |
| Bonjour à tous
cela fait un an maintenant que Basket est arrivé dans sa nouvelle famille et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles? | |
|
| |
| BASKET Superbe male lof husky 2 ans cherche bonne famille | |
|