Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: ALASKA 6 ans.... Jeu 7 Juin 2007 - 16:44 | |
| donne CHIEN HUSKY Ville/Quartier: Seine-et-Marne | La Genevraye | LES PETITS BOIS Code postal: 77690 Téléphone: 06 80 83 97 71 cause demenagement DONNE chien HUSKY 6 ans, gentil aimant enfants, très sportif. Annonce trouvée sur vivastreet.fr Pauvre toutous qui n'ont rien demandés, sauf de continuer à aimer leur maitres après 6 ans de bon et loyaux services... | |
|
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ALASKA 6 ans.... Jeu 7 Juin 2007 - 16:51 | |
| Comment peu t'on se debarrasser d'un animal qui a partagé votre vie pendant des années ,et puis voila comme par enchantement on n'en veux plus ,comme un vieux jouets on le balance on le chasse de notre mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA 6 ans.... Jeu 7 Juin 2007 - 17:01 | |
| RIEN NE M'ETONNE PLUS CERTAINS ABANDONNE MEME LEURS ENFANTS NON plus serieusement si ce chien interresse quelqu'un je travaille regulierement sur le 77 donc je peux aller le chercher voila |
|
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: male husky Ven 8 Juin 2007 - 14:35 | |
| Comment peut on vouloir abandonné un chien aussi attachant que le nordique ? Je ne comprend pas!!! Sans doute coeur de pierre ... S'il est vraiment en mauvaise posture ;Etant dans le 77 au cas ou je pourrai m'en occuper. Ce serait il possible d'avoir une tite photo ou+ MERCI:affraid: | |
|
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: husky Mer 13 Juin 2007 - 10:49 | |
| Pour la photo et la situation, il faut appeler...je n'ai pas plus d'infos... | |
|
Perle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: ALASKA 6 ans.... Ven 15 Juin 2007 - 22:50 | |
| je ne comprend pas non plus le comportement de ces gens qui abandonne sans raison leur chiens au bout de plusieurs années c'est abominable ! pauvre loulou ! c'est dégeullasse ! révoltant ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA 6 ans.... Jeu 20 Sep 2007 - 16:27 | |
| Bonne nouvelle ! Alaska a été adopté :banane: :banane: |
|